[Interface] Mxn V5 (non compatible 1.105)

Répondre
Partager Rechercher
Solu,


Pour les fans de cette interface, une mise à jour pour la prochaine extension est déjà disponible. Elle concerne seulement l'emplacement "Mythical Slot" de la feuille d'inventaire et conserve l'intégralité des fonctions déjà disponibles.

Site original pour les screenshots.

Lien vers l'update (interface complète 34,9 mo) effectué par EU-Gimmly diffusé sur les VN boards. Elcain ne pouvant plus mettre à jour son interface, elle est reprise en partie par d'autres modders.



Have fun !



____________________________________________________________

Lien down pour le moment vous trouverez l'UI sur ce lien temporaire
__________________
~Dark age of Camelot~
http://gimpchimp.etilader.com/s/Krn
~Warhammer Online~
Witch Elf rr84
~World of Tanks~
boom
Merci pour le post, je n'arrivais plus à mettre la main sur cette interface simple et pratique.

Mais j'ai un petit problème (j'ai pas trop cherché) c'est la fenetre des logs séparés.
J'arrive pas à l'enlever, si qq'un à l'astuce qu'il me fasse signe ! ^^

Merci.
Sur la fenêtre de chat en haut a gauche tu as une flèche (vers le bas je crois) click dessus, elle affiche ou masque les logs additionnels.
__________________
Age of ConanStygia ● Kalidor ● Galidor ● Konal ►
City of HeroesFreedom ● Razerman ►
euh pour être sûr, si je prend les 34.9mo la mis à jour est inclus ?

je vais tester j'ai un peu le même genre, mais suis assez difficile pour certaines fenêtres^^
J'ai un souci avec cette interface les barres de vie et d'endu se place en haut a gauche l'une sur l'autre et pas moyen de les deplacés :/

Si quelqu'un peu m'aider ?

merci
imo je sux en UI mais sa c'est pas nouveau, mais je n'ai pas compris comment mettre les nouveautés comme la /rw agramon, de la dernière version mise en place sur serveurs fr :x

j'ai install le patch mais sa change rien :/
perso, n'ayant pas recherché les fichiers avec les nouveaux icônes, j'ai supprimer les fichiers correspondant xml et image spell weapon combat.

Ainsi on revient avec les icônes mythic.


Edit:

Le jeu étant en pause j'ai trouvé ceci sur les vnboards



http://www.wiggles-mod-alot.de/WiggleRound186new.exe

Je testerai ça à la reconnexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés