chapitre 5 en test center

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Citation :
Publié par Tigo
Pour le construire, c'est les composants + les ressources pour un heavy x 3, donc le prix aussi

Pour le BER oui il me semble que c'est le max mais ça n'est pas clair encore
bah si 42 c'est le max pour 3 lots, ca revient au meme qu'avant

sinon euh... en gros a part le RE pour les munitions, ca change quoi reelement ce chapitre pour les traders, d'apres la description j'ai surtout l'impression que ca met en expertise ce que l'on avait d'office avant

mis a part qq 'nouveaux' schematics... a voir

ah oui le revamp des vendeurs demandé depuis plusieurs années !
Citation :
Publié par Kyn
bah si 42 c'est le max pour 3 lots, ca revient au meme qu'avant
Moins de maintenance et surtout moins d'emprise au sol. Tu en poses un (quasiment de même taille) au lieu de 3. ça libère aussi de la place dans les maisons ^^
mise a jour des TC:
Citation :
Publié par forum officiel
Test Center will be shut down shortly to have the following update applied:

  • "Working for Boba Fett, Phase IV" will no longer be granted if you speak with Boba Fett after completing "Working for Boba Fett, Phase V"
  • Most entertainer skill modifiers should now properly display in the character information (additional fixes for this to follow in future updates)
  • Combat: The Abandoned Battle Droids of the Rryatt Trail now have laser shots when they fire at someone.
  • Combat: When attempting to harvest a corpse while in combat, you will now receive a message stating that you cannot do that.
  • Holo images now clean up when the entertainer launches into space
  • NPC: Master Pilot Menddle no longer has "type: an unknown creature" in his Examine window.
  • Skill: Fixed a typo in the description of Civic Policy II.
  • The "Treat for the Trandoshans" quest again awards the promised credits upon completion.
  • Thrill now has an animation and particle effect and should stick to targets for the full duration
  • World: On Gamma Station: The Rak'qua Shaman will no behind the wall in the first room.
  • World: The Mining Outpost on Dantooine is now correctly labeled as such on the radar.
Character builder terminals (blue frogs) will be placed soon after the server comes back up.
note d'update du TC du 9 février


Citation :
Publié par forum officiel
Citation :
Publié par forum officiel
Profession: Entertainer
Citation :
Publié par forum officiel
  • Expertise: Folded Inward is now innate 300 Energy resist per point, thought as action is now 300 kinetic resist per point.
  • Entertainer holo-band holograms should no longer show up on who lists and community searches.
  • Increased the experience point rewards for the Jazzy1 , Jazzy2 , Freestyle1 , and Freestyle2 entertainer dances.
  • Entertainer profession rewards have had their combat levels adjusted and damage increased.
  • Monsters will now be aggressive towards you.*
  • If you accept a quest that grants Combat XP, you will receive a message stating that the quest does not grant Crafting or Social XP. This is because Combat XP is not used by Traders and Entertainers to advance in levels.
Profession: Trader
  • Trader profession rewards have had their combat levels adjusted and damage increased.
  • Monsters will now be aggressive towards you.*
  • If you accept a quest that grants Combat XP, you will receive a message stating that the quest does not grant Crafting or Social XP. This is because Combat XP is not used by Traders and Entertainers to advance in levels.
* Entertainers and Traders will no longer have non-aggro status, but they will earn combat levels (health points, etc) at the same rate as combat classes and also be able to wear armor.

I understand this is an important issue, so throughout the weekend, please remember to discuss this constructively so we can look over everyone's comments next week.
Thank you.

je te promets que si , avec mon trader sur le TC j'arrive à me soloter 3 npc rebel à restuss ^^ . Mais ça aurait été mieux de pouvoir choisir entre etre lvl 1 et non-aggroable et lvl 90 mais aggroable.
Citation :
Publié par nico91
avec mon trader sur le TC j'arrive à me soloter 3 npc rebel à restuss ^^
Alors ça c'est encore plus idiot, ce n'est pas le rôle d'un Trader !
Avec ma petite expérience de SWG, je ne trouve pas ça idiot du tout, ça donne juste un autre aspect à ton personnage et également plus de liberté. Je pense que pas mal de trader ou d'entertainer se sont à un moment ennuyé en ne pouvant pas participer au combat!

Enfin ce n'est qu'un tout petit avis d'un bourrin de commando ^^
hem, juste pour une parenthèse (non discutable), avant, la plupart des crafteurs, faisaient du craft parce que la baston c'était pas leur truc, ET, parce que chercher les bonnes ressources faisait passablement perdre du temps sans en perdre encore plus a se faire slain en posant les harvesters. Enfin bref.... passe encore pour les entertainers qui auront au travers de leurs expertises, la possibilité de tapper stremon s'ils le souhaitent... mais en ce qui concerne les crafteurs... c'est douteux. D'un autre côté ça peu ouvrir la porte au boulot de garde du corps.
Si le NGE ne m'a pas trop lavé le cerveau, il me semble et j'en suis sur que avant même le CU les traders étaient attaquables.

Au fur et à mesure que le NGE avance ils réinjectent que des éléments perdus par le NGE (voir le CU) : camps, entertainer utiles, trader attaquables ...

Je dis pourquoi pas si cela pimente le jeu, mais pour ces conditions il faut tout de même que le matos crafté par les traders soient à la hauteur du risque de perte de temps à la recherche des ressources pour leurs crafts. Ca justement le chapitre 5 risque d'y répondre.
Citation :
il faut tout de même que le matos crafté par les traders soient à la hauteur du risque de perte de temps à la recherche des ressources pour leurs crafts.
Je suis bien d'accord. Il est vrai qu'avant le NGE, les traders étaient considérés comment n'importe quel autre personnage. C'était d'ailleurs la gestion de professions multiple qui permettait cela. Après tout, un artisan qui va chercher les ressources à coté d'un rancor affamé devrait logiquement se faire attaquer.
Cela va peut être pousser quelques joueurs à remonter les guildes de mercenaires pour protection/escorte de trader.
Euh attendez, un Crafter pré NGE et le Trader actuel n'ont rien à voir.

Pré-NGE, le crafter était attaquable mais il avait la possibilité d'être master d'une profession de combat.

En ce qui concerne les objets craftés, clairement les loots occuperont toujours le haut du pavé, principalement en armures et armes.
Moi dans le passé j'etait crafter et cela ne me genais pas d'etre aggro dans la campagne. Mais la .... avec le NGE je suis agro et incapable de me defendre alors qu'avant j'avais mixer mon crafter avec une prof de combat.

==> hors de propos: je laisse parce que c'est un exemple parfait de ce qui peut être modéré. Avec la NGE, ça fait des mois que tu n'est plus aggro... et des mois que tu peux te défendre

SWG ne change guere dans sa deprofondeur .... dans 6 mois on rechange tout.

==> hors de propos: je laisse parce que c'est un exemple parfait de ce qui peut être modéré. Dans ce cas on ne rechange pas "tout", il s'agit de l'expertise trader et entertainer.

Avec le NGE ils passent plus de temps a modifier ce qu'ils ont fait avec des retours incessants que d'aller de l'avant.

==> hors de propos: je laisse parce que c'est un exemple parfait de ce qui peut être modéré. Dans ce cas on ne peu qu'aller de l'avant, depuis le temps qu'on attends ce chapitre là.

==> tranché. Ce qui est dommage ce sont les gens qui formulent des jugements de valeur sur un jeu en tenant des discours hors de propos et incohérents

Maintenant je suis passer VG meme si je preferes la SF mais je retrouve l'aspect craft associé a l'aspect combat ou c'est toi qui decide du niveau de mix que tu veux (bref comme SWG avant).

==> Le sujet c'est le chapitre 5, pas VG ni la NGE. Merci de rester dans les limites du post sinon je tranche, voir je sanctionne.
On reparlera de VG dans 4 ans si tu es encore là... je te garantis que je te met tout ça au chaud pour ce moment là.
Citation :
Publié par Tigo
Euh attendez, un Crafter pré NGE et le Trader actuel n'ont rien à voir.

Pré-NGE, le crafter était attaquable mais il avait la possibilité d'être master d'une profession de combat.

En ce qui concerne les objets craftés, clairement les loots occuperont toujours le haut du pavé, principalement en armures et armes.
Et les purs crafters faisaient comment ?

De plus même au CU va poser un harvester sur Dathomir entouré de NS et Rancor le résultat est le même avec ou sans la prof de combat.

Juste pour finir, je ne sais pas sur quel server tu joue mais les 2 que j'ai fait à partir du NGE les armures craftées ont toujours été mieux que les lootées (je parle pas de celle de restruss et celle de major) Donc c'est faut ce que tu dis et ça le restera vu que c'est le crafter qui mettra les slots etc sur les armures.

Pour les armes là oui c'est une autre histoire.


Mais la en tout cas le trader va devenir indispensable de toute façon pour se stuffer. Il n'est plus mis au rencard.
Même l'architecte avec ses camps ... génial ça.

==> attention a pas dériver vers du nian nian pre pre (désolé skyron, t'es tombé dans le panneau .... juste en partie seulement)
Il y a beaucoup de bon dans ce chapitre... maintenant il est clair que l'aspect aggro et niveaux de combat arrive un peu en décallage, mais ça se discute âprement en ce moment sur le FOFO....

Il vaudrait mieux dans un premier temps donner accès au combat aux trader, puis progressivement débloquer les aggro.... ça laisse un peu de temps aux traders masters avec niveau 1 de combat, de monter leurs level de combat... A moins que lesdits masters traders ne puissent se retrouver direct en level de combat suffisant pour tenir tête aux bébètes les plus fréquentes (sans tomber non plus dans l'abhération de combat), ou encore qu'un arbre d'expertise permette simplement de réduire voir de perdre l'aggro.
Les purs crafters, il n'y en avait pas beaucoup étant donné que le nombre de points suffisait largement pour 2 master et éventuellement des skills de marchand.

Le problème est (à mon avis) que le Trader va avoir maintenant la possibilité de combattre mais restera toujours faible pour les bestioles de haut niveau. Avoir l'aggro est tout à fait logique, mais ce qui l'est moins c'est que juste le niveau de dommages de l'arme du Trader est augmentée, rien d'autre.

Pour les armures, c'était mon job avant NGE et j'ai vite laissé tomber, mais il est vrai que mon jugement est peut-être un peu tronqué par la simplification du craft qui m'avait totalement refroidi.

Pour l'architecte, on va dire bof avec les nouveaux camps étant donné que la conception de ceux-ci ne demandent aucune compétence particulière, peu de ressources, et peuvent presque tous être faits à une station publique.

Comme chacun (ou presque) possède maintenant un Trader, que les arbres de compétences sont si mal foutus qu'on peut (enfin je sais pas si cela changera) avoir toutes les compétences RE + touts les nouveaux shematics en archi/SW... Donc voilà je suis comme la fosse, septique !

Par contre, il faut avouer que la possibilité de combattre donne un plus aux Trader, la possibilité de détruire les lairs qui empêchent de poser les harvester. Mais de là à en faire un mini-combattant... bof.

J'aurais préféré l'option spécialisation qui, par exemple, appellerait un combattant aux côtés du Trader, comme cela se fait pour les smuggler.

M'enfin bon, comme on dit, qui vivra verra !
j'ai suggéré sur le FOFO l'utilisation de l'expertise, en partant du principe que l'aggro est rétablie côté trader, simplement en donnant la possibilité par l'arbre d'expertise harvest, de pouvoir disposer d'un talent comme d'autres profs de combats qui pendant un certain maps de temps suprime les aggros, et dispose d'un cooldown plus important. et de faire quelquechose genre interface pour faire des contrats de garde du corps en bonne et due forme.

Bon, a priori et pour l'instant, ça se discute.... ya le pour et le contre.... perso, dans l'absolu, si je considère le pourcentage de mains crafteurs (rares), ce n'est pas la possibilité de faire "comme si" le trader était combattant, que ça poussera des combattants "mains" a faire plus de craft...ni les traders main d'ailleurs...

Par contre, avec toutes ces possibilités de buffs et d'améliorations de qualités, ça donne quoi comme qualités d'armures et d'armes (RE compris) ?
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Bon, a priori et pour l'instant, ça se discute.... ya le pour et le contre.... perso, dans l'absolu, si je considère le pourcentage de mains crafteurs (rares), ce n'est pas la possibilité de faire "comme si" le trader était combattant, que ça poussera des combattants "mains" a faire plus de craft...ni les traders main d'ailleurs...

Par contre, avec toutes ces possibilités de buffs et d'améliorations de qualités, ça donne quoi comme qualités d'armures et d'armes (RE compris) ?
Je pense que ca ne poussera pas franchement en effet le main trader à aller combattre, mais ca va éventuellement lui donner un peu de contenu, il y a quand même toute une série de quêtes et de badges qui vont lui devenir accessibles.

Pour la seconde question, bien qu'étant AS depuis des lustres, très difficile à dire. Les ressources des blue frogs sont pourraves sur le TC et ne valent pas celles accumulées depuis des années sur les serveurs live, je suis vraiment impatient d'essayer de crafter une primus à xx90 et de lui coller des mods triple à +25

J'ai commecné à prendre les commandes et la combo à la mode donne du consti/pre/sta . Vivement qu'on teste ca.
attend j'ai pas dit que j'étais pour que les trader combattent je dis un fait , mais un autre fait c'est que en pvp par contre tu tiens quasiment pas .

ça aurait été plus cool de pouvoir choisir entre etre non-aggro ou l'être .
Rougit
Salut tt le monde,
bon voila je suis nouveaux sur le forum, mais c pas ici que je dosi faire ma presentation, alors je rentre directement dans le vif du sujet et j'envoi al sauce.

Alors je vois que sa discute bcp sur le probleme des combatants trader etc...
Deja dans se que je dis y a une erreur. On ne peut pas les apellers combattant puisque leur aptiitude principale n'est pas la guerre.
Mais apres me direz vous quand el grand seigneur n'as plus de troupe il cache enfant et femme et apelle le peuple.
Donc bon le peuple il c un minimum se battre, et puis ils sotn aps tous idiot donc il save enfiler une armure et metre des bottes, ou juste apuyer sur une gachete, mais par comtre il connaissent pas l art de la guerre et donc non aucune aptitude a se battre.

Donc voila, vu sous cette forme vous comprendrez que pour moi ils ont logiquement le droti de se battre c'est a leur risque et peril =))
En plus de sa je supose qu au niveaux de leur stats sa dois pas etre des monstres et que leur skill de combat si ils en ont dois tellement leur bouffer de leur pauvres energie, qu il cours comme des lapins.

Sinon je suis impatient d'avoir se chapitre 5 si quelqu un a une date de sortie ou un truc comem sa, merci =)

Hum par comtre serais t'il possible que les fabuleuse personnes qui ont eu la chance d'avoir joue au pre-NGE et voir CU. Puisse se calmez sur les abreviations, j suis dsl les mecs mais on est pas tous au meme niveaux hun.

Et je tiens a rajouter que l equipe de SWG fais du bon boulot, certe ils ont detruit des parti du jeux, mais ils devait y avoir surrement une raison de le faire sosi de nombreux bug. sois de nombreux post sur leur forum. Donc je me demande a qui la faute. ils ont surrement voulu bien faire. et mainenant bah y a plus qu a attendre sagement qu ils remettent les choses une a une comme ils l'ont promis.
Just w8 and see

Voili Voilo.

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Allez je me lache j espere ne pas me faire modere ( une ptite fleure pour mon inscription plz ^^ )
Je m'apelle Nico.
Je joue sur FarStar
Jedi Rebel 90: -seiyA- AlwakbaR | Guilde: Aube
Spy Rebel 82: GRUNGy AlwakbaR | Guilde: LDLE
j'en profite ( encore et tjrs ) pour passez une petite annonce si y a des gents qui ont besoin de chasseur , moi et mon pote peuvent etre mis sous contrat, nous louons nos services.

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Voila c fais j'ai tout dis, Merci d avoir lu jusqu'au bout.
Bonne journée

Dsl pour les fautes d'orthographe ( je c sa pique au yeux ^^ ), j ai du mal avec le francais.
Citation :
Publié par GRUNGy
Allez je me lache j espere ne pas me faire modere ( une ptite fleure pour mon inscription plz ^^ )
Dsl pour les fautes d'orthographe ( je c sa pique au yeux ^^ ), j ai du mal avec le francais.
ça picote oui.... fais quelques efforts, il y a un correcteur orthographique minimaliste mais efficace quand tu poste, utilise le, ou a défaut relis toi avant de poster, car il y a surtout beaucoup de fautes de frappe et de langage SMS (ici on n'aime pas trop )

En de hors de ça, rien a redire sur ton opinion .
Tiens Grungy ça faisait longtemps ^^ bienvenue sur les forums de JOL mais effectivement le correcteur d'orthographe est là pour ça, ça pique aux yeux
Tiens t'as reroll ton BH en spy

Pour en revenir au sujet effectivement une compétence qui permettrait d'appeler un mercenaire même si ce serait moyennant finance car serait sympa pour protéger le crafter durant son posage de harvester.
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http://i54.tinypic.com/29vgxnq.png
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Pour en revenir au sujet effectivement une compétence qui permettrait d'appeler un mercenaire même si ce serait moyennant finance car serait sympa pour protéger le crafter durant son posage de harvester.
là je pense que ça ne favoriserai pas l'interdépendance des profs.... par contre la possibilité de louer ses services moyennant finances (comme pour un buff ent par ex) a partir de professions combattantes quelles qu'elles puissent être.


sinon toujours pas de news côté publication en live.... je rêve que ce soit demain :P
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