Darklighter Cache: Quest Legacy Level 15

Partager Rechercher
Salut à tous

J'ai un gros problème concernant cette quête.
Je devais aller voir le garde qui se trouve près d'une grotte, là où se déroule normalement la quête de mon titre (le garde se trouve sur Tatooine [-304, -6940]).
Il m'a dit que je devais effectuer la quête en moins de 15 min. Au départ, je n'avais pas compris qu'il y avait une grotte, et je me suis rendu aux 5 waypoint indiqués mais je ne trouvais rien... J'ai fini par comprendre qu'il fallait que je rentre dans une grotte. Seulement, il me restait que 6/7 min, alors je me suis dit que j'allais abandonner la mission et la reprendre. Mais une fois que j'ai fait ça, ben le garde ne me redonne plus la quête. Il me dit bien que je dois accomplir la mission en moins de 15 min, mais à la fin, quand je dis "ok, j'y vais", il me répond que je ne suis qu'un looter de plus, et il ne me redonne pas la quête.

J'ai tout essayé pour la récupérer: je suis allée dans la grotte pour examiner ce que je devais faire à la base, mais ça me dit que l'objet me concerne pas. Je suis retournée voir Barrezz à coté de Bestine, il ne me dit rien de spécial. Je suis retournée à la mission d'avant (Valarian Haul: Level 15) mais rien non plus.... J'ai même été revoir 2 à 3 autres pnj qui m'ont filé des quêtes juste avant celle là, mais rien de rien.

Je suis vraiment désespérée, alors j'espère que quelqu'un pourra me dire ce que je dois faire... Merci d'avance
en fait si j'ai bonne mémoire le pnj devant la grotte sert a rien.... en fait il faut trouver et désactiver des droides dans la cave.
Ton journal de quête devrait être plus explicite pour ça.... mais les wp correspondent aux emplacements des droids en question.

[edit] ça remonte a presqu'un an tout ça c'est loin...
Non c'est bien le pnj devant la grotte qui lance le chronomètre...Tu n'aurais pas du abandonner la quete...mouarf..Perso, j'avais laissé le temps s'écouler et j'avais reparler au gars, et la il m'avait redonné la quete. Tu as tenté de regarder des aides pour cette quete sur le net? Va voir sur des site comme :

http://swg.allakhazam.com/
http://www.atombender.de/swgwiki/index.php/Homepage

cherche dans la partie legacy et au nom de ta quete,tu trouveras peut etre des infos utiles!
J'ai déjà été voir sur allakhazam mais ça ne m'apporte rien de plus pour reprendre la quête (http://swg.allakhazam.com/db/quests.html?swgquest=860). En effet, c'est bien Barrenzz qui m'avait donné la quête, juste après que j'ai fini celle d'avant (http://swg.allakhazam.com/db/quests.html?swgquest=859), mais il me l'avait donné à distance (j'ai pas été le voir pour l'enclencher). Je devais en effet trouver le garde à coté de la grotte.

J'ai beau aller voir Barrenzz, il ne veut pas me redonner la quête, il ne fait que me proposer la quête d'avant (Button: Valarian Haul), mais impossible de la prendre, car quand j'accepte la quête, il ne se passe rien.. un peu normal vu que je l'ai déjà faite.

En gros, ni le garde ni Barrenzz me redonne la quête... et quand je vais dans la grotte, impossible d'examiner les terminaux, ça me dit que ça ne me concerne pas.

Oui oui, j'ai été bête d'abandonner la quête, mais je pensais que si le temps se finissait et que je n'avait pas fini, ça me redirigerait vers une autre quête, un peu comme pour la quête "Lar's Homestead" quand il faut désactiver la bombe en 3 min... bref, j'avais pas envie de ça.... j'aurai mieux fait de me renseigner avant...

En gros, j'ai plus qu'à supprimer ce perso, car impossible de continuer les quêtes Legacy maintenant....
J'aimerai bien aussi qu'il y ait une solution, mais là, je vois pas.... je pense que je suis tombée sur un bug, car j'avais déjà abandonné une quête de Legacy et j'avais pu la reprendre sans problème auprès du pnj...
Citation :
En gros, j'ai plus qu'à supprimer ce perso, car impossible de continuer les quêtes Legacy maintenant....
Avant d'en arriver à ce genre de mesure extrême, prends le temps de contacter un CSR, ils pourront sûrement t'aider.
Ben j'ai fait une requête, et voilà ce que SOE me répond:

Citation :
Thank you for contacting Star Wars Galaxies Customer Service.

Your issue with darklighter quest issue has been escalated. We're currently forwarding this matter to the next tier for further review on this situation and determine if we are able to assist. We cannot guarantee you for any kind of assistance. I sincerely apologize for the inconvenience this issue is causing you. Thank you for your patience in this situation.

Regards,

Star Wars Galaxies
Sony Online Entertainment
Donc en gros, j'irai plus vite à remonter un perso je pense ^^
il faut parler au pnj en bordure de mos eisley je me souviens plus ou exactement mais il est devant un des murs de la ville c'est lui qui lance la quête.
si tu avais le nom exact de la quête je pourrai t'aider. car ce que tu site en titre n'existe pas dans la base de données bien que je vois de quelle quête tu veux parler.
Si si, cette quête existe bien pourtant sous ce nom^^ Mais le gars qui donne la quête n'est pas du tout en bordure de Mos Eisley mais plutôt Bestine.

Mais sinon, bonne nouvelle, SOE a pu résoudre mon problème, ils m'ont remis la quête d'avant Je peux donc la refaire, et ensuite, faire cette fameuse quête que je n'abandonnerai jamais plus!!! lol

Par contre, la loose, je pensais supprimer ce perso et j'avais commencé à supprimer des objets que je ne peux pas échanger entre joueurs.... et que je ne pourrais pas reprendre non plus.... vive la poisse
Je me disais aussi c'était étonnant qu'ils t'ai envoyé bouler, moi j'ai eu le même problème lors de mon dépucelage legacy et j'ai fait un ticket en 10 minutes c'était réglé...
Il faut que tu clic sur les terminaux qui sont aux waypoints. (Dans la grotte)
Hihihihi, je savais ce qu'il fallait faire pour la quête, je ne savais pas comment reprendre la quête, c'est différent

Mais c'était bien un bug vu la réponse de SOE, et ils ont pu me remettre la quête, en me redonnant celle qui était juste avant. Donc problème réglé depuis un moment, plus la peine d'y répondre

Merci à tous en tout cas pour avoir essayé de m'aider

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés