Que pensez vous du nouveau sort pour Enutrof :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par amtink
Que la grande majorité soit eau pousse les autres types d'enutrof à aller se faire voir ?
Bien sur que non mais sa aurait contenter plus de personnes C'est vrai que les enus terre étaient quelque peu limité au niveau des sorts d'attaques ce qui forçait à s'orienter vers le CaC, mais à bas lvl sa devait pas être très facile! Sa peut inciter plus de joueurs à choisir une voie moins conventionnelle mais en tout cas pour ma part je ne penses pas utiliser ce sort sauf à la limite en pano XP avec des +dommages. Toute façon d'ici quelques heures on verra! Wait and see...
Pour ma part je trouve ce sort sympathique. Déjà il y a le fait que les devs nous ont écoutés et viré le sort-à-mule, c'est appréciable et je les en remercie.

Ensuite ce sort me plait bien, voici mon bilan personnel:

points positifs:

- attaque en zone, permet de toucher un ennemi caché ou plusieurs en même temps (petite zone mais c'est déjà bien)

- élément terre, permet d'aider les enus terre, mais aussi de permettre à un enu chance classique +dégâts ou parchotté (ou avec une pano adaptée) de taper dans un autre élément que eau ou feu. (il est parfois plus avantageux de faire une petite attaque feu ou terre sur certains mobs qu'une grosse attaque eau). Je trouve sympa d'aider à la création de build enus un peu plus variés que le traditionnel enu chance (dont je fais partie pourtant)

- ce sort est boosté par un autre de nos sorts: cupidité. Cet autre sort donne un boost de +50 a +100 et généralement ne sert qu'aux alliés. Ici il trouvera une nouvelle utilité pour les enus

- portée convenable

- sort de plvl 13, il ne faut pas non plus demander un équivalent de ronce multiple

- ce n'est pas un sort abuzay, on ne pourra pas accuser les enus d'être abuzay, par contre ce sort peut être trés utile dans les mains d'un bon joueur

- dégâts peu important mais à peu prés adaptés à un sort de ce lvl et les enus sont déjà amenés à s'équipper +dégâts pour utiliser les pièces.



Points négatifs:

- comme dit précédemment, ce sort est tout de même bien bridé: trés petite zone, lançable une fois par tour, dégâts peu importants... Je pense que le rendre lançable 2 fois par tour serai suffisant pour le rendre parfaitement équilibré. Agrandir la zone le rendrai peut être un peu trop puissant pour son lvl, à mon avis?

J'ai testé ce sort en beta et je le trouve intéressant et peut avoir son utilité. il sera peut être à remonter un tout petit peu par la suite.

Citation :
Publié par Zoudoul
Prenons un exemple comparable: Je suis principalement force et pour droper sur des p'tits mobs j'utilise conjointement Ronce Multi et Herbe Folle qui est feu pourtant
Ouep... sort niveau 13 hein a ce niveau là on a pas trop d'item qui donne chance/force :] contrairement a toi qui a sûrement déjà une coiffe +80intel/force c'est sur sa aide sur des champs.
Citation :
Publié par Neko-Sama
Ouep... sort niveau 13 hein a ce niveau là on a pas trop d'item qui donne chance/force :] contrairement a toi qui a sûrement déjà une coiffe +80intel/force c'est sur sa aide sur des champs.
N'oublions pas que le principal intérêt d'herbe folle est tout de même son retrait de PM, qui permet justement de ralentir les mobs et de les garder groupés pour l'application de la ronce multiple suivante.
Citation :
Publié par TTC
Entierement daccord à part un ptit détail (en gras) ... niahah tu oublies que le sort ne devient lançable deux fois par tour qu'au niveau 6 (lvl 113) ce qui rééquilibre plutot bien avec ton piège de masse je pense
Oui, dans ce cas, c'est assez naze ...


Y'a pas mal de sort, dont les limites de relance ne sont pas justifiés...

arnaque et bulle les premeirs enfin,c a sera ptet arangé un jour ...

En dehors de la relance, le sort est quand meme très honnéte pr un sort lvl 13
Au pire, ca se gère au + dmg

Si y'a juste un truc a refaire dessus, c'est remettre la limite en permanence a 2 lancer / tour
Citation :
Publié par hightone
quelqu'un sait pourquoi les dev's ont supprimé tanière ?
Parce que les Srams ont râlés que Tanière des roches durait plus longtemps que leur invisibilité

Mais la raison réelle est que la possibilité du Sram a tapé en restant invisible le rendait semble t'il trop puissant. Donc les Sram ne peuvent plus taper en restant invisible, et les énutrofs, mais aussi les éniripsas ne peuvent plus être invisible! Comme ça, les Sram peuvent plus râler parce qu'un énu ou un énis restent plus longtemps invisible qu'eux.

Bref, c'est la faute aux Srams! *part se planqué derrière un iop*

Il n'empêche que râler sur tanière n'était pas justifié, l'utilité de se sort était totalement a l'opposé de leur invisibilité.
Perso, j'aurai préféré voir tanière revu a la baisse plutôt qu'il soit supprimé, mais bon, faut faire contre mauvaise fortune bon coeur.

Et je préfère largement Remblai a Avidité.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Luckiest
Dommage, on ne pourra plus s'approcher discrètement d'un poney, pour lui donner à manger, lors d'une attaque de Perco.
et merci aux hybrides pour cette démonstration parfaite de "je sais pas défendre je vais te défoncer noob,... non non t'as pas le droit d'attaquer notre percepteur... tricheur, vilain noob, ah... j'ai perdu" qui prouve bien que tanière et de manire générale l'invisibilité c'est ultime.
Citation :
Publié par TTC
L'anim du sort overoxxxe
J'avoues elle tues . Mais c'est bien ce que je supposé avant la MaJ, ce sort je vais pas l'utiliser étant donné sa zone de dégâts . C'est toujours mieux qu'avidité
Lol
Citation :
Publié par SAN-tuerie
sort sympa , qui encourage les vrai papy à continuer leur voie force
Oui on veut plein de vrai papy avec des gros biceps et des tatouages partout!

Enfin bon sérieux il me semble pas complètement dénnué d'intérêt ce sort

Fox
Perso , Je trouve se sort très bien , qui va très bien a mon style de jeu , j'ai un équipement + dommage qui me permet de faire des dégâts potable dans 2 éléments (eau et feu) et me permet de faire des groupes de montres divers et varier (surtout blop et koalaks ) .
Avec se nouveau sort , je V pouvoir m'amuser encore plus , de plus , il n'ai pas très difficile de monter au parchotage la terre a 25 .
En plus , avec sa portée boostable , il peut être très utile au lvl1 et sa possibilité de faire de CC est accrue en montant le sort ( lvl 1 : 1/50 , lvl 2 : 1/45 , lvl 3 : 1/40 , lvl 4 : 1/35 , lvl 5 6 : 1/30 ) et inversement pour le EC ( lvl 1 : 1/50 , lvl 2 : 1/60 , lvl 3 : 1/70 , lvl 4 : 1/80 , lvl 5 : 1/90 , lvl 6 : 1/100 ).

Et puis , comme la dit "dralasite" :
- ce sort est boosté par un autre de nos sorts: cupidité. Cet autre sort donne un boost de +50 a +100 et généralement ne sert qu'aux alliés. Ici il trouvera une nouvelle utilité pour les enus

- portée convenable
- sort de lvl 13, il ne faut pas non plus demander un équivalent de ronce multiple
- ce n'est pas un sort abuzay, on ne pourra pas accuser les enus d'être abuzay, par contre ce sort peut être trés utile dans les mains d'un bon joueur
- dégâts peu important mais à peu prés adaptés à un sort de ce lvl et les enus sont déjà amenés à s'équipper +dégâts pour utiliser les pièces.


Bien sur , je pourrait me plaindre , mais se sort et déjà bien comme il est actuellement même si il n'est lancable qu'une seul fois par tour. (quoi que au lvl 6 il est utilisable 2 fois par tour ^^)

Voila , mon avis.

Citation :
Publié par Zoudoul
A une époque certains Enus se plaignaient de ne pas avoir de sort de dégâts de zone pour droper de petites ressources
Ouais j'adorerai.... Terre air feu ou eau osef, un peu de +degats et c'est parti... Par contre un sort en zone de 4 cases... Lancer de piece restera plus utile dans la majeure partie des cas
Citation :
Publié par spasxv
Ouais j'adorerai.... Terre air feu ou eau osef, un peu de +degats et c'est parti... Par contre un sort en zone de 4 cases... Lancer de piece restera plus utile dans la majeure partie des cas
C'est le principal défaut de ce sort, le fait que Lancer de Pièces/Pelles remplace ce sort dans bon nombre de cas.

D'ou l'idée de modifier ce sort au niveau 5 et 6, soit:
  • possibilité lancer 2 fois le sort dès le niveau 5 ( mais toujours avec la zone de taille 1) et passer la zone en taille 2 au niveau 6
  • ne rien changer mais cette zone passe en taille 2 au niveau 5 (mais donc toujours lançable qu'une fois) et au niveau 6
Je pense que ce serait un ajustement correct quitte, en guise de compensation, a rendre les EC un peu plus fréquent ou de passer la portée minimale de 2 à 3 (plus plausible puisqu'il faut tenir compte de la nouvelle taille de la zone).
Cela permettrait de mieux départager ce sort de Lancer de Pièces/Pelles et d'offrir une véritable alternative suivant la situation du combat.
Bref, d'offrir de nouvelles tactiques de jeu.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par Zoudoul
Pour comprendre l'arrivée de ce sort chez les Enu il faut creuser un p'tit peu plus loin dans le temps. A une époque certains Enus se plaignaient de ne pas avoir de sort de dégâts de zone pour droper de petites ressources (à parcho notamment), beaucoup enviaient Ronce Multi ou Explo.

Et bien ils ont obtenu gain de cause.
D'accord mais 2 à 3 pour un sort au lvl 1 ?? C'est abusay, même les enus terre ( si rares ) s'en serviront à peine
Citation :
Publié par papillonboss
Parce que les Srams ont râlés que Tanière des roches durait plus longtemps que leur invisibilité
Dans ce cas là ils auraient pu réduire le nombre de tours que la Tanière affectait le joueur, et tout le monde aurait été content.

Je joue également Enutrof et ce nouveau sort ne m'est absolument pas utile.

Et puis les Enutrofs Terre, ça court pas les rue je crois.
ouais blue mais bon on se refait pas quant aux sorts, à l'historique de son perso (par exemple les vieux vieux arrivés avant la maj élémentaire)

pour revenir sur le sort, j'adore l'animation même si je dois le dire je ne m'en sort que pour la déconne étant moi même énutrof chance...

avec des + dmg, au lvl 1 je fais quand même du 40 pv^^
j'interviens dans cette discution qui est interresante et je vais donné mon pt de vue
Ayant commencé un enu il y'a 3/4semaine je l'ai axé force et il se trouve lv 56
Autant dire que j'etai content d'avoir un sort terre qui est un sort de zone
Bon dommage pour son level et avec la cupidité lancé au debut du tour sa va assez vite contre les petites créatures
Et je ne serai pas d'accord pour que on l'enleve
Il y'a des enutrof force et c'est pas parceque les enutrof eau banneront qu'il va changé d'éléments..
Nous avions qu'un sort terre et il n'etai pas puissant
Supprimé un sort util a tout type d'enu pour en mettre 1 qui sert a ,on va dire, 5% des Enu je trouve sa lamentable :s

Citation :
Et je ne serai pas d'accord pour que on l'enleve
Les Srams veulent pas qu'on leur eleve leur invi aussi et pourtant...

J'aurai encore prefere le sort +pp qui aurait servi un ptit peu. Ce sort me sert pour tuer des bouftons au donjon pcq j'aime bien le Skin w_w
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés