[Question] Voyage dans notre faction

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thraz
Il suffit de tisser des filets avec de la barbe de nain pour l'attérrissage.Souple et d'une solidité à toute épreuve...
Mouai, enfin c'est limite quand même, ça doit être tout gras et ça doit suinter la bière
Citation :
Publié par Grath Moualdo
Ouaip, ce serait vraiment pas mal d'ailleurs

Mais je me pose une question :
Si je suis a la capitale orc (ma capitale) et que je veux aller chez mes coupains du chaos, je me fait catapulté, mais pour le chemin retour ? j'amène ma catapulte de poche ? Ou mon couteau suisse a catapulte rétractable ?
Bon ,on peut imaginer que mes coupains tout bleu me propose leur portail-intersidéral-qui-traverse-le-temps-super-vite-et-en-plus-c'est-super-précis
c'est peu probable, mais possible .....
Pour ce cas la a mon avis tu devras empruntais le portail des chaotique , a moins qu'il mette un système de transport a catapulte dans toutes les capital alliés .
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca m'étonnerait que la catapulte serve à aller d'une capitale à l'autre quand même
9a peut être rigolo, pour le lancé de Gob, ça changerais de l'éternel lancé de nain
__________________
Envie de photographies ?... Bienvenue chez moi !
Besoin de trace GPS pour des pistes de VTT dans le Var (et en bike-park) ? C'est par ici !
on peut toujours imaginer des catapultes et des portails dans toutes les villes du désordre, mais qui croira au tunnel sous la manche karaz a karak-Ulthuan pour la ligne de chemin de fer naine? quel négociateur hors paire obtiendrait la concession d'une part, et qui osera me dire que les moyens techniques existent?

A moins que ce soit un sea train façon one piece avec des rails flottants et capables de rouler sur l'eau?
Je pense que chaque ville aura son type de transport, je vois mal les 3 moyens de transport dans chaque ville.
Par exemple un orc qui se fait catapulter chez les chaos, devra revenir en utilisant leur portail, etc.
Citation :
Publié par phada
Par exemple un orc qui se fait catapulter chez les chaos, devra revenir en utilisant leur portail, etc.
Et un chaotique qui prend le portail à l'aller revient avec une catapulte ?
un trajet en portail warp, bien qu'hasardeux pour la santé mentale et physique du passager, c'est super rapide. mais 6000 bornes en train, en catapulte ou en aigle (j'imagine pour les hauts elfes), ça prend une plombe. La clef de la supériorité du chaos serait-elle à trouver ici?
a moins que pour les autres moyens de transport ça se passe en fait aussi un peu comme un portail, je m'explique tu te fais catapulter, et hop tu atteris dans la zone prévue (ou pas ), idem pour le train tu montes dans le train et hop tu redescends à la station d'arrivée etc pour les autres moyens de transports, ça éviterait les voyages interminables à dos de griffons d'un certain jeu que je ne citerais pas lol. Enfin je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est pas forcément utile que les voyages soient longs (et chiants) si ?
Un bon petit portail du chaos y a rien de mieux .

-On risque pas de tomber en panne de charbon ou de bière (comme avec la technologie naine)
-On risque pas de dire bonjour a une muraille, comme avec la techno.. enfin je veu dire les trucs Orc.

Et en plus avec un peu de chance une nouvelles tentacule ou membre nous pousse pendant le warp le genre de chose qui ne laisse pas les jouvencelles de marbre .
Bref pourquoi chercher ailleurs .
C'est sûr que les voyages de WoW sont un peu longs, mais bon je trouve quand même ça sympa.
Le voyage permet de voir les régions sous un autre angle(super sympa pour les vidéos aussi^^)
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Est ce que l'on pourra faire des duels plus ou moins amicaux avec ses alliés?
(comme dans wow).
Les duels amicaux sont de loin pas une innovation de WoW. Ils y étés dans DAoC, pas de raison qu'il n'y soit pas ici
Citation :
Publié par smallbarns
je peux pas te donner la source, mais je crois avoir lu 6. bien sur, dans certains scénarios RVR, ça montera à 36
ça vient des instances d'après le nombre donné de participant ce serais 6vs6 12vs12 voir 36 vs 36 . donc ça donnerais logiquement des groupes de 6
Citation :
Publié par phada
ou système D suivant la race ^^
Maiiiiiiiiiiiiiiiiis
Ils sont pas bêtes les orks !!!
Enfin ... si un peu, mais les Gob's remontent le niveaux, alors gaffe a ta langue ou je la donne a mangé a mon squig
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés