[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inconnu #01
Un fufu qui me PA , c'est le rip assurer ( PA + mr + dot + debuff f/c + mine dot ) et le fight est finie , si le seide purge , le fufu a qu'a switch et hop on a de nouveaux les poisons.

Sinon Razielo excuse moi mais le seide est bien plus difficile a gérer que ton zerk ou ta 3 style a gérer ( et encore )

puis tu est unbuff aussi , ceci explique cela.
- Le critère BB devrait pas avoir lieu d'être puisque tu ne l'es pas non plus. De plus ça n'aurait absolument rien changé à notre rencontre car dans tous les cas j'aurai continuer à ne faire aucun dégats.
- Mon zerk est loin d'avoir 3 styles sauf que moi j'ai pas de buff parade/esquive pour m'aider à sortir ces styles associés. En plus j'ai la chance d'être haut rang j'ai donc davantage de ra actives mais tu as vu à quel point elles me servent face à un séide 2L full mana.
- Un fufu qui te PA tu fais comme toutes les classes de bas étage et tu apprends à temporiser à grands coups d'artefacts. Et pour temporiser un séide est sûrement mieux armé qu'un zerk qui doit se contenter de tout encaisser. Rien que le drain endu et ton fufu va se calmer. Et toi tu n'es pas comme un con quand le fufu vanish vu que tu as la possibilité de le retrouver.

Bref je ne dis pas que les joueurs qui jouent séides ne savent pas jouer, la question n'est pas là. Je ne dis pas non plus qu'ils sont imbutable car il m'arrive d'en coincer. Mais c'est une classe qui dès les plus bas rangs est capable de tuer du 11L et désolé quand ça se produit plusieurs fois entre plusieurs séides/11L ça n'a plus rien à voir avec le team-play d'un côté ou de l'autre: c'est juste une question de classe cheat.

C'est un débat stérile car chacun va camper ses positions plutôt que d'admettre qu'il joue mal ou pas plus mal qu'un autre. Mais je sais qu'aucun zerk 2L ne tuera jamais un séide 11L dans des conditions loyales.
Citation :
Publié par NKVD
Pour être tout à fait précis et parce que c'est très vilain de mentir,j'étais en combat avec un tank Hib 11L qui fuyais et que j'allais finir quand tu m'as add;j'ai donc sauté à l'eau et vous avez alterné soin/combat pour essayer de me tuer ,ce que vous avez finalement réussi en claquant tout en étant à 2 doigts d'y passer tous les 2

Duel sur terre quand tu veux
Pour info mon cher Krodon , je t'ai inc au niveaux de la tour de bled ( direction nott ) ca faisait bien une bonne minute que je te suivait et j'ai n'ai vue le champion qu'au dernier moment , je pensais que tu le suivait tous je le faisait avec toi , je t'ai donc engagé en toute bonne fois.

Je t'ai donner un coup de dos et tu a PS pour aller dans l'eau , je t'ai donc suivit dans l'eau et le champion aussi et je n'ai pas désengagé le combat car ta réputation in game est plus que déplorable , tu est connus par ton manque de fair-play et ton utilisation abusive d'un bug ( goa te couvre et ce t'arrange bien , mais bon ils y connaissent rien :x ) ... De plus concernant l'avenir soit sur et certains que lorsque je te croiserai ca sera full add ( on sème ce qu'on récolte , manque de fair-play et tes inc douteux sur la zone solo ) mais je prendrais sans doute beaucoup de plaisir a te duel sans add et sans eau

Apres je pense qu'il est inutile que tu te vente d'avoir failli nous tuer tous les deux quand on sais que tu recule dans l'eau et que 3/4 de nos coup sont miss.

Enfin bon , je comprend que tu essaye de trouver du réconfort ou tu peut.

A bientôt.

ps : pull modo , ban a vue

@Razielo : en effet ce débat a rien a faire sur ce post , on continue en mp

edit : tiens on viens encore de se croiser Krodon en 1vs1 ( avec add mid certes ) mais la tu va dire que tu a reculer car ... ?
Citation :
Publié par Folkensedai
premier duel que j'ai pu faire avec krodon contre ma proto, bien serré, je l'ai beaucoup apprecié, merci a toi de ne pas avoir rompu le combat
Je ne romps jamais un combat en 1v1 même si j'en ai 10 fois la possibilité

@Inconnu voilà tu l'as eu ton combat 1v1 sur terre personnellement j'appelle ça une exécution capitale pas un duel
Je suis curieux de connaître les excuses que tu vas nous servir

A noter car c'est suffisamment rare Dragonia m'a tué 2 fois de suite j'ai joué comme une tanche là,ça ne se reproduira pas
Je me suis relog un moment ce matin de bonne heure (genre 4h du mat jusqu'à midi).
J'avoue que la nuit c'est agréable. De bon duel vs des duos, du poutrage de flechedorée a la chain pendant la petite heure de duo avec Robinwoods, malgré qu'elle soit sous ID/spread a 2 metre de sa tour pour run a l'intérieur sous PS.
M'enfin, c'est une sorte de challenge, faire down l'ID et réussir a la tuer avant qu'elle réussisse a rentrer dans sa tour, tout en faisant ça pendant que la patrouille est derrière la tour pour éviter de l'agro. (jamais autant utilisé de poisons snare + maladie....)
Sinon, que du bonheur...
Sur ce, a dans 3 semaine, je repasserai faire un kikoo en ZF.
Citation :
Publié par NKVD
Je ne romps jamais un combat en 1v1 même si j'en ai 10 fois la possibilité

@Inconnu voilà tu l'as eu ton combat 1v1 sur terre personnellement j'appelle ça une exécution capitale pas un duel
Je suis curieux de connaître les excuses que tu vas nous servir

A noter car c'est suffisamment rare Dragonia m'a tué 2 fois de suite j'ai joué comme une tanche là,ça ne se reproduira pas
j'avoue avoir perdu ce combat , mais ce que tu raconte pas c'est ton chain traverse , le fait que tu chain recule et avance dans la pente pres de l'eau ce qui fait que tu était intouchable et le fait que j'ai ranger mon arme alors qu'il me reste 50% de vie , ce qui a permis a ton traverse de me stun et tu ma tuer

Si pour toi ca , c'est un combat , je me permet de dire LoL enfin bref il fallait s'y attendre venant de ta part
Citation :
Publié par Inconnu #01
j'avoue avoir perdu ce combat , mais ce que tu raconte pas c'est ton chain traverse , le fait que tu chain recule et avance dans la pente pres de l'eau ce qui fait que tu était intouchable et le fait que j'ai ranger mon arme alors qu'il me reste 50% de vie , ce qui a permis a ton traverse de me stun et tu ma tuer

Si pour toi ca , c'est un combat , je me permet de dire LoL enfin bref il fallait s'y attendre venant de ta part

repond pas aux pull, on sait tous qu'il a lamerisé a donf mais t'attarde pas dessus
Y en a qui essaie encore de puller le nain avec sont super skill recullage dans la flotte en mode sprint ? autant le laisser pourrir a son pont ^^ de toute facon il sait pas se servir des marchand de ticket, on est pas pret de le voir ailleur. Quand j y pense, ses amis assassins qu il a pl sont vraiment ingrats ... ils auraient pu lui apprendre... pauvre petit brainless.

ps : NKVD, t as trop jouer a Syphon Filter mon petit Krokro
apres une petite pose restuff et remplissage de porte monnaie (qui evidemment s'est vidé automatiquement. je vois que sieur razielo est de retour sur les topic solo .

@+ ig le nain
C'était pas toi avec Iris, Enialia et co devant le pont de Bold hier ?

Pour te répondre cher Eskaliburre grand dam oui c'etait moi le vilain fufu grouper avec enialia et irissdael l'autre soir.

Je ne vais pas m'en defendre je vais tenter d'expliquer le pourquoi, de 1: irissdael est mon meilleur pote irl et il joue tres rarement en ce moment (le WE seulement et encore pas tous les WE) donc quand je peux jouer avec ben j'en profite.
2: on connait Enialia aussi et au vu de la Zf alb ces deux derniers jour ben le trio ne derranger personne.
3: Faire 100K rp en 2 soirées ça m'éclate non je deconne mais j'avais envie de le dire ^^
4: mon perso a seulement qques mois d'existence je sais plus trop cb exactement 5-6 environs et je suis monter pour la pluspart en solo je pense pas avoir une réputation de zergueur , leecher ou autre ... hormis sur certaines cibles privilégiées que j'add si je peu histoire de leur rendre la pareille.

Et 5 pour finir si t'es chaud ramène tes fess"es et ton arc et je te montre si j'ai besoin de qqu'un pour faire du rp , ps: attend qque minutes a la tour d'avoir tes ra de pop se serait pas drôle sinon ^^
Je suis assez impressioné par le nombre de méné en duo/trio/voir plus si affinité avec des sicaires sur Broceliande . A chaque fois que je tourne solo et que je me fait aggro par un méné depuis la clust je vois pop un ou plusieurs sicaires dans les 5 secondes qui suivent .
Remarque je comprends quand je vois certains noms , ça dois être un bonheur de tourner avec un mezz/stunbot quand on est pas capable de pa une cible en mouvement .
Citation :
Publié par Lanstrac
Y en a qui essaie encore de puller le nain avec sont super skill recullage dans la flotte en mode sprint ? autant le laisser pourrir a son pont ^^ de toute facon il sait pas se servir des marchand de ticket, on est pas pret de le voir ailleur. Quand j y pense, ses amis assassins qu il a pl sont vraiment ingrats ... ils auraient pu lui apprendre... pauvre petit brainless.

ps : NKVD, t as trop jouer a Syphon Filter mon petit Krokro
Détrompe mon petit Lanlan (lol) dans 44 kills je reviendrai sur nos colonies hibernienes et albionaises zerger mes fufus favoris
Citation :
Publié par NKVD
Détrompe mon petit Lanlan (lol) dans 44 kills je reviendrai sur nos colonies hibernienes et albionaises zerger mes fufus favoris
Tiens , Krodon n'est pas encore ban à vue ?
Citation :
Publié par Eskalibure
@lorhisdael Je m'en fou, tu groupes avec qui tu veux. Les mecs sur jol qui disent qu'ils solotent mais IG ils font ce qu'ils reprochent aux autres (add, zerg toussa) c'est ce qui me dérange en fait ^^
En tout cas toi tu te fais taper tu cours te cacher dans la tour 2/3 fois de suite /clap
Citation :
Publié par Aguel
Pourquoi Krodon ne fait 'il pas une vidéo pour faire taire toutes ses rumeur .


En plus sa doit etre sympa une vidéo de chasseur 12L.
Reviens sur mid toi
En même temps je vois pas l'utilité de montrer un 1vs1 comme il s'en passe des centaines par jours, c'est pas un exploit que de tuer Krodon, et ni une honte de perdre contre lui c'est le jeu ( c'est pas explicite comme combat, surtout montrer un fight ou Yanakin gagne, film et montre nous aussi quand tu perds )
Citation :
Publié par Bebish | Revers
En même temps je vois pas l'utilité de montrer un 1vs1 comme il s'en passe des centaines par jours, c'est pas un exploit que de tuer Krodon, et ni une honte de perdre contre lui c'est le jeu ( c'est pas explicite comme combat, surtout montrer un fight ou Yanakin gagne, film et montre nous aussi quand tu perds )
Tu as beau être mid je te trouve pénible à ne jamais être content de rien
Citation :
Publié par Bebish | Revers
En même temps je vois pas l'utilité de montrer un 1vs1 comme il s'en passe des centaines par jours, c'est pas un exploit que de tuer Krodon, et ni une honte de perdre contre lui c'est le jeu ( c'est pas explicite comme combat, surtout montrer un fight ou Yanakin gagne, film et montre nous aussi quand tu perds )
D'autant que le lien est hors charte Jol
Et bien même si je ne joue plus très souvent, je trouve toujours quelques personnes qui se promènent seules et ce même le week-end, comme toujours en évitant les ponts fréquentés et les autoroutes il y a moyen de trouver des alter-ego...

Hors des sentiers battus, le bonheur est à portée de vue
Citation :
Publié par Bebish | Revers
En même temps je vois pas l'utilité de montrer un 1vs1 comme il s'en passe des centaines par jours, c'est pas un exploit que de tuer Krodon, et ni une honte de perdre contre lui c'est le jeu ( c'est pas explicite comme combat, surtout montrer un fight ou Yanakin gagne, film et montre nous aussi quand tu perds )
J'ai juste donner un liens , après si tu veux voire mes film elle sont sur ma signature te géne pas
Ont voie que je gagne et que je perd contre Krodon dans la première vidéo.

Bref si on résume en faite toute les vidéo de joueur solo sont nul , car en faite c'est du "1vs1 comme il s'en passe des centaines par jours".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés