Aller à la page... |
[Question] Voyage dans notre faction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je crois qu'ils ont annoncé que oui ça serait possible. Mais j'ai la flemme de rechercher une source
![]() |
![]() |
|
|
J'en profite pour poser une question un peu éloignée:
Est ce que l'on pourra faire des duels plus ou moins amicaux avec ses alliés? (comme dans wow). |
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
A mon avis il y en aura, comme il y en a dans tout les jeux.
C'est un truc gadget qu'aime bien les joueurs en général, et ceux qui n'aime pas sont pas obliger d'en faire. |
![]() |
|
|
Ma question n'est pas tant la groupabilité.
Mais à partir de quel "level", je pourrai aller en tant que Chaotique chez les Dark Elves, pour jouer avec mon pote ? |
![]() |
|
|
très bonne nouvelles.
J'avais donc bien raté ça ![]() Merci à vous ![]() |
![]() |
|
|
Je suis impatient de voir ce que ça donnera vraiment de se faire catapulté !
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je pense que tu seras catapulté avec des ailes faites en truc de récup orc ou dans une boule indestructible.
|
![]() |
|
#141149 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Ouais d'ailleurs y a une figurine de gobelins kamikaze qui se fait catapulter...C'est sûrement ça mais en un peu moins brutale je suppose
![]() |
![]() |
|
#141149 |
|
Ca m'étonnerait que la catapulte serve à aller d'une capitale à l'autre quand même
![]() |
![]() |
|
|
Peu importe la distance...
*cho pour aider à calibrer la catapulte, pieds et poings liés avec les yeux bandés s'il le faut* ![]() |
![]() |
|
|
Volontaire, en slip ou en caleçon !
![]() Plus sérieusement, je me demande vraiment comment ça serra foutu, si on verra son perso ou juste un chargement. |
![]() |
|
|
C'est une bonne idée je trouve, mais je vois mal comment l'appliquer (cf. mon message plus haut)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|