tuer lorne

Répondre
Partager Rechercher
heuuu j'arrive pas a en finir avec lorne il est a bout de vie pi il vie toujours je suis magicienne je l'ai bien battu quand je veux lui lancer un sort on vois une bulle comme pour lui parler et puis il m'atak toujours je suis a bout de force je c plus koi faire pour le tuer celui la : [
C'est un berserk, quand il est en rage il ne peut pas mourir. Mets le à 0 pv, lance toi rapidité et cours partout le temps que sa rage se dissipe, il mourra tout seul au bout d'un moment
En tant que mage, j'ai essayé 2 techniques :
-laisser Khelgar le tuer
-invoquer un élémentaire de feu (avec le brasero), "tuer" Lorne de manière normale puis courir en rond dans l'arène jusqu'à ce que sa rage se termine et qu'il tombe mort par terre.

La plus efficace (pour moi en tous cas) consistant à : envoyer Khelgar le tuer et filer le brasero d'invocation à ce brave nain
Personnellement avec une prêtresse, j'ai lancé tous mes pouvoirs sur moi pour me booster avant la cinématique, puis après le dialogue je l'ai tué avant sa transformation en berserker.
Je suis un ensorceleur et perso je lance le sort de rapidite quand il fonce sur moi. Ensuite je tourne en rond et lance lenteur sur lui et il me reste plus qu'a invoquer un elementaire de feu avec le brasero et le finir à la boule de feu. quand il a la rage une fleche d'acide de melf permet de le finir quand sa rage s'arrete.
Apres je l'ai achevé d'une boule de feu quand je suis declaré vainqueur. Il s'est quand meme pris 60pv
moi j'ai envoyé khelgar (qui est moins fort que moi mais il avait l'air d'y tenir tellement que j'ai pas su lui résister) il a tué l'autre sans sourcillé ... meme en berseker ... quelques egratignures c tout ... faut dire qu'il est bien équipé le nain
J'y suis allé au taquet, marteau delamortquitue (me souvient plus du nom :s), tout les buffs possibles, toutes les potions, et il est mort en deux sets.. quel gachi de potions quand même..

Franchement, le tuer avec un tank ça pose aucun problème, même s'il se berserk.. j'ai pas essayé avec un caster encore, mais ça doit pas être franchement beaucoup plus compliqué
En mago t'y vas en tongues avec un cure dent et une potion de rapidité histoire de le larguer et de le caster à distance tant qu'il est en berserk. Et tu lances ton cure dent quand il ne l'est plus .
Citation :
Publié par videllel
Personnellement avec une prêtresse, j'ai lancé tous mes pouvoirs sur moi pour me booster avant la cinématique, puis après le dialogue je l'ai tué avant sa transformation en berserker.
Avec un prêtre, LE sort pour emmerder Lorne, c'est Sanctuaire, tu lances ça quand il passe berserk et t'as plus qu'à attendre

Par contre, la partie avec un mage, j'ai (comme tout le monde) laissé Khelgar s'amuser. Un rien l'amuse ce nain
Bonjours tous, voilà j'ai reussi avec un perso mage.Je ne voulais pas que khelgar aille au combat, et qara s'est proposée et voilà elle le prend mal si on refuse qu'elle y aille qu'est ce qu'elle est suceptible ! Je l'ai donc laissée faire, je l'ai donc equipée d'une cape de charisme +4, de botte de constit +4 et d'une ceinture d'epeiste.Malgré tout ca CA est mauvaise vu qu'elle est de 14.Arrivée au combat, elle lance sur elle Corps de Roche (fini les coups critiques à 60 Points de coups lol), et apres elle peut incanter en incantation statique en se prenant des coups (8 points coups max), sur ce elle incante fou rire De tasha.C'est dingue ce que ce frenetique a le rire facile avec un DD de sauvegarde d'a peine 4. .Une fois explosée de rire par terre elle lui lance 4 fleau d'issaac (niv 4), elle se booste lui relance un fou rire de tasha et le fini à la boule de feu non mais....Ce fut un technique rapide et efficace.
D'ailleurs à propos de boule de feu, il est dommage que l'on ne puisse pas cumuler plusieurs dons de metamagie sur un sort comme sur TOEE (Incantation statique + Extenstion d'effet) -> 3 niv d'ajustement d'où un sort de niv 6.("Metamagic doesn't stack sur les forums anglais" !).
rien a ajouter sur la maniere de tuer lorne, l'idée etant de cogner et de gagner du temps, ne reste a cela qu'adapter son perso...

mon moine frappait, et puis il s'est mis a jouer a chat avec lui (l'envois d'un shuriken de temps en temps me permettais de voir si il etait toujours en rage) l'utilisation de potion fait partie egalement de l'arsenal de n'importe quel perso pour gagner du temps. j'imagine qu'ave un maitre de l'ombre l'idée peut egalement etre de se mettre en camouflé... le sort lenteur avec un caster... l'utilisation de la parade peut etre une tres bonne idée voir de l'expertise au combat (j'ai du mal a differencier les deux)
avec un barbare, l'idée qui me vient me viens, est de lancer sa rage apres celle de lorne... en toute logique le combat continuerais jusqu'a la fin de la rage de l'un des deux combattant (donc celle de lorne logiquement si l'on a lancer sa propre rage apres celle de lorne)
comme ca a froid, je n'ai pas d'autre idée, mais en regle general, l'idée est de gagner du temps et de laisser lorne gacher sa rage...

pour ce qui est du cumule des metamagies, avec nwn1 et hotu ela etait possible grace a l'utilisation de certains dons comme incantation statique automatique 1 2 et 3 qui permettais que chaque sort lané soit considéré comme un sort metamagique... et don avec ces dons, j'usais de fléau d'isaac majeur en quintéscence sous mon armure lourde et bouclier sans probleme de risque d'echec... le probleme etant que ce sont des dons epiques, lié a des niveaux epique et que par consequent retiré de nwn2... peut etre que si dans une eventuelle extension, nous aurons a nouveau le droit a cela, mais pour l'instant, c'est helas finis...
J'ai recommence la campagne avec un sorcier gnome des profondeurs, j'avais un peu peur avec les malus d'xp qui est quand même de 3 level mais finalement c'est un mou du genou le Lorne, je lance fuite, puis sort racial bouclier entropique, puis le sort racial cecite, un petit brasero ensuite, 3 décharges fantastiques et je cours en attendant la fin de la rage finalement meme avec 3 level de malus c'etait facile
comment ça ?

A vrai dire, je n'ai fait le rapprochement entre Lorne et la quête pour le retrouver qu'une fois que je suis retourné au village pour parler à sa mère : j'avais des options de dialogue pour lui dire ce qui s'était passé. C'est là que je me suis dit "Tiens, j'ai retrouvé son fils, moi ???"


... J'étais passé passé complètement à côté de cette partie du scénario !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début du prologue, après avoir rencontré Amie et Bevil, il faut s'incrire au concours en parlant à Georg Redfell, il parle succinctement de Cormik à ce moment là et de son combat contre Lorne et il termine le dialogue en disant que l'on peut lui parler si il y a un problème, il suffit de relancer le dialogue avec lui et demander à en savoir plus sur Cormik, il décrit alors en détail la méthode que Cormik a utilisé pour battre Lorne et c'est en gros ce qu'il faut faire pour le battre lorsque l'on doit l'affronter.


Comme quoi relancer les dialogues jusqu'à être sûr d'avoir obtenu toutes informations possible c'est utile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés