juliendu73 |
Dernières publications

moi jpense ke si tu pren un breton vu qu'il son deja puissan en magie tu pren par exemple guerrier et croisé vu qu'il a destruc... Lire la suite

on ma parler d'un pui u sud de leyawing parce ke j'ai un bueuge pour fère la potion et ken on ma parler de se puit bin je lè ch... Lire la suite
ok merci... Lire la suite

mais fait le remède va voir le conte de skingrad il va te dire commen fère ou pluto ki allé voir parce ke lui è sa femme son d... Lire la suite

ben j'ai été vampire pendan un certain temps è m1tenan je n'en nè plus besoin et vu ke je voudrai a nouveau pouvoir me baladé l ... Lire la suite

moi je sui allé anvil vc l'espoir d'en trouvé un pour kil m'aprenne des truc en lame ds la guilde des guerrier m il ma di d'all... Lire la suite
si tu veu pa rentrer ds la guilde des guerrier alor va a l'oberge movè présage si tu c ou l et et b1 sur la carte tu vera kil y... Lire la suite

moi j'ai trouvé des armures de verre dans une mine en ruine en desou de chorol tu sort du chateaux par la porte sud celle d'en ... Lire la suite
je c'est pas si ta deja vut pendan lé chargement des portes et des voyage rapide et b1 sa dit ke lé ingrédien prélevé repousse ... Lire la suite
moi j'ai trouvé des maraudeur pluto dans les fort detrui je me souvi1 d'1 a droite du chato d'anvil pa la ville le CHATO yen n'... Lire la suite

moi franchement j'ai fait la guilde des guerrier, la quête principale, la guilde des voleurs et je suis entrains de faire la gu... Lire la suite
moi les tomes j'avais les 4 en double... Lire la suite