[Chimaera] Pas de base clubbing hier soir pour les Rebelles :D

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Un petit message pour remercier les Impériaux présents hier soir à l'event de base clubbing rebelle.

Nous les avons empêché d'exploiter ! SOE devrait nous remercier

http://img413.imageshack.us/img413/1508/screenshot0016ui6.jpg
Bonne chose... Dire que sur Kauri les imperiaux ont arretés depuis bien longtemps, fait dire, ca servais plus à grand chose... C'est que les rebs qui gagnaient des points

Mais bon, tous ensemble contre le base clubbing ( D'ailleurs ca me fait bien rire le AFK au 1er plan ^^ )
Pour info:
- C'était prévu
La seule surprise réelle, c'est le nombre de participants côté imperial, et le manque de réactivité côté rebels. Point sur lequel l'armée de l'alliance a bien progressé et ne manquera pas de travailler encore

[RP]La revanche ne saurait tarder et elle sera terrible [/RP]


Merci donc a tous les participants pour ce petit moment de PvP sympa qui devrait se reproduire dans un avenir très proche .
(le temps pour tous de se faire aux modifs du chap 6 :P )
enfin un point où on est d'accord avec skyron

non au base clubbing ! ( j'en ai fait que 1 fois au tout début du gcw mais j'ai très vite arrêté car un grade ça se mérite et je préfère rester lieutenant comme je suis car je joue que le WE qu'etre général en ayant fait du base clubbing )
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
La seule surprise réelle, c'est le nombre de participants côté imperial, et le manque de réactivité côté rebels.
bah franchement, quand je me suis connecté ça en parlait sur le chat rebel...
mais j'ai même pas voulu y aller... déjà sans imps je lag comme un porc, ce genre de bataille, et c'est bien dommage, je les fuis maintenant...

y a rien d'amusant à ne pas pouvoir lancer un special et à pas pouvoir se heal et se faire rez, quand encore j'arrive à ne pas avoir un connection lost...

c'est pas de la mauvaise volonté, mais par ex même à restuss, ça m'arrive de quitter le champ de bataille parcequ'il commence à y avoir trop de monde et que ça en devient injouable... alors que ça serait si bien d'y rester

j'ai pas vu si on pouvait retirer les particles effects avec le ch6... mais bon je lagguait moins le soir de la destruction de restuss que certains soir actuels, alors qu'il y a avit beaucoup plus de monde présents...

sinon oui ça serait cool des grosses batailles de ce genre... mais personnellement je ne peux pas y participer...
(j'ai comme l'impression que le lag est imp d'ailleurs lol
l'autre soir à restuss, un imp qui disait "mais pourquoi les rebs ont tous des pertes de connexion lol")
Citation :
Publié par Kyn
l'autre soir à restuss, un imp qui disait "mais pourquoi les rebs ont tous des pertes de connexion
LOL

Sinon oui je te comprends sur le lag, perso quand je fais une attaque et que je vois que je frappe durant 10 secondes un type et que pouf par magie il se retrouve à 60m ça me gonfle royalement.
Ceci dit le soir en question on avait un temps de réaction acceptable des coups 1 à 2 secondes max. On s'est bien maré et ce soir je crois que vos 3 bases sont à nouveau vulnérables ?

@nico : mdr je n'ai pas dit que j'étais contre le BB, c'était un taunt aux rebelles d'abord (mais amical)
Ceci dit au vu des points qu'ils ont remis dans le temps dans les zones PVPs, le base clubbing plus besoin, il reste pour les non PVPers donc va y en avoir moins du BB.
Citation :
La seule surprise réelle, c'est le nombre de participants côté imperial, et le manque de réactivité côté rebels.
Faut dire, la plupart de ceux qui font ca, sont en plus AFK ^^ Rahlala c'pas dur pour certain de monter les grades :P
Bravo pour l'event en tout cas, ca fait toujours plaisir de voir ce genre de choses se passer. Par contre (mode noob inside), quelqu'un peut il me détailler ce qu'est exactement le "base clubbing" ?
Tu pose 3 bases les unes à côté des autres (le top en cercle) de ta faction opposée, t'invite toutes les personnes de ta faction à rester au milieu et poiroter qu'une team détruise les bases ... où comment gagner 2700*3 GCW points en 15 minutes

Et pour répondre à Ortha ben sur notre server les Rebs qu'on a décimé en SF devaient être une trentaine (donc trentaine non AFK) ça a donné de bonnes batailles dans la soirée ... et les afkers on les a tué avec nos NPCs
oui, enfin 15 min, ca depend si t'as pas une des profs dure a trouver en 'non afk'

ca m'est deja arrive de me faire tell "stp, tu pourrais venir on a pas de smuggler"
ou "mais merde ces medics sont tous afk, font chier" lol

mais bon comme tu dis, hier soir restuss, 30min 5k de gcw...
le bb c'est fini

(de toute maniere 1 fois par mois me suffisait pour pouvoir garder mon rang tranquille)
Citation :
Publié par nico91
je trouve ça dommage que des gens aient besoin de faire des bases gcw pour gcw surtout sur chimaera où les pvp sont très fournis
Il y a du monde qui n'aime pas pvp.
C'est peut-être aussi pour ça que ça a mal tourné pour les rebels, des pvpers imps vs. des touristes rebels, bah ça donne une bonne petite boucherie
Citation :
Publié par nico91
je trouve ça dommage que des gens aient besoin de faire des bases gcw pour gcw surtout sur chimaera où les pvp sont très fournis
même avec bcp de pvp (a part maintenant avec le bonus), pour faire 15-25k la semaine, faut pas etre casual, c'est ca le probleme aussi...

perso en faisant quasi que du pvp j'atteignais pas les 10k sans bb...
donc voila quoi

mais bon pour maintenir le rang il suffisait d'une fois par mois, et les 3 autres semaines de limiter le decay...

mais oui comme le dit thurak, regarde les stats tu te renderas compte que bcp de haut gradés ne font que tres peu de pvp (enfin il y a l'espace aussi, mais bon pareil ca prends bcp de temps)

ps: et en plus c'est vrai que chimaera est dans le trio de tête des servers ou ca pvp le plus...
Tu résume bien Kyn. Heureusement le retour des points sur l'activité e nzone PVP va permettre de stopper cela on s'amusera plus plutôt que de camper devant 3 bases 2h

Vive le chapitre 6 ^^

En plus le chapitre 6 redonne de l'intérêt aux jedi donc le vieux va ressort d'entre les mort attention vos fesses les Rebelles.
perso je suis casual et c'est pas pour ça que je fais des bases. Tant pis j'ai un grade pourris j'ai un grade pourris , mais je préfère etre lieutenant que être general en trichant .
En fait on peut pas trop parler de triche quand c'est un système fais par les devs eux mêmes . C'est pas un exploit bug non plus

Il commencent a parler d'abus simplement car ils n'ont pas prévu que les joueurs utiliserais leurs Alt pour faire des bases adverses et en faire profiter leur camp

Par contre c'est vraie que de ce coté la , le chapitre 6 va être très bien car il va permettre a ceux qui PvP de gagner beaucoup de points sans participer a des bases
Citation :
Publié par nico91
perso je suis casual et c'est pas pour ça que je fais des bases. Tant pis j'ai un grade pourris j'ai un grade pourris , mais je préfère etre lieutenant que être general en trichant .
Ben soit ... vie ta vie que veux tu qu'on te dise ? C'est sur le forum off qu'il faut se plaindre.
c'est surtout aux joueurs d'évoluer ( pas que les joueurs de chimaera , je parle de tous les joueurs , de tous les mmo , il est temps de comprendre que les jeux ne sont pas la vraie vie et que si on triche dans un jeu je vois plus trop l'interet ) .

...( c'était mon moment philosophique pardonnez moi ) ...
Personellement, je ne considère pas cela comme de la triche mais plutôt comme du profit, car si l'on revoit la définition de la triche. Je n'ai pas fait de PVP n'étant pas assez haut niveau mais on m'a souvent proposé de faire du leech sur ce genre d'évènement, mais j'ai toujours refusé, tout d'abord car j'estime comme toi qu'un grade faut le mériter et que d'autre part je n'aime pas leecher.
Les joueurs auraient eu beaucoup moins recours à ce genre de manip' si le problème des bonus de point avait été réglé beaucoup plus tôt. Après tout, les joueurs sont pas bêtes c'est plus facile d'obtenir par ce moyen des points que de se crever le cul à prendre des risques en zone pvp pour prendre moins de point même si c'est moins honorable et plus coûteux et bien ils voient plutôt la récompense de fin avant le mérite et l'estime.

Je préfère parler de triche quand des procédures hors charte sont utilisées:
- modification du client pour obtenir quelque chose (duplication d'objets ou d'argent comme il y a déjà eu par le passé...)
- utilisation de programme tier (réduction des dégâts subits, godmode...)
- utilisation d'une faille du jeu pour profiter de quelque chose ou de quelqu'un (localisation de la carte permettant de tuer pépère un boss sans qu'il nous touche...)

Voilà, ça pour moi c'est de la triche. J'espères sincèrement que les joueurs vont en prendre conscience et que ça va faire chuter le base busting au profit de combat pvp.
Je confirme je crois que côté Imp sur Chim ça va se terminer dans les 2 semaines à venir car il n'y a déjà plus tant de monde et cela ne va donc plus être rentable du tout au créateur de ces events.

Nous verront bien quels seront encore les prochains Généraux.
Par contre moi je dis de laisser les PVEers devant faire leurs missions comme ça ce seront les premiers sous les feux des Rebelles ... faut bien qu'ils servent non mais hihi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés