[Glastonbury] Vidéo Legends

 
Partager Rechercher
Pareil chez moi les liens fonctionnent ...

Citation :
Publié par •AndrØ• ™
p'tin merde c koi le délire ?!!

Toujours aucun flamm sur mon jeu ... je fais comment pour m'occuper au taff si j'ai plus de post a flood moi sur le quel je peux participer !!!
T es sur t es spe apai ? Nan pasque niveau placement tu fera gaffe ma sembler qu a un ou 2 moments t arrivais a ditinguer des enemis a porté de clipping

/bisou bisou

Heureusement qu y avait le sham et le bog en disturb imo tbh wtf lol lol lol
Citation :
Publié par Torkaal
Ca fait plaisir de voir un teamplay comme le votre, y'a pas mal de groupe (dont le mien) qui devrait prendre exemple.

ca nous vallait de bien belle engeulage sur TS

Bon voila les liens ovh ... si avec ca y en a encore qui peuvent pas dl ... lol

http://demo21.ovh.com/9a7d397ca313dd...5b04f8d4e5faP/
Oh Oh Oh

Je viens de DL la partie 1 et 3 oui je suis un gros boulet. J'ai pas la 2. (38%)

Et bien ca fait plaisir de revoir tout cela, Akn si tu lis ca faut que tu retrouve la petite video du pont elle me ferait bien plaisir.

Bref un petit coucou a beaucoup de monde ancien adversaires, guildmates et amis.
A bientot quelque part ailleurs, ig ou irl.
Dommage pour la qualité de la video

J'adore le dernier fight contre la masse alb ou vous vous battez jusqu'au bout... Tu continues à heal jusqu'au bout lol et tu meurs en rushant ^^ /clap
Bon ayé j'ai tout regardé. Si il n'y a pas beaucoup de réponses à mon avis c'est du à la longueur de la video (+-45min faut être motivé pour la regarder jusqu'au bout )

Globalement j'ai bien aimé. On ne s'ennuie pas, les fights sont diversifiés : du 8v8 du add/back/zerg. Le groupe tourne vraiment bien (ça on le savait avant de voir la video ). La musique est sympa aussi ça change de style donc pas trop lassant (heureusement vu la longueur de la video), par contre je serai curieux de connaître les fichiers sources (mp3 ? cd ?) parce que l'encodage de la musique est parfois un peu sec (Olivia Ruiz c'est sympa, mais sans reverb ça passe moins c'est dommage )
Un truc m'a étonné au niveau des buffs : tu joues avec un buff force (utile pour healer ?) et sous charge d/v... tu y perds pas un peu en vitesse de cast par rapport à un buff ?
Maintenant, les deux-trois trucs qui m'ont gêné (juste histoire de critiquer un peu hein ). Tu as un bon placement, mais du coup la vue du healer ne permet pas de suivre la partie "dmg deal" du fight c'était un peu frustrant par moment de te voir chain cast de loin sans savoir ce qui se passe à côté jusqu'à ce qu'on réalise que l'assist avait tout couché. En parlant de ça, la torche fait un peu tache avec ton placement (un peu flag le perso éclairé qui cast à l'écart du fight ). Finalement sur presque tous les fights de la video votre groupe bof à l'inc c'est un peu dommage je trouve, ça casse avec le reste.
inc sous SOS+BOF ca rox on dirait


voila tu l'as ton flamm na !

on voit po mal de vieux dans cette vidéo c'est fun (kikoo zorkiss, kikoo ancien vv et sps). Je prefere le fight contre innocence (double vampiir Moua )


y'a moyen d'avoir la playlist y'a des vieux trucs que j'aimerais bien retrouvé
Pour les buffs la charge d/v avec un petit switch d item % bonus met plus en dext que le d/v shaman jaune , et sa a de plus l avantage de pas pouvoir etre shear ( sur mid impossible au shaman de full buff un groupe , 2 doivent tourner en charge )

Le bof quasi a l inc contre les bons groupes tanks ( Arcane ,Bloodshead , Silent Heart , Artic Darkness et le groupe 2 vamp ) c est sa ou perdre 1-2 cibles des le debut de fight vu qu on jouait sans guarde pis bon le lacher des le debut ou un peu plus tard c est bete de RiP face a un groupe tank avec BoF 3 de up meme si j avoue parfois Lavania degainait vite ;p

Le SoS c est enorme specialement contre alb ou y a rarement de mene alors j avoue que vu le peu de bon groupe alb qui tournait on s en privait pas ^^ ( parfois sans reel necessite mais bon c est pas comme hib ou le barde peu bien mieux evaluer la necessite de le lacher )

Dommage qu ici on voit aucun fight contre team magot :/ ( sa devait etre sur les vid du Skald ) peu contre Arcane en full team et aucune contre Bloodshead

Nostalgie nostalgie quand meme , mon plus gros regret est qu on est jamais tourner avec le up valky , enfin on a eu de bien bons moments
Ohlalala....!

Je suis tout ému! Revoir des copains et tout ca va me faire tout bisard!
Pour ne rien vous cacher ca me manque grave nos engueulades sous tsp ^^
Je fais des gros bisous a tous le monde (guildmates/ teams d'en face), et un grand merci a Andro pour la vidéo. Je précise qu'on était carrément pas au courant, qu'il a fait ca de lui même, et que honnetement, il a bien fait!
Je suis entrain de la Dl la, je vais te taunt apres visionnage Andro ;D

Bisousss!!

ps: tain on s'emmerde grave sous wow j'ai envie de pvp@glast lol!

pps:Ouai la vidéo du pont je dois l'avoir sur mon autre pc, j'up ca dans la semaine!
Pour ce que ca interesse, c'est mon PoV coincé dans un pont, ca se laisse agréablement regarder^^

edit: OMG, regardez bien dans l'intro je lead! \o/
Citation :
Publié par Cifz
tout comme le baod d'un certain faucheur
Ca c'est parce que il est skillé votre faucheur, il veut pas dump RA... ou pas

Sinon petite question, qui privilégiait quoi en charge buff, parce que pour notre futur sur Mid (olol² on peut toujours rêver ) il va falloir qu'on prévoit tout ce bourdel!
Citation :
Publié par Caruveth
Sinon petite question, qui privilégiait quoi en charge buff, parce que pour notre futur sur Mid (olol² on peut toujours rêver ) il va falloir qu'on prévoit tout ce bourdel!

ae buff stout
Citation :
Publié par Caruveth
Ca c'est parce que il est skillé votre faucheur, il veut pas dump RA... ou pas

Sinon petite question, qui privilégiait quoi en charge buff, parce que pour notre futur sur Mid (olol² on peut toujours rêver ) il va falloir qu'on prévoit tout ce bourdel!

ae buff d/v sur les tank, ae buff f/c sur les magos, pas de f/c sur le healer aug et si trop de mago pas de f/c sur le healer apai

ca donne en gros pour un grp 2 mago 3 tanks 3 soutient:
8 endu
5 f/c
5 d/v
2 acuité
Bah c'est plus intéressant de tourner en charge plutôt qu'en ae nan? Bon ok ça foire les timers et c'est relou mais bon Bon de toute façon faut qu'on se débrouille pour go sur Mid avec la 1.87 en fait
Citation :
Publié par Caruveth
Sinon petite question, qui privilégiait quoi en charge buff, parce que pour notre futur sur Mid (olol² on peut toujours rêver ) il va falloir qu'on prévoit tout ce bourdel!
De memoire :
Valk , heal apai et skald en charge d/v , ptet un magot aussi ( Akn si tu te souviens )

Dommage effectivementde tourner a l ae , c est pas long d allez farm les mobs lootant des charges special gripsou , et sa fait gagner pas mal de points par rapport aux ae ( prevoir un ou 2 ptits item % buff a switch pour les perfectionnistes )
Citation :
Publié par Galelith
Si les mid sont comme les VengerS, ils sont sacrement radin sur le prix des charge buff , raison pour laquelle il tourne a l'ae
Jme sens même pas visé.


Citation :
Publié par Hannsolo
De memoire :
Valk , heal apai et skald en charge d/v , ptet un magot aussi ( Akn si tu te souviens )

Dommage effectivementde tourner a l ae , c est pas long d allez farm les mobs lootant des charges special gripsou , et sa fait gagner pas mal de points par rapport aux ae ( prevoir un ou 2 ptits item % buff a switch pour les perfectionnistes )
je tournais en charge d/v aussi .. quand j'y pensais
Citation :
Publié par Hannsolo
...charge special gripsou...
malheureusement, depuis le patch 1.86, les charges du bijou Fengundar coûtent 100g a recharger :s
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés