~Tailleur~ Azanie

Répondre
Partager Rechercher
Que dire que dire... A part se répéter ! Toujours aussi disponible, sympathique et efficace
Regardons ce superbe jet, ça va en faire baver plus d'un

http://img250.imageshack.us/img250/1089/bekilleazanienv0.png

Enorme ! Merci encore une fois Aza !!
Bonjour à tous,

et oui, je suis fidèle à mes petits coucou afin de remercier les gens qui me supportent. Maintenant niveau 85, j'ai quelques clients qui me sont fidèles tel-que:

x-Droiyant-x
Gargantuor
Original-bundy
Ansem
Hansi
Ironril
Fakarao
Skalp
Lagun
---Sasuke---

Et plusieurs autres, merci d'être là jours après jour et de m'être fidèle.

Plusieurs personnes ont aussi contribué par des dons de ressources en voilà quelques un:

Batzack-II
Fire-angel
Tina-
-Faycal-
-Mymy-
Deth-messager
oo-greyeni-oo
Jett
Lorder-sram
Maiitika
-Aqua-Luffy-
Thou
Antichrist
W-i-s-e-e
Cauchemard-noir
Fatal-Angel
-Lordz-
Xelor-celeste
Tlanemsadida (pour références)

Merci à vous et tout ceux qui ont offert que je ne peux me souvenir (je m'en excuse). Merci à ceux qui prennent le temps de venir ici afin de partager leurs crafts avec les autres et ainsi m'encourager à ne pas lâcher.

Au plaisir de vous compter parmi les prochains à me contacter afin de m'accompagner dans mon dur labeur de Tailleur.

Azanie

P.s. Un nouvel artisan s'est joint à la famille Azanie/Dollard: Bergeau.

Au plaisir!
Content
Merciiiiii ! :)
Bravo Azanie pour cette superbe Cape du Désir O'boule ! Je ne tarderai pas à mettre le screen, encore faudrait-il que la nouvelle version veuille bien se charger complètement sur mon PC

Merci encore une fois ! Je n'hésiterai pas à refaire appel à tes services !

Bonne chance pour la suite dans ce métier dur à monter il faut le dire et qui revient cher.
Je te remercie pour cette belle Guenille .
Dont voici le jet :

+8 CC
+5 dmg
+52 ini

Voila. Je voulait te remercier.
Et aussi dire que artisante est trés disponible et sans aucun doute tres aimable sympathique, courtoise et j'en passe.
J'en profite pour specifier que tous les artisantes et artisants de "The Biboule Family " sont tous aussi sympathique que cette chére Azanie.
Je n'ai qu'un chose à dire ! MERCI
Je ne compte plus les nombreux craft que tu ma fait (Houde, Homme Ours...)
Bien sur des fois le jet n'est pas super bon (ref au Lorko ^^)
Mais hier tu m'a étonnée ! Avec cette gueunille ^^
29d7624e.jpg
Encore Bravo et bonne chance pour le lvl 100 !
Tu es et restera ma tailleuse attitrée !
Bonjour à tous,

me voilà Maîtresse Tailleuse. Merci!Merci! Merci!

azanielv100tailleur.jpg

Comme vous le savez, je note régulièrement les gens offrant des dons de ressources afin de les remercier. Cette fois-ci, je veux remercier trois personnes qui m'ont soutenu lors du dernier niveau et sans qui je n'aurais pu attendre ce titre de Maîtresse Tailleuse:

-XI-Magicien-IX- : Merci de m'avoir soutenu de longues heures durant, cherchant des crafts à faire et les ressources nécessaires. J'espère que ton Koloss te satisfait grandement .

Original-Bundy: Merci ma cocotte de m'avoir permis de passer Maîtresse avec les crafts de dernière minute que tu as trouvé en fouillant le font de ton coffre.

Red-sram : Et oui! Je ne t'ai pas oublié mon cher. Merci pour les poils de de Kitsou nakwa, sans eux je n'aurais pu crafter la bekille qui me donna une quantité impressionnante de point d'expérience.

Certes, je pourrais renommer toutes les personnes que j'ai déjà remercier dans mes posts précédents mais je ne crois pas que ce soit nécessaire .

Cependant, une personne m'a soutenue du niveau un jusqu'à la toute fin:

------Vegeta------

Merci cher ami pour avoir cru en moi et m'avoir soutenu comme tu l'as fais. Chaque semaine, tu m'as contacter et fais dons de diverses ressources qui m'ont permis d'atteindre l'objectif. MERCI!

Maintenant ce titre atteint, je me permet je penser à mes persos et des les XP un peu. Donc, je me ferai un peu moins active au KEK mais je reste tout de même disponible le plus souvent possible.

Espérant vous rencontrer bientôt afin de vous servir, respectueusement,

Azanie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés