Pano kwak diverses VS pano truc variées

Répondre
Partager Rechercher
Yo les filles

Je m'en viens vous voir pour plusieurs raisons mais comme ces raisons tournent toutes autour de l'une ou l'autre pano kwak, je groupe :]

J'ai un Enu eau et on me dit dans l'oreillette que la pano kwak arrache pour ce type de perso.
Le truc c'est que je suis lvl 59.3 (oui, soyons précis ) et que si c'est pour farm du kwak comme un sourd pour que dans dix lvl je change tout je me dis que ça roxxe pas vraiment de la rentabilité.

D'autre part, la pano kwak vent me pose problème aussi. Pour un sacri agi elle paraît chouette mais un sacri agi sans marteau de Moon ça tape pour trois pa... dans le cas de ce sacri donc, scara blanche, kwak vent (avec huit pa et un ou deux Enis je me dis que deux coups de lame doivent faire un peu mal) ou autre ?
Et, même question, le sacri approche actuellement de son niveau cinquante... ça vaut le coup ?

Ah, dernière chose, la pano kwak terre maintenant (pour un Iop qui essaye de taper avec une puissant chevalier et pour un sadi qui tape avec un truc genre baton d'akne, ou énorme baton d'akne... enfin, un truc du genre) :}

Vu le nerf pano abra prévu, certains camarades de jeu à moi pensent privilégier la pano kwak à la pano abra... ils ont raison ? Eux aussi approchent le lvl 50 donc les questions sont encore une fois les mêmes ^^

Voilà, merci de m'avoir lu et puis répondez vite : ce soir c'est apéro chez moi donc si j'ai pas de réponse suffisamment rapidement je bannis un compte par heure jusqu'à ce que vous me donniez un conseil
Hum oui c'est sur une Pano Kwak vu le nombre d'élément accumule les jets donc est plus puissant que la Scara Blanche ou sinon un Stuff De ton élément mais a ton lvl c'est un peu dur en tout cas bonne chance .
Pour ton enu, tu devrais peut-être regarder vers l'akwadala dont les bonus sont plus séduisants (enfin pas la même difficultée à crafter mais les éléments peuvent aussi se droper). Je pense aussi que si tu regardes à part chaque élément de la panoplie akwadala, ils sont plus intéressants séparément que ceux de la panoplie Kwaks qui nécessitera d'être complète pour être efficace.

Après effectivement tout les persos que tu cites ont un peu dépassé le niveau de la panoplie. Si vous xpez relativement vite celà ne vaudra peut-être pas le coup de rester un long moment aux Kwaks. A ce niveau là l'un des mix les plus courants et le moins cher est de combiné Kwak + Scara. Alors certes, il n'y a pas de bonus supplémentaire mais celà reste un bon équilibre et qui ne demande pas de chasser la plume pendant des années. Il suffit d'avoir le bon bwak, l'anneau et les bottes Kwaks, puis la scara entière....
Tout à fait d'accord avec le post précédent : mix kwak et full scara = efficacité à pas cher. Personnellement, c'est pas trop les plumes qui posent problème, c'est le reste des éléments pour les crafts (peaux de trukikol, serpentins, etc...).

Je suis un rien déçu par les pano kwaks... Elles sont intéressantes à 6 ou 7 items avec leur bonus +1PM et +1PA, seulement faut se taper une épée... Donc si ton perso joue CaC avec autre chose qu'une épée ( maîtrise dagues et arc pour moi par exemple), la pano kwak ne rapporte plus qu'1 PM... Bref, pour ce bonus, autant s'équiper scara de base, bloquer son arme de CaC et compléter ce qui manque avec du Kwak. Autre petit inconvénient : on trouve vite d'autres alternatives à cette pano en grimpant de lvl. Si j'avais su, je n'aurais pas passé autant de temps à farmer du kwak (je dois avoir 150 plumes feu et terre en stock ><) mais plutot du scara. Bon courage.
Bon voyons voir ce que tu peux avoir avec le lvl de ton vioc (8 pa 4 pm) :

- Coiffe du boufcool ou oreilles de wabbit ou la caracoiffe. La coiffe du boufcool offrant plus de chance que les oreilles de wabbit mais ces dernièrs donne de la sagesse. La caracoiffe donne + 1 pa si tu veux jouer 8 pa.

- La coq hu ou la cape ouginak. La coq hu offre un faible bonus chance mais + 1pm et la cape ouginak donne jusqu'à + 35 % de dégâts avec de la sagesse et de la vitalité.

- L'alliance ethnique ou l'anneau forain ou l'abranneau sombre. L'alliance ethnique donne un gros bonus chance/intel, l'alliance forain un bonus chance moyen mais de la vitalité et l'abranneau sombre donne + 11 à 20 à toutes les carac sauf vitalité. Tu peux porter aussi un gelano vu que tu approches du lvl 60 si tu veux jouer avec 8 pa.

- Une kam ou une amulette des abimes ou une amulette dent de wabbit. La kam si tu veux jouer 8 pa ou 7 pa, l'amulette des abimes offrent du + cc/sagesse et un petit bonus chance, l'amulette dent de wabbit est superbe si tu te fiches de la sagesse.

- La ceinture de la tortue bleu.

- Les sandales ailuya ou sandales koliques. Les ailuya sont superbes et offrent + 16 à 25 partout même en vitalité et sagesse, les sandales koliques te donneront du + cc/sagesse et + 1 pm si tu ne veux pas de coq hu ou bien veux jouer 5 pm.

- L'arme tu prends ce qu'il te plait qui cogne eau ou a un beau bonus chance.

Avec tout ça tu as largement de quoi faire et avoir largement mieux que les panoplies kwak et scarafeuille, mais bon il faut dire qu'il y en a qui se cassent pas la tête pour se faire un vrai équipement. Hier en voyant ma crâ avoir 1/2 cc à la cinglante tout en ayant beaucoup de vie on lui a demandé si elle avait un dofus turquoise, cela montre bien que les gens ne connaissent absolument pas l'équipement de Dofus en dehors des panoplies.
bijour,

personnellement j'aurais tendance à affirmer la meme chose que vodkazawa c'est à dire pour ton vioc une pano akwadala, qui se trouve relativement facil puisqu'on peux tout autant dropé les item que les crafter

puis pour tes poto qui arrivent vers lvl 50 oui la pano kwak a bcp d'avantage pour elle tactiquement, le souci c'est qu'elle n'offre pas bcp de sagess donc xp laborieuse
Personnellement la pano kwak c'ets vraiemtn n'importe quoi. Il vaut mieux s'équipper d'un mix abra scara pour un perso force (scara complete+abrabottes)et se prendre une bonne vieille arme de cac avec une maitrise, les dagues sont pas mal car 2 coups par tour ou sinon kam+caska pour 8PA et une épée.
Ensuite, pour ton enutrof je dirais non a la kwak. Fait toi une broche céleste avec un gelano ca roxe du poney et tu a 8Pa. Certaines personnes font kwak complet sauf amu et broche, 8Pa/4PM mais épée. C'ets pas mal aussi, mais le craft Oo ! enfin pour moi la kwak vaut pas vraiment le coup, surotut passer le level 50, soit tu l'a des le level 42 soit tu la met pas ^^
Heu les gens qui conseillent le gelano... faut encore pouvoir se le payer... là on parle d'un groupe de persos dans les niveaux 5x, et à ce niveau-là on ne roule pas vraiment sur l'or.
C'est bien vos équipements de rêve, mais pour un premier perso, c'est pas vraiment envisageable...
Le mix scara/kwak proposé plus haut au moins est abordable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés