SWG - La Cantina de Mos Eisley

[Wiki] Les camps

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Depuis le chapitre 5, les camps réapparaissent dans Star Wars Galaxies !
La façon de les créer est identique au processus de DE, SW... Le camp de base accepte un nombre de modules optionnel donné pour créer un grand nombre de camps différents. Réservez le camp de votre rêve chez votre architecte favori


Les Modules et leurs composants



Camp battery


Allonge la durée de vie du camp

mod_battery.jpg

200 Copper
200 Steel

Cloning Tube

Permet aux joueurs morts de cloner dans le camp

mod_cloner.jpg

150 Aluminum
150 Inert Petrochem

Clothing Station

Fonctionne comme une public crafting station

mod_cloth.jpg

200 Hide
1 Clothing and Armor Crafting Station

Entertainment Area


Fonctionne comme une cantina

mod_ent.jpg

100 Hide
100 Metal

Food Station

Fonctionne comme une public crafting station)

200 Hide
1 Food and Chemical Crafting Station

Imperial Recruiter

Ajoute un Imperial Recruiter

mod_imp.jpg

200 Hide
150 Metal

Junk Dealer


Ajoute un Junk Dealer

mod_junk.jpg

200 Metal
150 Steel

Rebel Recruiter

Ajoute un Rebel Recruiter

mod_reb.jpg

200 Hide
150 Metal

Ship Station

Fonctionne comme une public crafting station

200 Hide
1 Starship Crafting Station

Shuttle Beacon

Permet aux joueurs de se déplacer jusqu'au camp à partir d'un shuttleport

mod_shuttle.jpg

200 Steel
50 Crystalline Gemstone

Structure Station

Fonctionne comme une public crafting station

200 Hide
1 Structure and Furniture Crafting Station

Weapon Station

Fonctionne comme une public crafting station

200 Hide
1 Weapon, Droid and General Item Crafting Station

Les différents camps et leurs composants



Basic Camp


camp_basic.jpg

200 Hide
150 Non-Ferrous Metal
1 Camp Module (Optional)

Improved Camp



camp_improved.jpg

300 Hide
150 Non-Ferrous Metal
2 Camp Modules (Optional)

Advanced Camp



camp_advanced.jpg

100 Hide
250 Leathery Hide
150 Aluminum
3 Camp Modules (Optional)

Quality Camp



camp_quality.jpg

100 Hide
250 Leathery Hide
150 Aluminum
4 Camp Modules (Optional)

Elite Camp



camp_elite.jpg

200 Hide
250 Non-Ferrous Metal
250 Metal
150 Aluminum
5 Camp Modules (Optional)

Luxury Camp



camp_luxury.jpg

250 Aluminum
700 Copper
300 Non-Ferrous Metal
6 Camp Modules (Optional)

Outils requis pour la construction


Tous les modules peuvent être créés avec un Generic Crafting Tool. Tous les camps, sauf le Luxury Camp sont créés avec un Generic Crafting Tool. Le Luxury Camp requiert un Structure and Furniture Crafting Tool. Aucun de ces objets ne requiert de station.


FAQ


Q: Le camp doit-il être occupé pour apparaître dans la liste des shuttle ?
A: Non, aussi longtemps que le camp existe, il figure sur la liste.

Q: Combient de camps peut placer un personnage ?
A: Un seul à la fois peut être déployé.

Q: Combien de fois peut-on déployer un camp ? Peut-on le redeed ?
A: Les camps ne peuvent être déployés qu'une fois, puis détruits.

Q: Qui peut placer un camp ?
A: Tout le monde peut placer un camp. Cependant seuls les architectes peuvent accéder au shematic pour les créer.

Q: Peut-on placer tant un Imperial qu'un Rebel Recruiter modules dans le même camp ?
A: Non.

Q: Combien de temps reste le camp ?
R: C'est variable selon sa qualité et son type. La durée maximale est indiquée sur le deed et peut encore être augmentée par l'ajout d'un module Battery

Q: Les camps Entertainer ont tous le même bonus ?
R: Non, plus le camp est gros, meilleur est le bonus !




Source
Dernières modifications :
(Voir) 03/3/2007 10:58:40 : Tigo (Précision dans la FAQ : durée)
(Voir) (Comparer)13/2/2007 17:53:49 : Tigo
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Mouai,, ok ces camps on une durée de vie de combien de temps avant de disparaître?
les anciens duraient assez longtemps, presqu'une heure
Pour plus de simplicité j'ai transformé le message en Wiki.

Seulement celui-ci n'est pas actif, si un modérateur pouvait modifier mon titre en le nommant [Wiki] Les camps, ça serait parfait

(et accessoirement de le transférer, s'il devait se trouver dans les vétérans, avant d'éditer le titre :P )
Bon,je me permet de poser la question du débile...J'ai lu le guide, j'ai commencé SWG depuis 1 mois environ et je ne sais donc absolument pas a quoi sert vraiment un camp et dans quelles conditions il est utilisé ^^
Les camps ne sont pas encore dans le jeu, mais ça ne saurait tarder (prochain patch).

Ils pourront être utilisés en y incluant les divers modules décrits plus haut, donc chaque joueur pourra décider de leur utilidé finale
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