Briareos

Dernières publications

RSS
6 février 2007 à 00:54 - Messages
J'ai recommence la campagne avec un sorcier gnome des profondeurs, j'avais un peu peur avec les malus d'xp qui est quand même d... Lire la suite
3 février 2007 à 03:29 - Messages
Voila fini, un peu deçu par la fin quand meme, rien de bien difficile. Seule Quara a preferé Garius chez moi.J'etais Rodeur 7/B... Lire la suite
2 février 2007 à 22:32 - Messages
je suis un peu coincer aussi, Nevalle me dit que Jerro a disparu, Aldanon est dans l'entree du fort et m'empeche de passer, je ... Lire la suite
J'ai trouve la solution a mon probleme http://nwn2forums.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=534128&forum=110&highlight=al... Lire la suite
24 décembre 2006 à 00:17 - Messages
Je suis toujours en 1.2 et resetlevels fonctionne chez moi... Lire la suite
25 février 2006 à 02:09 - Messages
j'ai toujours eu la relique dans un des groupes de pirates, tu n'as pas raté une canette ? Et il ne faut pas forcement tuer tou... Lire la suite
8 mai 2004 à 22:27 - Messages
Pour les Macro tu peux simplement sauvegarder le dossier USER qui se trouve dans le répertoire du jeux.Je viens de le réinstall... Lire la suite
30 juin 2003 à 11:59 - Messages
Moi je suis aller voir le statut sur le site et ils me disent qu'il n'y avait personne au premier passage mais j'ai même pas un... Lire la suite
29 mai 2003 à 14:29 - Messages
j'ai pris dans l'ordre viva II, reflexes II, Dext II, oeil d'aigle II et maintenant j'économise pour volley et long shot. J'ai ... Lire la suite
13 mai 2003 à 11:41 - Messages
un fleuret et une dague abimée pour moi... Lire la suite
17 avril 2003 à 14:46 - Messages
LD et passage en 1.61c pour moi :angry:... Lire la suite

Jeux

    Briareos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Briareos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Briareos n'a publié aucune critique de jeu.