oui je confirme, même pour un casual ça sert plus a rien le bb...
en 3 soirée pas longues, j'ai déjà fait plus de 20k de gcw...
donc bon, c'est cool je vais avoir le temps de refaire un peu d'autres trucs, tout en restant general (je risque même d'etre scotché à 100% lol)
sinon des bb, en fait ça arrive aussi d'en faire sur des bases réellement ennemies, comme l'autre soir où on attendu tellement longtemps un officer qui est jamais venu, et du coup on s'est pris une guilde sur la gueule
sinon y a encore qq rebs a en faire... j'ai même été leur slicer des bases sans rester pour les points
pour en revenir aux avis sur l'honneteté du truc, franchement en faisant que du pvp (avant ch6) bon courage pour finir haut gradé... ou bien fallait faire du pvp 4-5h tous les jours mini... (et encore en considérant le fait de ne pas être en trop gros sous-nombre)
donc bon, y a des gens qui avaient envie de tester les grades tout en conservant une vie normale... et ça ne me dérange pas plus que ça...
comme le dit shaka, c'est pas vraiment de l'exploit ou de la triche... a partir du moment ou on peut avoir un perso reb et l'autre imp (on a d'ailleurs un paquet d'espions sur le chat rebel lol)
par contre faire du pve en étant comb à restuss, c'est de l'exploit (mais c'etait pas volontaire lol, en meme temps je vois jamais personne le faire alors que c'est faisable)
tiens d'ailleurs ca me fait penser qu'il y en a encore qui se cache dans le mur de l'ancien sp de restuss