Serveur TS de Jol pour les LDLE

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Voiçi donc mon 1er message auquel vous pouvez me répondre, m'envoyer 1 msg
lorsque j'en aurai reçu 200 nous aurons notre room privée sur le serveur TS.

Par la même occasion n'hésitez pas à balancer des questions , idées, etc.....

Merci pour nous

LOL

Lord Erine
Citation :
Publié par zulux91
Salut à tous

Voiçi donc mon 1er message auquel vous pouvez me répondre, m'envoyer 1 msg
lorsque j'en aurai reçu 200 nous aurons notre room privée sur le serveur TS.

Par la même occasion n'hésitez pas à balancer des questions , idées, etc.....

Merci pour nous

LOL

Lord Erine
+1 L'Alliance Vaincra !!!
j'ai pas tres bien comprit ce que tu voulais dire, mais si c'est une "room" privée (donc dédié a ta guilde) sur le serveur TeamSpeak de JoL : tu t'es trompé quelque part.

200 message : pourquoi ?

Si je vais sur la page TS de JoL ( ici ) les conditions a remplir sont celles-ci :
Citation :
Vous êtes chef d'une guilde ou d'un clan MMO, votre compte JeuxOnLine a plus de 2 mois et plus de 100 messages et votre guilde est référencée dans notre annuaire de guildes ?
Je vois vraiment pas ce que viennent faire les 200 messages que tu dois recevoir...

Maintenant j'ai peut etre mal comprit.
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Le flood pour grimper son compteur c'est mal
Beaucoup de vérités auxquelles on tient dépendent d'un certain point de vue...

Pour ce qui est d'etre guildleader, l'auteur de ce post, Erine, est l'un des membres respecté du conseil de notre guilde qui dirige collegialement les destinés de notre organisation. Bien que nos statuts soient, je le reconnais, particuliers , je pense que cette conditions est neanmoins remplie.

Nos guildes (car elles sont 2 alliées a etre interessées a rejoindre le TS, LDLE et Aube) sont egalement referencées donc la aussi je pense pas qu'il y ai le moindre soucis. Du fait de l'interet conjoint de ces 2 guildes pour le TS, je me permets de proposer pour le nom de "Resistance de Silversky" a la future chambre.

A part ca bonjour a tous et +1
En se moment nous squatons le teamspeak et allons donc dans les room ou i l y a personne, mais je remarque que beaucoup de gens n'ont pas autre chose a faire que de venir hurler..........( pauve gosse )

Heureusement que sur 10, on en a vu un qui ne connaissais pas le jeux, et qui pausais des questions intéligente au lieux de faire le mariole...

Voili voiloux

En plus on a super du mal a reforme notre groupe vocal du fais qu'on sois obliger de changer de room assez souvent, donc de se coté la je suis tres déssu. Personne arrive a se retrouve, fini le temps ou l'amis viens et te mes la motive pour aller faire un truc sympa :/
Si tu parle du serveur JOL oui malheureusement il arrive fréquemment que des gamins viennent squatter les rooms pour gêner les utilisateurs d'où l'intérêt d'avoir sa room pour mettre un pass. On a déjà eu le problème chez les Pm's mais en mettant le pass j'ai plus eu de souci après.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés