undercore

Dernières publications

RSS
26 January 2012 à 13:22 - Messages
http://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/logo-jol-22px.png Jurian ] Motif de modération -> ModoAide Pour toutes questions ->... Lire la suite
20 November 2007 à 14:24 - Messages
Ma maigre expérience pourra peut être t'éclairer un peu. Je viens de commencer un Vulmane (les loups de Thestra) DK et ma foi c... Lire la suite
25 February 2007 à 10:59 - Messages
Et pour les résultats ce sera quand? (veut gagner un T-shirt SWG :D)... Lire la suite
14 February 2007 à 16:48 - Messages
Bon,je me permet de poser la question du débile...J'ai lu le guide, j'ai commencé SWG depuis 1 mois environ et je ne sais donc ... Lire la suite
13 February 2007 à 07:37 - Messages
Avec ma petite expérience de SWG, je ne trouve pas ça idiot du tout, ça donne juste un autre aspect à ton personnage et égaleme... Lire la suite
2 February 2007 à 13:32 - Messages
Ha tant mieu,comme quoi les gars de SOE sont efficace :) Héhé t'aurait pas du désepérer aussi vite!! Tu es sur quel serveur? Si... Lire la suite
1 February 2007 à 09:47 - Messages
Non c'est bien le pnj devant la grotte qui lance le chronomètre...Tu n'aurais pas du abandonner la quete...mouarf..Perso, j'ava... Lire la suite
C'est pas possible,il doit bien y avoir une solution...... Lire la suite
31 January 2007 à 22:44 - Messages
D'accord merci!... Lire la suite
Bon et bien je n'arrive vraiment pas a trouver les client...Aidez moi svp !!! :)... Lire la suite
31 January 2007 à 15:11 - Messages
Si personne ne te réponds sur le chan JOL, c'est normal, on ne le regarde pas tout le temps ^^ N'hésite pas à /tell les membres... Lire la suite
Serait ce de la provocation mon ptit lliwon? :)... Lire la suite
31 January 2007 à 14:04 - Discussion
Bonjour a tous,je viens d'obtenir une clé d'essai de 10 jours par un ami et je souhaiterai savoir où télécharger le client de Va... Lire la suite

Jeux

Critiques

undercore n'a publié aucune critique de jeu.