|
"Chapitre 5: Une entreprise divertissante"
[traduction en cours] Notes de publication du 22 février 2007 Jeudi 22 février à 4:00 AM PST Toutes les galaxies européennes et US seront coupées pour une maintenance serveur et une mise a jour en live. Quand cet update sera achevé, toutes les galaxies seront remises en ligne mais inaccessibles pendant la durée des tests finaux. A l'issu de ses tests, toutes les galaxies seront a nouveau accessibles. 4:00 AM PST (Los Angeles) / 6:00 AM CST (Austin) / 7:00 AM EST (New York) 12:00 PM BST (London) / 1:00 PM CET (Berlin) / 8:00 PM (Tokyo) [Cliquez ici pour accéder au calculateur de Zone] Nouveautées Fin de la mise en place du système d'expertise: Les deux dernières professions iconiques, Les marchands et les artistes, sont les bénéficiaires de toutes les nouveaux talents et compétences du chapitre 5, leur permettant ainsi de complètement réarranger leur personnage afin de trouver leur place dans la galaxie. Les jouueurs pourront gagner 45 points d'expertise au fur et a mesure que leur personnage progressera jusqu'au level 90, points qu'ils pourront dépenser comme cela leur plaira dans de nouvelles aptitudes et modifications dans les aptitudes déjà existantes. • Le système d'expertise trader: Les nouveaux talents et aptitudes ont été séparés en deux arbres. L'arbre Production qui permet aux joueurs de choisir des talents comme"Advanced Production Technology" et "Deconstruction Techniques" qui permet non seulement d'augmenter leur possibilité de capacité de stockage, mais aussi de diminuer le coût et la quantité de ressources nécessaires pour construire un objet. L'arbre "Specialization" offre des aptitudes telles que"Artisan's Dexterity" et "Advanced Resource Refinement" qui donnera aux joueurs des bonii spécifiques a la profession choisi (ndt: 4 subdivisions de traders: domestics, engineer, structure, munition). Une liste de tous les nouveaux taments de traders peut être trouvée ici: SWG Comlink: Trader Expertise • Système d'expertise entertainer: Les Entertainers peuvent maintenant distribuer des points d'expertise dans deux arbres. L'arbre "Artiste" qui inclue tous les nouveaux talents comme"Holographic Mastery" et "Lasting Impression" qui augmente les stats et la durée d'un bonus spécifique ou d'un buff qu'un entertainer peu placer sur un autre joueur. L'arbre "Drama" qui offre les aptitudes comme"Rising Spirit", "Controlled Spin" et "Allure" qui augmente l'efficacité d'un groupe au combat. Nouveau système d'ingéniérie inverse pour les artisans: Ce nouveau système fourni aux artisans dont l'implication dans l'économie du jeu Star Wars Galaxies est plus grande economy, une plus grande importance au sein de leur guilde ou de n'importe quel groupe de joueurs. Au travers de ce système, les artisans seront capables de pratiquer de l'ingéniérie inverse sur des objets en jeu pour fabriquer de nouveaux objets d'amélioration a utiliser soit par eux même soit par d'autres joueurs. Au travers d'un nouvel outil d'ingéniérie inverse, les artisans seront capables de désassembler un objet, des armes, des armures ou des vêtements et extraire des "Power Bits" et des "Modifier Bits" qui pourront être combinés pour créer des objets d'amélioration aplicables sur des armes existantes des vêtements ou des armures. Les artisans seront a la fois capables de fabriquer des améliorations permanentes (Skill Enhancing Attachments) ou des objets d'amélioration temporaires (Power-Ups) pour étendre leur commerce et les rendre plus rayonnants a travers la galaxie. Pour plus d'information sur le système d'ingéniérie inverse, cela incluant des informations détaillées sur la fabrication d'obets d'amélioration, consultez l'article en lien suivant: Trucs et astuces sur le système d'ingéniérie inverse. C'est l'époque du camping: La galaxie est gigantesque, et parfois il est nécessaire de mettre en place des expéditions de longue haleine. Heureusement, les artisans recevront un autre nouveau talent avec le chapitre 5 qui leur permet de fournir un support aux autres joueurs qui partent en aventure loin de chez eux. Les artisans sont maintenant capables de crafter et de vendre des camps. En concevant ces camps a l'aide de modules différents pendant la fabrication, les artisans pourront adapter les fonctionalitées d'un camp suivant la commande du client. Des choses comme la balise a navette, le centre de clonage, le dealer de pièce détachées, ou des pistes de spectacles pourront être construites dans les camps, en faisant des minis demeure pour les joueurs loins de chez eux. YVous pourrez consulter et voir à quoi tout cela ressemble en allant consulter le lien suivant: Camper! Construction de buff(build-a-buff): Les artisans ne sont pas les seuls bénéficiaires des nouveautées du chapitre 5. Les artistes seront capables de concevoir des nouveaux buffs adaptés a vendre ou donner a d'autres joueurs. Ce nouveau pack bonus de"construction de buff(Build-a-Buff)" incluera une série d'adaptations (buffs positifs qui pourront être renforcés par le choix de de-buffs aditionnels), a proposer aux joueurs en une liste exaustive de nouveaux buffs. Pour en apprendre plus sur comment concevoir un pack de buffs, incluant des screenshots de la nouvelle interface utilisateur pour ce sytème, suivez le lien: Build-a-Buff. Cadeau du Chapitre 5: Quand les joueurs se connecteront a nouveau pour télécharger le chapitre 5: Une entreprise divertissante, ils recevront automatiquement en cadeau, un camp de base a usage unique qu'ils pourront emmener dans leurs aventures. En plus, ils recevront une édition limité d'une peinture appelée "La vie au camp(Camp Life)" qu'ils pourront placer dans leur maison. Vous pouvez voir les cadeaux ici. Chapitre 5 Notes de publication Combat
Profession: Trader
· Après une tentative de forage à un endroit, vous devez vous déplacer d'au moins 5m à un autre emplacement avant de refaire une tentative. · Après une tentative de forage réussie, vous ne pouvez plus forager au même endroit, ce par session de jeu, et par personnage. · Vous disposez de 50% de chance d'obtenir des appâts, et 50% de chance de ne rien avoir du tout. Options de jeu
|
22/02/2007, 08h58 |
|
Aller à la page... |
Chapitre 5 en live aujourd'hui !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
enfin
|
22/02/2007, 12h26 |
|
|
Et nous y sommes toutes les profs sont donc "expertisées" . Il me tarde de monter un crafter pour voir ce que ca donne
|
22/02/2007, 13h51 |
|
|
Et maintenant imaginons que les devs vont bosser sur les bugs.
Et après hummm d'après vous que vont ils nous proposer ? Je lance une idée Un addon la planète coruscant lol et vous ? |
22/02/2007, 16h09 |
|
|
Bon boulot Lliwon, juste un petit bug dans le lien ici
Citation :
|
22/02/2007, 17h20 |
|
|
Serveurs UP (chimaera)
|
22/02/2007, 17h44 |
|
|
Citation :
tu sais comment faire ? |
22/02/2007, 19h17 |
|
|
Attention les trader Structure ne peuvent pas utiliser le nouveau RE, inutile d'y dépenser des points donc ^^
|
22/02/2007, 21h33 |
|
|
les points ne marchent pas pour SW ?
|
22/02/2007, 21h54 |
|
|
|
23/02/2007, 00h13 |
|
moi j'ai commandé le mien
|
23/02/2007, 11h28 |
|
|
un truc pour les buff ent, il faut regarder l'enterteiner ou l'écouter genre 1 à 2 minutes avant qu'il ne lance le buff, et la durée est de 5h30
|
23/02/2007, 13h43 |
|
|
vous pouvez svp me redonnez le lien plus qui ne marche plus lol, j ai pas tous compris et j ai besoins de voir merci d avance
|
23/02/2007, 14h29 |
|
|
Le post est trop long ==> ça bugg, je peux pas modifier le lien:
donc je le redonne: reverse engineering |
23/02/2007, 20h18 |
|
|
Citation :
|
24/02/2007, 12h59 |
|
|
je suis en train de traduire l'article sous forme de Wiki je pense que ce soir ça va être bon (j'ai les enfants derrière là ^^)
Edit : déjà fini ! hop un tour vers le wiki ! |
24/02/2007, 13h07 |
|
|
De rien
Avant le patch, on pouvait monter trader en 3 jours, maintenant il semble que le grind soit un tantinet nerfé |
24/02/2007, 16h44 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|