|
Salut à tous,
Un petit message pour remercier les Impériaux présents hier soir à l'event de base clubbing rebelle. Nous les avons empêché d'exploiter ! SOE devrait nous remercier ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chimaera] Pas de base clubbing hier soir pour les Rebelles :D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bravo au force Imperial
![]() Longue vie a l'empire *think une twi'lek reduit a dire ca on aura tout vue* d^_^b |
![]() |
|
|
Nous avons vaillamment défendu nos bases
Longue vie a l'empire et a l'empereur ( on s'est bien maré aussi ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Propagande Impériale ? MEUH NON ^^ Bien jo...jo.. bon j'arrive pas à le dire , désolé
![]() |
![]() |
|
|
Larmes + KDFs = bonne team PVP
![]() En plus il n'y avait pas tant de lag que la dernière fois qu'on a fait cela. |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon oui je te comprends sur le lag, perso quand je fais une attaque et que je vois que je frappe durant 10 secondes un type et que pouf par magie il se retrouve à 60m ça me gonfle royalement. Ceci dit le soir en question on avait un temps de réaction acceptable des coups 1 à 2 secondes max. On s'est bien maré et ce soir je crois que vos 3 bases sont à nouveau vulnérables ? ![]() Ceci dit au vu des points qu'ils ont remis dans le temps dans les zones PVPs, le base clubbing plus besoin, il reste pour les non PVPers donc va y en avoir moins du BB. |
![]() |
|
|
Ah donc ils ont enfin appliqué les bonus de Restusssur les GCW? j'en ai beaucoup entendu parler, maintenant je comprend mieux...
|
![]() |
|
|
je trouve ça dommage que des gens aient besoin de faire des bases gcw pour gcw surtout sur chimaera où les pvp sont très fournis
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|