GRUNGy

Dernières publications

RSS
24 juillet 2007 à 06:40 - Messages
Moi je peu que te conseiller mon serveur Farstar, et ma guilde LDLE, totalement rebel, on est tous ou casi en vocal, y a une en... Lire la suite
1 juin 2007 à 05:51 - Messages
30 mai 2007 à 06:28 - Messages
vi kyn je disais exactement la meme chose que toi.a mort les BBtien je me mes a pense: y aura t il une suite a c rang de gcw, j... Lire la suite
29 mai 2007 à 03:56 - Messages
Ecoute bien mon avis je vais en choquer plus d'un:le BB c pour les personens qui sont tellement nul en pve qu'ils veulent les G... Lire la suite
19 mai 2007 à 06:37 - Messages
j ai hate mes mais, j ai hate, je bouilli pour se chapitre 6, je le veux toute de suite maintenant lol, me susi fais eclater a ... Lire la suite
18 mai 2007 à 02:47 - Messages
non non nico t as pas compris je compare rien, on ma dis sa, des personnes on vu sa sur le TC.Et la tu me dis la meme choseDOnc... Lire la suite
je pense comme toije pense qu'il y a bcp de possibilite, beaucoup de solution, mais qu'il va falloir test et trouve chacun pour... Lire la suite
17 mai 2007 à 16:14 - Messages
nico, tu vois tu me parle du test center, hier soir un mec a restuss ( pas sur le tc sur mon serv ) il dis:Ouai les Jedis sont ... Lire la suite
17 mai 2007 à 05:06 - Discussion
Conteur (Storyteller): Améliore la possibilité de créer des histoires par les joueurs avec une nouvelles série de propriétées, d... Lire la suite
8 mai 2007 à 07:22 - Messages
En se moment nous squatons le teamspeak et allons donc dans les room ou i l y a personne, mais je remarque que beaucoup de gens... Lire la suite
4 mai 2007 à 05:43 - Messages
Idega, Moi ton dévoué padawan, je te suivrais jusqu'a la mort, je bois t es parole et me laisse annivré ......... Lire la suite

Jeux

    GRUNGy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GRUNGy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GRUNGy n'a publié aucune critique de jeu.