info intox, campagne 2007 Daoc...

Répondre
Partager Rechercher
C'est surtout qu'à l'époque ou le moine jouait contre des unbuff, le stuff n'était pas le même.

Les trous de résist faisaient aussi beaucoup dans les combats.

Ip ça coutait juste les yeux de la tête 14point ip avec Premier soins en pré-requis, je ne sais pas pourquoi mais j'ai en tête le total de 23 points rien que pour avoir ip, je me trompe peut etre mais moi ça m'avait toujours paru super cher.

Le fait est qu'à lépoque il y avait aussi plein de choses abusées à leur façon le jeu n'était pas du tout "équilibré" comme maintenant.

Dès que les Bb sont devenus plus fréquents le moine est passé de fort( mais pourtant pas intuable) à ridicule. Les mec bb touchaient facilement le moine qui n'avait pas des tonnes de pv ( pas de f/c et ouais ), du coup un stun et hop, @+ le moine, du coup le rang était très important, la purge ça changeait tout.

Se faire PA+Mr sans purge c'était la mort assurée sur un furtif bb et très mal engagé sur un unbuff correctement stuff (en gros une Sc type SI).

Bref ça n'a pas toujours été si rose que ça ( en rvr solo).

Actuellement peu importe le template à moins d'avoir totalement sacrifié la spé baton le moine peut tenir tête au seide, mais un séide qui joue bien a toutes ses chances, un drain endu bien placé et le moine aura du mal à drain mana sans endu (non non le regen endu du moine ne fait pas tout et même sous reduc endu il faut pas mal d'endu pour styler ML..).

Pourtant au final, les gens qui trouvent le seide abusé en solo sont des gens qui n'ont pas assez réfléchi.

Le séide est une classe forte mais il a ses prédateurs, le moine est loin d'être le seul, tous les tanks bouclier déjà..., certains mages sont assez à l'aise ( pet ml9 >*)mais après les inc sont, le moine donc si il est bien joué aussi, certains type d'hérétique...

On est loin d'une classe intuable en fait :/
Citation :
Publié par [- Z -]
les nerf d'augure up indirectement l'empathe
Et le up des pets invoqués (styles, dual...) le nerf indirectement.
Et ça nerf la possibilité de charmer un pet sorcier sous ml9.
Il faut regarder les modifications dans leur ensemble (mon avis perso, c'est que ça ne change rien pour l'empathe)
Citation :
Publié par Labra
c'est moi ou sur une des captures d'ecran de la video l'archer tient son arc bizarrement (l'up de l'archer c'est le suicide?) ?
Pareil , j'ai pas compris le screen la

Arc a l'envers , avec une fléche pointée sur sa tronche ..
Un message caché peut-être ? ;d

Soit .. visiblement ca a l'air sympa .. now faut voir si c'est de la véritable Info , et non de l'intox ..
Il est évident que cela arrive un peu tard , c'est dommage .. mais tant pis , imho je jouerais encore a ce moment la , je me réjouis donc
Enfin .. voyons d'abord ce que lotm va donner dans un premier temp ..
Citation :
Publié par Cristi ^ Xzz`.
Pareil , j'ai pas compris le screen la

Arc a l'envers , avec une fléche pointée sur sa tronche ..
Un message caché peut-être ? ;d

Soit .. visiblement ca a l'air sympa .. now faut voir si c'est de la véritable Info , et non de l'intox ..
Il est évident que cela arrive un peu tard , c'est dommage .. mais tant pis , imho je jouerais encore a ce moment la , je me réjouis donc
Enfin .. voyons d'abord ce que lotm va donner dans un premier temp ..
Cf cette reponse ICI

je constaste juste un sacre ralentissement au niveau de la sortie des patchs / correctif seulement 2 en plus de 5 mois , là ou en moyenne c 'est 1 tout les 1.5 mois => fuite des programmeurs vers WOL .
Et le systeme de cash-flow ( ce qu il appelle Account Services ) est simplement anormale , faire payer des emplacements suppelmentaire, des respects gender etc .... C tellement aberrant que c'est une direction bassement mercantile ou comment presser financierement les joueurs restants ( = foutage de gueule )....

Pour ma part cette video me semble reelle , mais c'est un sacré recul dans l'evolution du jeu à tout niveau ....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Et le systeme de cash-flow ( ce qu il appelle Account Services ) est simplement anormale , faire payer des emplacements suppelmentaire, des respects gender etc .... C tellement aberrant que c'est une direction bassement mercantile ou comment presser financierement les joueurs restants ( = foutage de gueule )....
J'avoue, enfin c'est comme le buffbot des gens sont prêt a payer. Il y en a sur la vidéo qui veulent payer pour avoir encore plus de stats
Moi je pense qu'au contraire çà va marcher.Quand on voit ceux qui se paient déjà des double/triple comptes depuis des années sans broncher..Et puis, je trouve pas çà une si mauvaise nouvelle, si çà peut permettre à daoc de survivre au lieu que les serveurs soient fermés car considérés comme plus assez rentables par les gros rapiats de EA.Bien sûr daoc en sortira dégradé, mais pour moi il l'est depuis toa, alors...
Je suis convaincu qu’il y a moyen de respec les points de création sans trop de difficulté ! Un exemple de solution:

Tu es level 50 et tu veux respec tes points de création, tu va dans la capitale, là tu as accès à une instance (genre la salle du trône) où tu ne peu y pénétrer que à poile et tout les sacs d’inventaire vide, là tu parles a un pnj qui te fait redevenir lvl1 (en fait il modifie tes stats à leur valeur lors de la création), ensuite tu distribues tes 30 points et enfin tu as accès à une commande /lvl 50.

Cette instance n’étant accessible qu’une seule fois.

Le tour est joué
(Le fait que ce soit possible ne fait aucun doute.

Par « Impossible », il faut juste comprendre « Demanderais trop de travail pour comprendre un élément de code d'il y a potentiellement dix ans (EA Mythic programme des jeux réseau depuis près de 20 ans, et réutilise des portions de code de ses précédents jeux dans les nouveaux) ou pour le recoder depuis zéro, par rapport au bénéfice apporté. »)
Citation :
Publié par Xadez
J'avoue avoir ri sur le up de l'empathe... C'est pas un peu tard ? :/
J'appelle même çà un up perso :x Mais juste du foutage de gueule, histoire de marquer Mentalist dans les notes de version et d'être tranquil pendant 1an.

On ne va même pas parler du precedant up de la spé mana

Aller l'année prochaine avec de la chance on nous met un cure maladie et cure poison en spé mind

Quoi on me souffle que tout le monde y a déjà accès avec les CLs ?? :'(

Citation :
les nerf d'augure up indirectement l'empathe
  • ToA a nerf indirectement l'empathe
  • NF a nerf indirectement l'empathe
  • DR a nerf indirectement l'empathe
Archery Revamp:

- Normalization of abilities: All three archers will receive the same set of buffs by spending points in their bow line

-Simplication of interface: no more arrows, one click will now fire one shot

-More variability: there will be manu varied types of shots: Close range, Far range, magical shots, etc...

-Fire, Cold and Poison arrow graphical effects added


Heu ils veulent dire quoi par que les 3 classes auront les même buffs ?

Et bordel pourquoi vouloir aligner les 3 classes comme sa... ils veulent nous faire un Warcraft like ?


...
Les buffs en spec arc c'est peut-être pour les archers surtout les scouts qui en ont besoin sur le classic.

Par contre si on gagne un speed, add dmg, self af de spec etc en spec arc je me demande à quoi ca sert la spec buff sur le ranger/hunter.
Citation :
Publié par Eskalibure
Les buffs en spec arc c'est peut-être pour les archers surtout les scouts qui en ont besoin sur le classic.

Par contre si on gagne un speed, add dmg, self af de spec etc en spec arc je me demande à quoi ca sert la spec buff sur le ranger/hunter.
C'est justement a sa que je pense en parlant de "buffs"

Faudrai carrement faire une refonte des ligne buff du rango et du Chassou dans ce cas là... et comme on connais Mythic et leurs refontes a la Hache...bonjour la cata...
Perso javais pensé à une modifications scouts et rangers tout en maintenant un équilibre avec les chasseurs qui venaient de beneficier d'une refonte pet .

Enfin vu comment les choses ont evoluées dans ce jeu pour la classe scout, au final je ne pourrais être déçu de cette uniformisation , c'est toujours mieux qu'une classe ignorée voire pire nerfée ( je suis toujours surpris de voir que le scout c'est la seule classe ou les TLs de l epoque donnée leur compte rendu à partir de son profil BB !!!!! ) . Cette classe a bénéficié de la volonté de donner priorité aux groupes de Mythic en la rendant presque caduque .

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés