Invitations pour la phase pré-open bêta de Dungeons Runners

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J'avais aucune envie d'y jouer.. avant d'avoir lu la description qu'en fait Lorim :]

Si quelqu'un a encore une clef sous la main, je suis preneur.

Mille mercis d'avance :b
J'ai choisi de monter une mage et j'en suis au level 9.

Ma première impression a été : mon dieu que c'est laid !

J'ai eu le sentiment d'être dans un diablo 2 dans lequel on peut davantage zoomer sur son perso afin d'en voir mieux les détails.

Ensuite on passe sa vie dans des donjons instanciés a baffer des mobs en boucle, ils se ressemblent tous... Les quêtes sont sans grand intérêt.

Je me demande à quoi ça sert de choisir une classe au départ, vu qu'on peut utiliser toutes les armes et armures, Ma mage est en plate de la tête aux pieds, se bat avec une hachette et porte un bouclier.... Si je veux je peux prendre une arbalète, une épée deux mains, un gourdin... enfin tout ce que je veux.

Les compétences sont peu nombreuses...
J'ai le sentiment qu'il faudra mettre la main à la CB assez souvent afin d'arriver à avoir un personnage bien équipé, c'est vrai qu'à coté de ça on ne paie pas le jeu, ni d'abonnement.
Seulement il est aussi facile de se laisser emporter dans des achats en boucles, qui au final coûteront bien plus chers...

Enfin pour moi rien d'extraordinaire, c'est une sorte de diablo 2 mais en moins fun, tant qu'à faire, je préfère un jeu comme titan quest..
Bon, j'ai testé en désactivant mon parefeu et ma foi, ca tourne pas trop mal, mais niveau graphismes selon moi, c'est pas trop ca encore, donc à revoir si il y a quelques améliorations dans le futur.
Citation :
Publié par Lordn0vae
J'ai une question, on est payé pour jouer à ça ? Non parce que sinon je préfère retourner sur D2 (enfin virtuellement seulement parce que en vrai sûrement pas ^^)
Bah non, mais le jeu sera gratuit a jouer a sa release de toute maniere...
Pour moi il manque aussi :

une Area pour PVP en Groupe un peu comme dans GW

Il manque aussi un systeme d'achats/ventes d'items entre joueurs

Il manque aussi une classe genre pretre.

Je trouve le jeu en solo assez simple mais des que tu commence a etre en Groupe il y a plus de difficultés.

Par contre les Wars sont vraiment surpuissant.
A froid et après 13 lvl voici mon impression :

Le jeu ressemble furieusement à Dungeon Siege (angle de vue, gestion de l'inventaire, mécanismes), mais en moins bien. Le point'n click est foireux de mon point de vue, notamment à cause du lag mais c'est sans doute un manque d'habitude. J'ai créé un ranger, et j'ai vite renoncé au hit&run propre à cette classe (buff de speed, armure avec bonus à la vitesse de déplacement) pour un espèce de guerrier avec un arbalète mais moins costaud. J'ai même pris des skills de guerrier, plus utiles (repousser & debuff hast/speed).

La gestion des tirs est tout aussi merdique que dans DS, à savoir que notre personnage est incapable de tirer sur un mob qui ne se déplace pas droit vers lui. Reste les flèches poison ou on vise nous-même, mais qui loupent à cause des nombreux bugs de texture. On notera aussi que nos projectiles touchent le premier ennemi qu'ils rencontrent, mais ceux des ennemis passent au-dessus de leurs copains tkt. Super pratique quand on est encerclé par des saloperies et que derrière y'a 4 geist en papier qui nous défoncent.

Les adversaires ne sont pas vraiment variés, dans un donjon de 5 niveaux on va taper 3 skins différents sur les 3 premiers lvl (les boss changent juste de couleur ) et on change d'ambiance sur les 2 derniers. Idem pour les paysages.

J'ai détesté le système de membership, envahissant au possible (3 fois j'ai qtd à cause du "click here to join" au-dessus de la fiche de perso, et régulièrement la tooltip de l'item sélectionné était écrasée par une pub) et qui se veut indispensable (salut t'as 30 slots d'inventaire et si tu veux stacker tes potions faut payer, pareil si tu veux utiliser un item un minimum efficace, même si t'es lvl 10 ). Amusant aussi, après avoir terminé le premier donjon sans deco j'échange 4 king coins (je crois) contre une super armure je me dis ouah trop bien, je deco et en revenant l'armure était devenue inutilisable car "requires membership". Bien sûr, j'avais revendu l'ancienne et aucun marchand ne proposait un torse en cuir à vendre. Donc j'ai passé 4 lvl à poil avant d'en looter un nouveau.

Niveau gameplay comme je l'ai dit j'ai joué ranger mais je suppose qu'avec un guerrier c'est la même chose, à savoir rentrer dedans, spam potion, loot, et retour en ville tous les 3 combats pour racheter des potions et revendre les loots. Et comme tous les donjons sont instanciés, aucune chance de faire des rencontres par hasard. J'ajouterai que la difficulté est très hétérogène et souvent très réduite, la plupart des combats se négocient les doigts dans le nez une fois les bases du jeu intégrées, mais certains boss demandent de cramer parfois 10 potions ou de tuer son escorte mob par mob en zonant entre chaque pour y arriver.

Et encore une chose qui m'a agacé : impossible de calculer le dps d'une arme, et donc de choisir la plus efficace. Les dégâts par coup y sont indiqués, mais la vitesse est décrite par un adjectif. Pas tellement pratique...
Merci beaucoup Lianai

Voila mes premieres impressions du haut mes 6lvl :

J'ai l'impression que c'est le systeme Guild Wars: on forme une equipe dans des zones dediees tels des villes ou bases puis on part en equipe: c'est donc pas vraimment un MMO

Le systeme de deplacement/camera/shoot est assez mauvais,et pour aider le tout le lag est omniprésent, petits exemples:

- Je maintient le bouton gauche pour envoyer des boules de feux,je lache et encore 3 boules sont tirées apres avoir laché le bouton.

- Situation plus banale, le déplacement: on clique quelque part pour faire bouger le perso, une demi seconde de reaction, je veux bien que ce soit un mmo, que y'ai des lags tout ca, la ca reste encore jouable a mon niveau contre des petits mobs mais j'imagine meme pas contre des trucs enormes si le moment est venu de fuir ^^

- Ce lag donnent une sensations de jeu pas fluide: je me suis dit , bon je vais baisser un peu les options, ben que vous jouiez en 640*480 ou en 1280*1024 avec antialiasing : pareil ^^

- Pour déplacer un item dans l'inventaire : l'enfer


On est bien loin de la fluidité d'un bon Diablo 2 ou de Dungeon siege qui a rien a lui envier coté graph.
Je finirais en disant quand meme que ce jeu est quand meme bien sympathique pour celui qui veut s'amuser a plusieurs (prévoir un pote d'ailleurs pour jouer avec ^^) ou meme tout seul.
Je trouve quand meme que les limitations de la version gratuite sont vite atteinte , c'est sur le monde est entierement parcourable mais pas acces au coffre ni aux objets rares ce qui enleve, pour moi en tout cas, une bonne partie de l'interet du jeu. Je precise que l'abonnement a l'air assez cher pour un jeu comme ca d'ailleurs (ca doit commencer a 7$/mois ou un truc comme ca).
Citation :
Publié par Powermattt
Je precise que l'abonnement a l'air assez cher pour un jeu comme ca d'ailleurs (ca doit commencer a 7$/mois ou un truc comme ca).
4.99$/mois pour l'abonnement

Ca reste raisonnable surtout que le jeu est gratuit (pour l'instant du moins) à obtenir. GW est 100% gratuit niveau abonnement mais si on achète toutes les boites à leurs sorties, ça fait vite plus de 100€ par an.
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