[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orog
L'interet de prendre une relique sans défense dans un jeu de combat JcJ de masse
Aucun
A part pour les hibs qui se sentent perdus sans relique.
En positivant on peut se dire que comme ça ils vont sortir de leur trou et commencer à faire des combats face à face, mais il leur faut sans doute les 6 reliques pour ça.

Et pour les détenteurs des quelques reliques hors hib, autant laisser les forts à 1, ça évite de perdre du temps à les upgrader comme ça ils pourront passer prendre livraison tranquillement le matin.

on sera tranquille, les hibs joueront peut être au RvR et certains ne seront plus obligés de se lever le matin (en prônant l'excuse :" désolé j'habite à Tahiti et quand il est 7h chez vous il est l'heure de l'appéro chez moi" ou "mon patron il est méchant il m'oblige à travailler 12h par jour et je peux me connecter qu'entre 4h et 10h" ou "ma maman elle m'autorise à jouer que le matin parce que l'aprés-midi je fais ma sieste" Ah nan ça c'est pour alb en faite )

juste une dernière question, pour des hibs ne pouvant pas jouer au même horaire que la masse, est ce qu'ils ont déjà pris une relique un matin de week end ?
Juste pour savoir si dans leur contrée lointaine ou avec leur taf qui les oblige à se connecter à 7h, ils ont droit à un week end ou s'ils ont que des semaines de 5 cinq jours.

Bref libre à vous de jouer comme vous l'entendez, mais n'attendez pas de mansuétude quand à votre conduite

a ++

ps: qu'on s'entende bien sur le faite que je ne critique pas les francophones hors métropole ou les personnes ayant une vie décalée, je critique juste le caractère veule des prises reliques systématiques hors défense et les gens qui sortent de fausses excuses pour valider leurs faits.
Merci pour cette vision éclairé regroupant tous les joueurs du royaume hibernia

Tu veut la même pour albion ? Tu sais pk 50% du bus albionnais est composer de sorcier ? car appuyer sur plus de 2 touches doit être trop compliqué (moc/drain).
Tu sais pk sur albion 95% du realm ne play qu'en bus ? car c'est plus facile de ff8 dd que de play autrement d'où le nombre élévé de mago.
T'en veut d'autres comme ça ?
Merci d'être passé.
Omg j'ai fait un reply très intéressant .... enfin a la hauteur de ce que j'ai quote ....
Orog

Figure toi qu ' il y a des gens , qui jouent a Daoc , qui le soir, a 1 h ou 3 h du mat ont autres chose a foutre que de jouer a Daoc .

Ces memes personnes se levent a 6 h du mat , passent 1 petite heure a se faire plaisir a JOUER , avant de bosser jusqu'a 17 /18 h

Ces joueurs peuvent aussi avoir tenter de jouer en mode "diapositives" certains soirs , mais avec les serveurs hyper performants de Goa , y ont renoncer ..et avec du matos tres recent pourtant

Ces joueurs sont ils a incriminer ???

Devraient ils pour faire plaisir a d'autres qui n' ont que ca a faire , renoncer a jouer ???

Allez donc ..les 90 % de mecontents , lancer une petition a goa afin que le systeme de jeu soit revu ou demandez la fermeture du serveur pendant vos absences
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Orog

Figure toi qu ' il y a des gens , qui jouent a Daoc , qui le soir, a 1 h ou 3 h du mat ont autres chose a foutre que de jouer a Daoc .

Ces memes personnes se levent a 6 h du mat , passent 1 petite heure a se faire plaisir a JOUER , avant de bosser jusqu'a 17 /18 h

Ces joueurs peuvent aussi avoir tenter de jouer en mode "diapositives" certains soirs , mais avec les serveurs hyper performants de Goa , y ont renoncer ..et avec du matos tres recent pourtant

Ces joueurs sont ils a incriminer ???

Devraient ils pour faire plaisir a d'autres qui n' ont que ca a faire , renoncer a jouer ???

Allez donc ..les 90 % de mecontents , lancer une petition a goa afin que le systeme de jeu soit revu ou demandez la fermeture du serveur pendant vos absences
Long débat avec toujours les memes arguments (faux par ailleurs quand on a joué à ces horaires ou en tout cas de mauvaise fois sachant que les prises reliques matinales sont leadées dans la majeure partie des cas par des joueurs ne jouant que tres peu à ses horaires).
Peu d'interet donc, tout a déjà été dit.
Colsk

Tu m'excuseras Colsk , mais la situation que je decrit est pourtant mienne

Alors que tu te permette de dire que c'est faux ou de mauvaise foi ...

Et j'ai participe a ces prises ...
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Ces joueurs peuvent aussi avoir tenter de jouer en mode "diapositives" certains soirs , mais avec les serveurs hyper performants de Goa , y ont renoncer ..et avec du matos tres recent pourtant
Stop dire n'imp, il est vrai qu'il y a du lag de temps en temps, mais mode diapositive a cause des serveurs goa reviendrait a dire que le serveur calcule les imges et te les envoie une par une a une vitesse inouie.
Tout ca pour dire : les serveurs goa ne sont pour rien, et marchent très bien meme en buss, j'ai un PC recent, et je n'ai constaté aucune teleportation abusive avec 200 personnes dans la zone.
Citation :
Ces joueurs peuvent aussi avoir tenter de jouer en mode "diapositives" certains soirs , mais avec les serveurs hyper performants de Goa , y ont renoncer ..et avec du matos tres recent pourtant
Argument non recevable puisque moi même j'ai un pc qui date d'il y a 3 ans ( certains connaissent ma config et ils sont étonné que j'arrive a rvr avec ca ) et en jeux de masse , j'ai jamais vu des mec se téléporter , je ne me suis jamais téléporter et je ne lag pas énormément et ca malgré les 400 joueurs dans la zone.

Donc bon voir un type qui a le dernier pc a la mode dire qu'il fait tel actions le matin ou autres alors que tu a d'autre personnes qui on un pc de 2-3 ans qui arrivent a jouer en masse , je dit lol.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Alors puisque vous etes si malins

Prk je lag comme un porc avec :

un Athlon 64 / 3500
geforce 7600GS /256 mo
1 go de ram
Hd en Sata
Euh franchement ta config' est super limité, rajoute un peu de Ram déjà et ta carte atteint ses limites sur un jeu comme Daoc.
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Alors puisque vous etes si malins

Prk je lag comme un porc avec :

un Athlon 64 / 3500
geforce 7600GS /256 mo
1 go de ram
Hd en Sata
Je trouve que Pierrot a raison sur ce point, entre les lags serveurs voire les memory leak du jeu ( un sera resolu prochaine extension ....) ; cela n'est pas du ressort de la machine du joueur .
Personnellement je soufre plus du memory-leak ( en gros la gestion de la memoire du jeu est mal conçue).
Deja mettre un pretendue systeme de soupape pour que le serveur supporte la charge et qui doit en enuuyer plus d'un : par exemple le relog dans une zone de combat de masse et j'en passe ......
Maintenant y a une part sur lequel le joueur a son tort, du style des disques durs tres fargmente avec une RAM de 1 Giga .
Il en reste que dans l'absolue, ce qu'il dit est vrai .

Moa Cht'i Scout
Samourai

Peut etre , mais ca n'explique pas que certains avec soit disant une config de plus de 3 ans , jouent tout a fait normalement en rvr , ne connaissent pas le mode diapositive , meme quand il y a une grosse masse sur une meme zone

La derniere fois ou j'ai jouer le soir avec un grosse masse de joueurs c'etait la reprise de la relique par Mid a Ailinne

j'avais 1 image toutes les 6 ou 7 secondes et finalement je me suis fait lourder du serveur

Je ne pense pas etre le seul a connaitre ce genre de problemes
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Colsk

Tu m'excuseras Colsk , mais la situation que je decrit est pourtant mienne

Alors que tu te permette de dire que c'est faux ou de mauvaise foi ...

Et j'ai participe a ces prises ...
Alors cela a bien changé depuis la clust.
Alors petit point de vue hib pour ce soir .

Deja début de soirée , 21h , impossible de faire un grp , on persiste et au bout de 40 min on arrive finalement a quelque choses de potable.

On décide de se balader un peut dans la zf hib histoire de trouver un ou deux grp isoler pour faire un ptit 8vs8.

On croise deux fois un grp alb rang 10/11 avec gigikiler , le premier fight on se fait expédier au bind en 30 sec :x
Second fight idem , des tank qui m'assist pas , des magos qui deal pas , le grp qui slit pas a l'inc etc .... ( j'ai quand même réussie a mettre le clerc 11L a 30% avant que tous le grp crève )
Ensuite on croise un grp mid ou leur heal vont dauphiner a chaque fois qu'on s'approche d'eux et on rip.

Ensuite on croise une espèce de mini bus hib , qu'on décide de suivre avec le peut de personnes qui on pas dégroupent mais helas pas de bg et les hib dispersé se font farm a bolg ..

Enfin bref rien de bien folichons encore ce soir , de par l'organisation et de part le niveaux de jeux de mon point de vue.
Citation :
Publié par regisseur
Euh tu serais à ce point "hors jeu" depuis la jonction que tu jugerai encore des joueurs qui eux sont toujours la ?
Tu veux dire quoi la ?
Citation :
Publié par Inconnu #01


On croise deux fois un grp alb rang 10/11 avec gigikiler , le premier fight on se fait expédier au bind en 30 sec :x
Second fight idem , des tank qui m'assist pas , des magos qui deal pas , le grp qui slit pas a l'inc etc .... ( j'ai quand même réussie a mettre le clerc 11L a 30% avant que tous le grp crève )
.
Tabuse 10L/11L jais ding 10L que en fin de soiré moi!

Pis le caba le encore en phase de pl au 6L
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Samourai

Peut etre , mais ca n'explique pas que certains avec soit disant une config de plus de 3 ans , jouent tout a fait normalement en rvr , ne connaissent pas le mode diapositive , meme quand il y a une grosse masse sur une meme zone

La derniere fois ou j'ai jouer le soir avec un grosse masse de joueurs c'etait la reprise de la relique par Mid a Ailinne

j'avais 1 image toutes les 6 ou 7 secondes et finalement je me suis fait lourder du serveur

Je ne pense pas etre le seul a connaitre ce genre de problemes
je suis d accord avec toi moi avec un simple atlon XP 2400 + j'arrive a jouer en rvr voir meme de mass (bon c'est sur un fort faut apprendre a jouer avec le LAG mais en terme de de config si tu baisse les effet graphique au mini sa reste largement acceptable (avec 1 giga de ram mini)


a oui ne pas confondre LAG serveur ou ton pc qui ram par manque de memoire/cpu
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Alors puisque vous etes si malins

Prk je lag comme un porc avec :

un Athlon 64 / 3500
geforce 7600GS /256 mo
1 go de ram
Hd en Sata
Perso avec mon "petit" pc:
A64 3000+
x1950 Pro
2 GO ram
2 dd en raid_0

Aucun prob au niveau pc... après c'est sûr que j'ai du lag quelques fois mais je peux jouer avec pas mal d'options activés et avec le client DR sans problème et même double compte dans la masse avec les perso qui restent stick ... les seuls soucis majeurs que j'ai pu avoir venaient de la latence/connexion.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
L'equipe de nuit/matin a encore frappé
gg rk
Pourtant ca avait pas mal commencer pour repeindre la zf hib, les mids ont fait une erreur en ne commencant pas par se faire un tp sur hib, ils l'ont fait mais trop tard...

ensuite on a fait en sorte de pull sur crim avec l'idée d'attaquer ailinne pour decharger les mids de tous les hibs, raté ...

on refait la meme ce soir en moins tendu, et on vide les rks de ces barbares
C'est un bug dans les chroniques ?
Ca me parait bizarre qu'Hibernia prenne Arvakr et qu'Albion prenne la relique (et la perde 30mins plus tard).

Sinon intéressant le choix "stratégique" de la mettre a Bolg.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés