[Question] Voyage dans notre faction

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

J'ai bien peur de poser une question déjà débattu, mais si c'est le cas j'ai raté cette information, et j'en suis déjà désolé

Donc voila, je voulais savoir si entre les membres d'une même faction, mais d'une race différentes, il était, il serait facile de se regrouper, enfin de monter nos persos ensemble.

Car en fait, un ami aimerai être Elfe Noir et moi du Chaos.
Auront nous moyen de nous réunir des les premiers level, ou est ce qu'il nous sera demander d'avoir accès au tier 4 et donc être quasi max level pour pouvoir aller dans les autres territoires ?

Voila, merci de vos réponses, et vivement qu'on soit en fin d'année !!
A mon avis il y en aura, comme il y en a dans tout les jeux.

C'est un truc gadget qu'aime bien les joueurs en général, et ceux qui n'aime pas sont pas obliger d'en faire.
Pour les duels on ne sait pas encore même si on peut penser qu'il y aura certainement comme de nombreux MMO un système de duels.
En ce qui concerne la groupabilité entre des races différentes, Mythic a assuré qu'il serait possible de grouper avec n'importe qui du même royaume que soi quelque que soit sa race, sa classe ou je ne sais quoi d'autre.
Seul exception peut être avec les serveurs RP, encore faut-il savoir si c'est Mythic qui instaurera une restriction au niveau des groupes ou si ce sera aux différentes guildes d'instaurer des règles elles même .
Ma question n'est pas tant la groupabilité.

Mais à partir de quel "level", je pourrai aller en tant que Chaotique chez les Dark Elves, pour jouer avec mon pote ?
Citation :
Publié par Grosbisou
Je crois qu'ils ont annoncé que oui ça serait possible. Mais j'ai la flemme de rechercher une source
L'interview de Paul Barnett par JoL, il indique que nous pourrons très rapidement rejoindre nos alliés via des moyens de transports entre les capitales.

Citation :
JOL : Les joueurs d'un royaume pourront ils se rendre à n'importe quel endroit d'un royaume allié ? Les Hauts Elfes pourront-ils visiter Karaz a Karak et consulter le livre des rancunes ?

P.B : Oui bien entendu. C'est le principe du jeu même si ça peut sembler farfelu pour cet exemple précis. Il s'agit de se rassembler en grands groupes et les elfes les nains et l'empire pourront voyager librement dans les royaumes alliés. Il pourront se regrouper pour aller combattre les suppôts de la destruction. Donc oui, sans aucun doute.
Citation :
JOL : Y aura-t-il des moyens de transport rapides pour se rendre d'une capitale à une autre comme dans WoW ?

P.B : Oui ! Et ce sera génial ! Il y aura d'énormes trains a vapeur pour les nains, les orques seront catapultés, des portails à travers le warp pour les chaotiques etc ... Bref les déplacements rapides seront à l'honneur.
Il avait aussi ete expliqué que l'on pourrait prendre n'importe quel fly sans avoir fait au préalable les trajets à pieds. Reste à voir les tarifs mais autrement se reunire rapidement si on choisis 2 races differentes dans une même faction ne devrait pas poser de probleme.
Citation :
Publié par Elween
Ma question n'est pas tant la groupabilité.

Mais à partir de quel "level", je pourrai aller en tant que Chaotique chez les Dark Elves, pour jouer avec mon pote ?
tu peux prendre un moyen de locomotion rapide comme indiqué par Nold et aller où se trouve ton amis des le départ, car il ne faut pas oublié qu'ils avaient dit que tu pourras aller où tu veux sans à avoir à découvrir cet endroit avant ( pas comme wow ou autres )
Je suis impatient de voir ce que ça donnera vraiment de se faire catapulté !
Se faire catapulter d'une capitale a une autre
Ca fait déjà une bonne trotte, la catapulte a intérêt a être balaise
Pis a l'atterrissage, accroche toi a c'que tu peux
Surtout si l'atterissage est aussi prompt que sur le trailer, les eaux Vertes vont s'autodécimer

Citation :
Publié par Spz
Pour les duels on ne sait pas encore même si on peut penser qu'il y aura certainement comme de nombreux MMO un système de duels.
En ce qui concerne la groupabilité entre des races différentes, Mythic a assuré qu'il serait possible de grouper avec n'importe qui du même royaume que soi quelque que soit sa race, sa classe ou je ne sais quoi d'autre.
Seul exception peut être avec les serveurs RP, encore faut-il savoir si c'est Mythic qui instaurera une restriction au niveau des groupes ou si ce sera aux différentes guildes d'instaurer des règles elles même .
Je ne vois pas pourquoi EA Mythic instaurerait une restriction sur ce point. Après chaque guilde gèrera selon son BG. (par exemple, chez Obscur, nous sommes prêt à guilder / grouper des non chaotiques tant qu'ils se battent en priorité contre l'Empire )
Je pense que tu seras catapulté avec des ailes faites en truc de récup orc ou dans une boule indestructible.
Citation :
Publié par Ghork'zork
Je pense que tu seras catapulté avec des ailes faites en truc de récup orc ou dans une boule indestructible.
Peut-être le deltaplane ?
Ouais d'ailleurs y a une figurine de gobelins kamikaze qui se fait catapulter...C'est sûrement ça mais en un peu moins brutale je suppose
Ouaip, ce serait vraiment pas mal d'ailleurs

Mais je me pose une question :
Si je suis a la capitale orc (ma capitale) et que je veux aller chez mes coupains du chaos, je me fait catapulté, mais pour le chemin retour ? j'amène ma catapulte de poche ? Ou mon couteau suisse a catapulte rétractable ?
Bon ,on peut imaginer que mes coupains tout bleu me propose leur portail-intersidéral-qui-traverse-le-temps-super-vite-et-en-plus-c'est-super-précis
c'est peu probable, mais possible

Par contre si je suis dans la capitale du chaos (la mienne pour cet exemple) et que je vais chez mes coupains tout vert j'y vais grâce a notre technologie ultra moderne de téléportation toussa toussa
MAIS, et c'est la que les choses se compliquent, COMMENT JE RENTRE ???
La non plus je ne pense pas au mini portail au fond du sac a dos ...
Je demande un ticket pour la catapulte ? ça va être serré l'attérissage, pis la raison prendrait le dessus, empêchant la mise en place au bout de la catapulte

Donc comment vont-il géré tout ça ?

Y'a aussi un truc bizarre
Citation :
Publié par Ghork'zork
gobelins kamikaze qui se fait catapulter...
J'veux pas mourir, je suis trop jeune
Citation :
Publié par Grosbisou
Ca m'étonnerait que la catapulte serve à aller d'une capitale à l'autre quand même
MDR quand je pense qu'il y en a qui chipotte sur des détails qui selon eux nuiraient au RP et que là on parle de voyages en catapulte
Citation :
Publié par phada
Peu importe la distance...
*cho pour aider à calibrer la catapulte, pieds et poings liés avec les yeux bandés s'il le faut*

On peut toujours tester avec des nains, même si utiliser un confrère ne me dérange pas
Citation :
Publié par Grath Moualdo

J'veux pas mourir, je suis trop jeune
EN même temp avec un gobelin tu risque vite fait d'étre piétiner par un orc maladroit ^^ .

Bah c'est vrai que bon une petite catapulte sa changerait quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés