Salut tt le monde,
bon voila je suis nouveaux sur le forum, mais c pas ici que je dosi faire ma presentation, alors je rentre directement dans le vif du sujet et j'envoi al sauce.
Alors je vois que sa discute bcp sur le probleme des combatants trader etc...
Deja dans se que je dis y a une erreur. On ne peut pas les apellers combattant puisque leur aptiitude principale n'est pas la guerre.
Mais apres me direz vous quand el grand seigneur n'as plus de troupe il cache enfant et femme et apelle le peuple.
Donc bon le peuple il c un minimum se battre, et puis ils sotn aps tous idiot donc il save enfiler une armure et metre des bottes, ou juste apuyer sur une gachete, mais par comtre il connaissent pas l art de la guerre et donc non aucune aptitude a se battre.
Donc voila, vu sous cette forme vous comprendrez que pour moi ils ont logiquement le droti de se battre c'est a leur risque et peril =))
En plus de sa je supose qu au niveaux de leur stats sa dois pas etre des monstres et que leur skill de combat si ils en ont dois tellement leur bouffer de leur pauvres energie, qu il cours comme des lapins.
Sinon je suis impatient d'avoir se chapitre 5 si quelqu un a une date de sortie ou un truc comem sa, merci =)
Hum par comtre serais t'il possible que les fabuleuse personnes qui ont eu la chance d'avoir joue au pre-NGE et voir CU. Puisse se calmez sur les abreviations, j suis dsl les mecs mais on est pas tous au meme niveaux hun.
Et je tiens a rajouter que l equipe de SWG fais du bon boulot, certe ils ont detruit des parti du jeux, mais ils devait y avoir surrement une raison de le faire sosi de nombreux bug. sois de nombreux post sur leur forum. Donc je me demande a qui la faute. ils ont surrement voulu bien faire. et mainenant bah y a plus qu a attendre sagement qu ils remettent les choses une a une comme ils l'ont promis.
Just w8 and see
Voili Voilo.
--------------------
Allez je me lache j espere ne pas me faire modere ( une ptite fleure pour mon inscription plz ^^ )
Je m'apelle Nico.
Je joue sur FarStar
Jedi Rebel 90: -seiyA- AlwakbaR | Guilde: Aube
Spy Rebel 82: GRUNGy AlwakbaR | Guilde: LDLE
j'en profite ( encore et tjrs ) pour passez une petite annonce si y a des gents qui ont besoin de chasseur , moi et mon pote peuvent etre mis sous contrat, nous louons nos services.
--------------------
Voila c fais j'ai tout dis, Merci d avoir lu jusqu'au bout.
Bonne journée
Dsl pour les fautes d'orthographe ( je c sa pique au yeux ^^ ), j ai du mal avec le francais.