Recherche Ammon desesperemment...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, j'en suis à l'acte 3, donc j'ai fait la partie du scénario dans le sanctuaire d'Ammon Jerro, la pauvre Shandra s'est faite gentiment carbonisée , Ammon a téléporté tout le monde à la fin (au fort ? m'en souviens plus ), etc..
Depuis, j'ai même reforgé la lame et tué 2 ravageurs, mais voilà, je me retrouve bloqué, le jeu n'avance plus.

Je suis allé farfouillé sur les forums et là je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un qui semble essentiel pour terminer le jeu... Je ne trouve nulle part Ammon Jerro !!
Chose étrange, je le vois dans la liste des compagnons quand je sors du fort, mais bien que je le sélectionne, il ne se retrouve jamais dans mon groupe, ce qui ne se produit évidemment pas avec les autres compagnons !
J'ai fouillé tout le fort, je ne le vois pas non plus !

Est-ce un bug ou y'a t-il quelque à faire pour qu'il se joigne à nous ?
Quelqu'un aurait t-il une explication ou aurait rencontré ce pb svp ?
Il me semble qu'il faut dire à Nevalle que le fort est prêt, ensuite il te dit d'aller voir tes gens, et me semble que quand tu rentre dans le chateau, Aldanon te dit qu'il cherche Ammon Jerro, là Bishop arrive et se propose de le pister.

Mais j'en suis pas sûr :s
Et bien, mon fort est à 100%, mais quand je vais voir Nevalle, non seulement il ne me propose pas de choix pour dire que le fort est pret, mais en plus, comme je viens de reforger la lame, y'a un event où Callum se fait attaquer "sur la route" par des golems de lame et j'imagine un autre ravageur.
Et Nevalle me dit d'aller l'aider. Seulement, je ne sais pas comment le trouver ??!! J'ai cliqué sur "J'y vais" en pensant que cela allait m'amener directement sur la scène, j'ai essayé de parler à la sentinelle de la route mais il ne répond pas , j'ai revisité tous les lieux disponibles sur ma carte, je n'arrive pas à trouver ni Callum ni les golems...

Snif... Personne d'autres n'a rencontré ce problème ?
Le lieu de l'embuscade est juste à coté du château, symbolisé par une espèce de croix sur la carte du monde.

Pour Jerro, il a déjà été au château et il n'y est plus, c'est ça ? Si oui alors en effet, il faut le traquer avec Bishop...
Faut pas attendre un peu ?
Je me souviens d'un passage où Ammon disparait.. j'ai décidé de lui faire confiance et de l'attendre et après 2-3 zonings, il est revenu de lui même.
Ah.. ok, bon je crois que ça a bien buggé là, parce que:

- je ne vois pas d'autre petite croix sur la carte du monde que celle du campement du 1er ravageur, où il n'y a plus personne ...
- Ammon Jerro n'a JAMAIS été dans mon fort, après que je sois sortie de son sanctuaire...

Vous jouez bien avec la version française v1.02.809 ?

Bon, ben, je vais essayer de recommencer depuis une vieille sauvegarde.. mais c'est au début de la reconstruction du fort

Merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Arkanome
- je ne vois pas d'autre petite croix sur la carte du monde que celle du campement du 1er ravageur, où il n'y a plus personne ...
Euh... tu me mets un doute sur cette embuscade, peut-être que je confonds .

Citation :
- Ammon Jerro n'a JAMAIS été dans mon fort, après que je sois sortie de son sanctuaire...
Pas normal ça, tu es bien allé dans les caves du château, à coté du cercle d'invocation ? Normalement, il apparaît par là.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pas normal ça, tu es bien allé dans les caves du château, à coté du cercle d'invocation ? Normalement, il apparaît par là.
Oui, je n'y trouve que spidermamie qui m'a tricoté une zoulie cape...
je suis un peu coincer aussi, Nevalle me dit que Jerro a disparu, Aldanon est dans l'entree du fort et m'empeche de passer, je suis obliger de demander a Loup de m'emener dans les caves du fort pour aller parler avec Kana, le fort est à 95%.

Aldanon me dit qu'il lui faut encore du temps pour analyser le tome. Jerro est dans la cave du chateau a cote du cercle d'invocation alors que Nevalle me dit qu'il a disparu ??? meme en prenant Bishop dans mon equipe ou en discutant avec lui il ne se passe rien.
Aldanon ne m'a jamais dit qu'il avait besoin de Jerro, j'ai tue le 3e ravageur. Bref je suis bloque, rien de le journal, j'ai deja fait le tour des zones et j'ai pas de sauvegarde anterieure (je n'utilise que F12 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés