Infos sur les serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, Oyez !

Me voilà tout fringant arrivant de W.. , ma première connection à Vanguard lorsque, malgrès ma dyslexie anglaise, j'arrive à comprendre que le server shutdown dan 5 mins.

Mais que diantre ! qu'est ce qu'il se passe ?

Enfin tout ça pour dire que j'arrive sur votre jeu because WoW à marre et que je voulais savoir si et/ou on pouvait voir l'état des seveurs ainsi que les news sur l'arret prévu de ceux-ci ?

Pour le jeu je commence suite à quelques réglages pour une meilleure maniabilité et j'hésite entre 4/5 classes : DK, Monk, Druide, psioniste voir shaman.

Je les essais à bas lvl sachant que cela ne reflète surement pas le style de jeu de la classe c'est pourquoi si vous pouviez m'éclairer.

Je n'aime pas faire comme tout le monde alors dans ces classes quelles est/sont (2) celles qui sont les moins répandus ? Et celle(s) qui peu(ven)t être interessante(s) pour une guilde ?

Je ne sais pas si la communauté Vanguard est très active mais une petite réponse pour m'éclairer serait la bienvenue.

A+ IG
Les serveurs sont down pour le transfert de personnage entre serveurs. (environ 2h max)

Pour les classes je ne vais te parler que du DK qui est plus répandu que le paladin mais moins que le warrior.

A haut level c'est le meilleur en solo (du lvl52 6dot en moins de 10 minutes, aucune autre classe ne peut se le permettre) puis si le healer meurt durant le combat le dk peut achever le mob plus facilement que les autres tanks.
Bien joué il sera très fort et n'aura aucun souci à garder l'aggro, même sur 3 mobs. Il a quelques sort intéressant comme 10 secondes d'invincibilité, 1 minute d'invinsibilité toute les 1 min et 20sec et un mezz utilisable hors combat.
Mais vu que tu recherche une classe pas très répandu et qui apporte beaucoup à une guilde je dirai le druide si tu aime le coté magicien ou le shaman spé Rakurr qui est le shaman le moins répandu

http://img37.picoodle.com/img/img37/5/11/13/f_Dkpo2m_3dbe188.jpg
Generalement il y a des down serveur les mardi ou jeudi pour des maintenances ou des transferts de personnages interserveur.

La je n'ai pas trouve l'annonce sur le fofo officiel.

Autrement les classes les moins jouées? Je dirais rogue, warrior, monk (bien que je ne croise pas beaucoup de wizzy ou de blood mage non plus ), mais ils sont peut être perdus au milieu de la meute des bardes
Oki merci sympa de voir une réponse aussi rapide. (moi qui avait peur que ce jeu soit mort ouf)

J'ai bien pris note et je pense que je vais donc monter mon DK (beliam) et voir entre le druide et le shaman. Comme je joue avec ma femme on monte tout le temps 2 persos chacun (tank/cast à tour de rôles)

++ IG
A haut level y a pas mal de warrior je trouve. Je croise plus souvent des warrior que des dk.
Le monk commence à être présent a peu près partout
Pour les rogues c'est vrai qu'ils sont assez rare mais pas autant que les shaman spé rakurr (loup) qui sont vraiment rare

Edit : c'est vrai que le duo Dk/druide est pas mal. Un duo très polyvalent, surement le meilleur
Dans ton choix de spe tu as trois categories : Healer – Caster – Tank

Donc la c est vraiment un choix personnel pour toi, c est tres different a jouer.
Ensuite le moins repandu de ta list je dirai le druide, c est pas pour autant que tu auras plus d invitations.

Enfin tu peux voir un peu a l avenir et regarder quel job aurait besoin la guilde que tu choisiras. C est surtout ca le critere important, car si tu montes un DK dans une guilde qui en a deja 8 ca va etre chaud chaud, etc etc…..
Il faut penser a configurer son parefeu.
(Qd un launcher a été patché je supprime la ligne correspondante dans le firewall pour tout reprendre a 0 et ça fonctionne, j'ai fait ça pour daoc swg lotro et maintenant vg)
Ma maigre expérience pourra peut être t'éclairer un peu. Je viens de commencer un Vulmane (les loups de Thestra) DK et ma foi c'est vraiment très agréable a jouer. Il tient effectivement assez bien l'aggro même a bas level et surtout ce n'est pas qu'un tank bourrin sans pouvoir interessant. On le monte assez rapidement au final sans rencontrer trop de difficulté!
Citation :
Publié par Juriroliste
Il faut penser a configurer son parefeu.
(Qd un launcher a été patché je supprime la ligne correspondante dans le firewall pour tout reprendre a 0 et ça fonctionne, j'ai fait ça pour daoc swg lotro et maintenant vg)
Exact, c'est surement ça, regarde si tes ports sont ouverts pour VG

Ysalia, Dread Knight 50, Fondation
Talking

--------
Une autre info technique: je viens de ghoster l'intégralité de mon pc y compris VG, en 25 mn chrono réinstall automatique de tout mon Win (toutes les applis jusqu'aux émails traitement de texte etc) + VG + config ADSL et ports firewall.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés