Collectionneur d'armes et d'armures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je collectionne les armes et les armures mais je ne sais pas ou en trouver. Je sais
qu'il y en a chez les vendeurs mais j'ai très peu d'argent
Je cherche aussi des objets magiques, je sais comment les ensorceler mais je n'ai pas encore de pierre sigilaire; j'en ai eu trois mais je trouve oblivion difficile à traverser. Je n'ai pas encore accés à l'université arcane. Si vous avez des solutions, n'hésitez pas.

merci d'avance de votre aide.
Pour trouver des armures level up tranquillement et promène toi beaucoup à pieds
Tu choppera très vite les ensembles de tout ce qui peut exister et de meilleur.

Pour les objets enchantés fait les quêtes; beaucoup on a leurs clés, un objet enchanté comme récompense. Sinon l'université arcane a pas mieu je pense
Le mieux est de suivre le cours du jeux.. Aventure toi dans les donjons, les forts, les ruines etc. que tu découvres, il y a souvent un ou deux bons items a l'intérieur, et dit toi aussi que les armes et armures que tu trouves vont souvent varier en fonction de ton level!

Et puis pour l'argent, tu auras bien assez tôt tellement d'argent que tu ne sauras plus trop quoi en faire
Est-ce que vous savez ou il y a une armure complète et des armes elfe ou une armure complète et des armes de verre; parce que là je ne sais pas. J'ai trouver, quelque flèches de verre, une dague elfique, un bouclier elfe, une claymore elfe mais à par ça rien... Dans les ruines ayleides ou dans les forts je trouve des bandits de basse qualité et des armes sans intéret: dague rouillé marteau de guerre rouillé, alors que je suis niveau 14!
Je me promène beaucoup à pied mais rien n'y fait
Alors si quelqu'un à d'autres solutions, je suis preneur!
Les armes et armures que tu trouvent sont en adéquation avec ton niveau. Si tu n'en trouves pas, c'est que ton niveau n'est pas suffisant. Sans compter qu'il y a une grande part d'aleatoire, tu ne trouveras pas ce que j'ai trouvé au même endroit au même moment.
alalalala je suis sur oblivion depuis peut de temps je viens de passer lvl 9 mais c'est impressionnant ce que ce jeux peut être compliqué lol y a trop de truc partout c'est galère sinon je trouve la difficultée umpeut trop simple 2 ou 3 coup d'épée sur n'importe qui et il est déjà mort mais bon moi je passe mon temps a ne plus savoir par quoi commencer mais pour ce qui est des armes je me plein pas j'ai l'armure et l'arme de umbra sauf le bouclier je l'ai oublié comme un con et le Corp de umbra a disparu, enfin l'épé je m'en sert pas elle est trop puissante pour commencer c'est pas drôle 17 de déga au lvl 9
On la trouve dans la ruine de vindasels mais si tu as pas un assez bon niveau tu as pas beaucoup de chance de la tuer.
Sinon pour les batons , tu tue les nécromanciers (dans la grotte de la crevasse noir et tu leur pique leurs batons)
j'ai buté umbra au lvl 1
enfin c'est parce que je savais pas encore comment augmenter de lvl donc j'avais des stat de lvl 6 a peut prés!
mon secret beaucoup de potion de guérison et un bon niveau en parade et j'ai finit par l'avoir car j'ai bien testé la technique perché sur un poteau m'ai avec mes flèche de merde il lui en aurais fallu 300
et au bout de 4 échec je l'est eu
Je vais essayer de le battre, mais ou se trouve Vindasels ? Mais j'ai du mal aux ruines alaydes car à Vilverin, très intéressante à explorer ( au dessus du lac rumare ) dans les souterrains il y a des squelettes difficiles à tuer.
Et l'armure d'Umbra, combien a-t-elle de défense ?
Et puis toi _TEKNIVALEUR as-tu trouvé une armure de verre au niveau ou tu es ( lvl 9) ? J'ai beau chercher rien
Citation :
Publié par Jerome31
Bonjour,

j'ai trouvé quelques bonnes armures. Pouvez-vous me dire ou il y a un grand nombre de bandits, pour que je les dépouille et que je reparte les poches pleines
Essaie les mines et les forts, les campements aussi mais généralement ils sont solo ou par deux, donc niveau rentabilité...
Arrow
Les armures et armes
Si tu veux avoir des bonne armure reste à pied et va dans chaque caverne (ou autre ruines) que tu découvre sur la carte. Je te conseil l'arène pour réussir à monté de niveau

P.S C'est en montant de niveau que tu va devenir plus riche et trouver de meilleur armure et arme

Karsomir
Bonjour,
j'ai récupéré un peu d'or et j'ai trouvé une statue ayleide, je l'ai vendu et quelqu'un est venu me voir. On m'a demandé de toutes les lui vendre à un bon pris. J'en ai vu une autre à Viverin mais je me suis fait tuer. Ou puis-je les trouver ?
Pour récupérer les objets je vais sur les chemins. Je ne vais pas dans les ruines car j'ai peur que les bandits, une fois vaincu ne revienne pas, alors je limite ma collecte pour les objets de ma maison de Bruma. Alors revienne-t-il
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés