Date d'ouverture , Serveur Abomination.

Fil fermé
Partager Rechercher
jai jamais reussis a jouer le bizoonours plus de 1mois ou 2 apres je craquais parce que les noobs il sont tjrs la a te demander de laide mais jai apprit quil etis plus simple de les tuer et ne pas leur repondre au fils du temps de toute sa ralentirais mon xp et ceux qui le ralenti il vont down c tout pour revenir a sa une guilde qui se dis etre Apk et je levoque ici je suis loin detre quelqu'un qui l'est sa ne fais plus parti de mon style de jeu il est differe a ca et je sais tres bien que jaurais peu damis/dallier mais ceux qui seront avec moi beneficirons de mon savoir en pvp jai un tres bon sens de lhumoursIm hating(par sur c le bon mot^^) to seen blood and death corpse on my knees
J'ai du mal a te comprendre cannibale, le but d'un guilde, c'est surtout de rejoindre des personnes qui sont comme toi, pour avoir un objectif commun, il n'y a pas 2 guildes pareils même si les 2 se disent pk ou apk ou neutres , ce que tu est senser faire c'est rejoindre c'est guilde qui te correspond, c'est pour ça que les chercher sur un forum sans connaître les joueurs et avoir un minimum discuter et vu comment jouait les adhérants de cette guilde n'a aucun intérêt si ce n'est tombé sur une guilde qui ne te vas pas :x . Et si aucune ne te convient sois tu reste sans guilde soit tu en créer une.

Je m'éloigne un tout petit peut, mais j'ai cru voir quelque postes à toi hautement roxatif ( ou tu dis que tu vas roxer le serveur , patatipatata, tu vas faire pleurer les gens. etc..) euh voila ma question, tu recherche une guilde sur un forum avant que le serveur soit ouvert, pourquoi? Besoin d'amis? ou surtout tu ressent le besoin d'une protection?
[Utas: Hors sujet et devenus sans objet.
Note : Je viens de préparée ma poutre celeste, prochaine intervention de ma part sur ce fil, se verras accompagné de ma poutre Avertissement, k?]

Bof je vois pas trop en quoi ?

Sur abo qui pour ma part sera encore plus cruel et plus attractif que chaos , je me demande ce qu'une guilde apk pourrais bien y faire : ]

Imaginons le CC de la guilde APK , "Bonjour je viens de me faire FPK , la guilde est gratuite ou payante ? " Purin de ² (insultes) je viens de me faire down , vous proposez koé ² !" etc ...

Abo ça va être de la grosse boucherie pire que chaos (enfin moi je vais tout mettre en oeuvre pour que ça soit une vrai boucherie) donc ça va être marrant d'être en face de boulz qui veule te down parce que ta down quelqu'un .

On pourrais même croire que cette guilde APK consent à faire du RP , vu que normalement c'est le travail de la GR.
Y'avais une GR sur chaos ?

Bref à part une guilde APK digne descendant de Iago , donc excellant dans le commerce , je te promet que monter une guilde APK ça doit suxer grave.

Mais bon chacun sa vision du jeu et de l'ennui.
En fait ça ne marche pas du tout comme tu le dis sur un serveur PVP 100% drop.
T'as plus tendance au début d'avoir le moins d'ennemi possible pour pouvoir xp tranquille jusqu'a un lvl suffisant pour se défendre, attaquer, ou fuir .


Citation :
Abo ça va être de la grosse boucherie pire que chaos (enfin moi je vais tout mettre en oeuvre pour que ça soit une vrai boucherie) donc ça va être marrant d'être en face de boulz qui veule te down parce que ta down quelqu'un .
ça sera comme sur tout serveur : des ennemis , des alliés et des neutres.


Citation :
Bref à part une guilde APK digne descendant de Iago , donc excellant dans le commerce , je te promet que monter une guilde APK ça doit suxer grave.
5 personnes APK qui tue 3 FPK c'est rentable lol.
Sa me fait vraiment rire on est pas encore sur le serveur mais tout le monde dit, " Je vais roxxer " "vous aller pleurer" , ou " sa va être pire que chaos une vrai boucherie" et bien personnellement je n'y crois pas car si réellement il n'y a pas de cheat les 3/4 des joueur de chaos n'auront pas le lvl qu'ils avaient , et pour les autres player de serveur bisounours ... bah je vous renvois au postes de vos serveur [ mode ironie on] discutions sur serveur XXbisous:

player 1: ohhh on ma tuer a la tablette en plus c'est un freepk ouin ouin ..
player 2: roh c'est mal on va le locker, même pire d'abord on le mettra en prison pour que les gens comprennent , et ensuite on le lockera.
player 1: j'en peut plus j'ai perdu 0.005% d'xp , t4c c'est trop rude comme jeu je pense que je vais arrêter
player 3: aller garde le moral tu oublie quand même pas que sur notre serveur l'xp est X27,3
player 1: aller vous avez raison tfasson chui une balance, vous aurez le nom du freepk, qui ma pékahtué vous pourrez le locker haha je pratique la délation hahah

etc...


Enfin Bref évitez de trop parler avant, attendez au moins que le serveur ouvre et ensuite vous pourrez vous la jouer a la roxor de poney, encore une fois j'espère qu'il y aura des personnes comme AngelRose ...de la douceur dans un monde de fausse brutes sa ne fera pas de mal =

ps: c'était un reponse a saix
Citation :
Y a t il une date approximative de l ouverture du serveur ?Si oui la quel ?Sinon ou en est il ? (*Zizi*)aehaheaheha
ça ne se compte plus en mois mais en semaine d'après BL
Citation :
En semaines dans le genre plus que 285 semaines ou plutôt une ou deux? ^^

Dacodac je sort..
Ben vu que c'est en semaine et pas en mois ça doit plutôt être 3-4 semaines max xD
Citation :
Publié par -Saix-
...
J'te rassure, je compte pas du tout faire du Rp, j'aime pas ça. Faut pas prendre les Apk pour des ouins ouins hein (bien que certains le soient ).
J'espere bien que ça sera une grosse boucherie, sinon ça va sux.

Et t'inquiète pas pour nous, c'est pas gavant de monter une Guilde Apk.

On verra qui ça sera le boulz.
Apk = personne qui restreint son domaine de PvP selon un code moral simple : tu tues je te tue, tu tues trop je te tuerais tout le temps.

Etant donné la proportion importante de pk/fpk sur la majorité des serveurs PvP, yaura aucun ennui à être apk


Bisounours = personne qui restreint son domaine de PvP à quasiment rien ( de petites exceptions quand même j'imagine )

Donc rien à voir avec Apkter




Yavait effectivement des GR sur Chaos ( branche extrèmiste de l'apktage ), mais c'était pas le moins du monde une guilde RP, c'était juste une assemblée de joueurs qui s'organisent afin de "sécuriser" Althéa pour les plus faibles : c-a-d contrôler les points d'entrées principaux ( ponts gob et abeille pour les plus simples, tablette arakas et temple SH pour les plus chauds ). Yavait aussi quelques règles simples qui nous permettait de s'entraider et de combattre efficacement le "mal" mais ça faut avoir vécu pour comprendre
Angry
Version 1.6 = BugBugBug
Si TA ne fonctionne pas correctement je ne compte pas rester sur Abomination. Ce n'est pas très intéressant d'avoir une arme HE et d'avoir un Dps de moule.(de ne pas pouvoir tuer un Pretre 150 tout weak lorsque l'on est lvl 190 par exemple[comme sur Re.....ud])
Citation :
Publié par Narsil Spirit
J'te rassure, je compte pas du tout faire du Rp, j'aime pas ça. Faut pas prendre les Apk pour des ouins ouins hein (bien que certains le soient ).
J'espere bien que ça sera une grosse boucherie, sinon ça va sux.

Et t'inquiète pas pour nous, c'est pas gavant de monter une Guilde Apk.

On verra qui ça sera le boulz.
Une guilde apk sur un serveur pvp n'est rien d'autre qu'une guilde qui aime le danger et le pvp, mais qui ne cherche pas la merde pour rien, quite a etre rancunier par rapport a un acte gratuit (pour le cas on va être servi).

Au moins ca change des kevins qui veulent tuer tout le monde excepté leur guilde juste parce qu'ils sont sur un serveur "pvp" et qu'ils passent 80% de leur temps a jouer.

J'aimerai qu'il y ait plein de gens comme toi Narsil mais malheureusement ca ne sera pas le cas. Serveur pvp rime avec anarchie. Le serveur ideal n'existe pas.

Qui survivra verra.
Citation :
Publié par Aris
...et qu'ils passent 80% de leur temps a jouer.
Euh je suis d'accord pour tout sauf pour cette phrase :x, on a le droit de geeker, et on ne mérite pas d'être juger pour ça .

Cependant, il faut quand même des kevins qui pékahkillent tout le monde pour que les apk aient des ennemis, si tout le monde étaient apk ... ça serait moyen hin ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés