[Interface] Fëar Morniëo (Ochui 1.84) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour te répondre Ochiba

J'avais un bug dans la fenêtre new quest , car dans cette fenêtre il propose des loot a choisir parmi 3 voir +

Quand tu finit ta quête tu sélection item qu il te faut et clic " FINIR" et la tu as l objet choisi.

Le bug c est que tu beau choisir l objet icône s enfonce pas se noirci pas et si fais FINIR il te met phrase en anglais genre "reward is no good chose 1 , 2 or3"

voila pour voir bug crée un minotaure et prend les new quêtes
Kikoo Ochiba.

Je n'ai pas encore appliqué le patch 1.84 > 1.86.

Lorseque je claque une RA ou une ML, l'icône se noircie.
Lorseque je repasse ma sourie sur les icônes utilisé je n'ai pas le chrono de compte à rebours pour la prochaine utilisation.
Est-ce normal ?

D'avance merci à toi
Bien ludiquement
Lindalée

Edité : Info bulles /on et çà fonctionne
Ah, je voudrais savoir pour l'embleme de guilde qui y'a dans l'interface, si y'avait un moyen de mettre l'emblème de ma propre gu, ça serais super cool^^Je sais que c'est un fichier sml mais je connais pas trop alors si quelqu'un pourais m'expliqué comment faire j'en serais ravis^^
Un grand merçi à vous tous pour vos reponse rapide^^

Tout est expliqué dans le post d'origine:
Citation :
Les emblèmes :

L'interface est fournie de base avec l'emblème Fear mais il est possible de modifier ça sans soucis.

Pour commencer récupérer son emblème :
1/ Aller dans le simulateur d'emblèmes de JoL, y recréer son emblème à l'identique de ce qu'elle est ig.
2/ La sauver (clic droit enregistrer sous)
3/ récupérer ainsi son emblème au format .png

Ensuite l'éditer pour qu'elle soit utilisable dans l'interface :
1/ Ouvrir son logiciel graphique favoris.
2/ Ouvrir le fichier .png obtenu via le simulateur.
-Penser à le passer du mode Couleurs indexées au mode couleurs RVB (sous toshop : Image > Modes > Couleurs RVB).
-La redimensionner en 42*52 pixel.
3/ Ouvrir le fichier embleme.tga qui se trouve dans le dossier d'installation ui/custom.
4/ Copier son emblème redimensionnée dans le coin supérieur gauche d'embleme.tga
5/ Et sauver le fichier obtenu (il doit se nommer embleme.tga et être toujours en 32 bits et de dimension 64*64).

Puis la sélectionner dans les options :
1/ Ouvrir le component chooser.
2/ Choisir l'option d'emblème : Neutre.

Plus qu'à vérifier que tout fonctionne bien ig.
source

En espérant que ça marche toujours comme ça
J'ai un soucis avec les pnj marchand, par exemple le marchand d'arme de siège de DC quand je clique droit dessus il y a mon argent disponible qui aprait et uen icone qui s'appelle marchand de coupon de loyer. J'ai test avec tt les marchand possible meme le ml 5 nomade c'est pareil.
Citation :
Publié par Caru
1/ Aller dans le simulateur d'emblèmes de JoL, y recréer son emblème à l'identique de ce qu'elle est ig.
Où se cache ce simulateur ?
Impossible de le trouver, même avec l'option rechercher
@Jelliel Arunsun : Oui ça devient urgent, mais j'aimerais en avoir terminé avec les questions d'installation / options avant de refaire une version complète. Le nouveau post viendras à ce moment là

@Monyca : Peu tu nous poser un screen ici ? Je n'arrive pas à visualiser ton soucis.

@benki : Le serveur semble avoir un ptit soucis, tu n'y est pour rien donc. Gageons que ce seras résolu rapidement
Citation :
Publié par Caruveth
Tout est expliqué dans le post d'origine:
source

En espérant que ça marche toujours comme ça
Je dois pas etre trés intéligent, lol, ça marche pas^^

Si quelqu'un à réussi et qu'il est capable de me l'expliqué de manière simple, je l'en remerçi d'avance^^

Citation :
Publié par arcany
Je dois pas etre trés intéligent, lol, ça marche pas^^

Si quelqu'un à réussi et qu'il est capable de me l'expliqué de manière simple, je l'en remerçi d'avance^^

Je vais essayer ce soir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés