besoin d'aide pour trouvé un puit ki a le pouvoir d'enlever le vampirisme

Répondre
Partager Rechercher
ben j'ai été vampire pendan un certain temps è m1tenan je n'en nè plus besoin et vu ke je voudrai a nouveau pouvoir me baladé l journée sans cramé j'aimerais troué se puits ki et situé au sud de leyawing mes je lè pas trouvé donc si kelk1 la trouvé kil me le dise sil vous plai merci d'avance

et je c kil y a un remède mes g un beugue dans cette quête donc je peu pas la finir donc je peu pas avoir de potion
pourquoi tu parle de puits? Il y a pas de puits dans cette quête (enfin si je me souviens)
Bon t'en est où? T'as trouvé la sorcière qui te demande d'aller chercher des trucs pour la potion qui te guérira?
Et puis le prend pas mal mais essaye de faire un effort d'écriture, sur JoL c'est assez apprécié. Moi je dit ça pour toi, tes messages risques d'être effacé par un modérateur, ça serait dommage
Comme la dit Attel Malagate, il n'y a pas de puis qui permettent de redevenir " humain ". Le seul moyen de ne plus de être vampire et la quête de Mélisande.

Bon jeu.
on ma parler d'un pui u sud de leyawing parce ke j'ai un bueuge pour fère la potion et ken on ma parler de se puit bin je lè chercher mè pa trouvé donc si kelk1 en orè troué un ds le coin b1 j'orè voulu le savoir
Citation :
Publié par Attel Malagate
pourquoi tu parle de puits? Il y a pas de puits dans cette quête (enfin si je me souviens)
Bon t'en est où? T'as trouvé la sorcière qui te demande d'aller chercher des trucs pour la potion qui te guérira?
Et puis le prend pas mal mais essaye de faire un effort d'écriture, sur JoL c'est assez apprécié. Moi je dit ça pour toi, tes messages risques d'être effacé par un modérateur, ça serait dommage
ok merci
Il se peut que les quantités, ou les ingrédients que te demande la sorcière soit faux (pour cause de traduction foireuse)
Tu as besoin de
- 5 feuilles de solanacées. On peut trouver de la solanacée dans le nord.

- 2 herbes de sang. On peut en trouver dans les plans d'Oblivion.
Ces deux ingrédients peuvent être trouvés dans les magasins d'alchimie de cyrodil.

-6 gousses d'ail. On en trouve dans les magasins d'alchimie, les tavernes, un peu partout en fait...

-Du sang d'argonien. Pour cela trouve un argonien, et frappe le (frapper, pas tuer!) avec la dague que t'a donné la sorcière. Evite qu'il y ait des témoins ou des gardes. Le mieux est de faire le tour des grottes de brigands au sud de Cyrodil (là où vivent les argoniens)

-La poussière d'un puissant vampire, pour le trouver, suit le marqueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés