Les mystères de la vie, poire dans une bouteille?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Dans une irl pizza-pas saiks ce WE avec ma gu, on s'est retrouvé dans le resto d'un pote, dans la campagne.
Apres le repas, il nous paiue le digestif (enfin a moi les autres conduisaient...).
Et la, un alcool de poire, avec une boire dans la bouteille, bien sur plus grosse que le goulot.
Sur le coup, j'y ai aps reflechi. Mais cette nuit, impossible de dormir !!
Donc en me reveillant, je viens demander de l'aide a vous bariens, qui savez tout sur tout !!
Comment la poire est rentré dans la bouteille?
Vous etes vous aussi des fois posé des questions existentielles, tres connes certes, mais qui vous empechaient de dormir??
Le culot est coupé, la poire mise puis le culot est refondu pour s'attacher au corps de la bouteille.
Ou alors on attache des bouteilles aux poiriers pour que la poire pousse à l'intérieur de celles-ci, mais la poire ne pourrait pas grossir dans une bouteille et de toute façon, c'est impossible
Citation :
Publié par Platypüs
Ou alors on attache des bouteilles aux poiriers pour que la poire pousse à l'intérieur de celles-ci, mais la poire ne pourrait pas grossir dans une bouteille et de toute façon, c'est impossible
Ben si, il me semble justement déjà avoir vu une émission qui expliquait comment il faisait pour mettre une poire dans les bouteilles, en gros ils font comme sponsatruc a expliqué
Mais une poire dans une sorte de mini-serre qui surchauffe la poire, avec de l'eau qui peut stagner et donc avec tous les trucs qui peuvent se développer et nuire à la poire, je trouve ça étonnant, mais bon je vous crois :/
omg j'avais pensé a cette possibilité, mais je me suis dit un mec avec son arbre doit pas etre con, et les passant lui demandant ce qu'il fait pousser, repondant "ba des bouteilles d'alcool...".
Profiter de ce post si vous avez vous avez des mysteres de la vie non résolu !!
Citation :
Publié par Platypüs
Mais une poire dans une sorte de mini-serre qui surchauffe la poire, avec de l'eau qui peut stagner et donc avec tous les trucs qui peuvent se développer et nuire à la poire, je trouve ça étonnant, mais bon je vous crois :/
Ils en font près de chez moi (pas en hiver :/), et c'est comme sur la photo. Pas d'eau car la bouteille est retournée, et de toute façon je pense qu'ils se démerdent pour la vider si il pleut. Pour le soleil, parfois c'est protégé quand c'est trop exposé.
Citation :
Publié par Platypüs
Bah... le tout est de savoir choisir une bonne poire !

Sinon pour les bateaux :

http://www.lecoffredupirate.com/boutique/images_produits/AMbateaubouteille.jpg
Il y a un truc marrant sinon, tu mets une ou deux allumettes allumées dans une bouteille en verre et tu pose un oeuf dur sur le goulot, sans la coquille. Ca fait ploc et l'oeuf entre dedans dans se broyer \o/
C'est dingue je pensais pas qu'on pouvait faire pousser une poire dans une bouteille .

Ça me rappelle la bouteille avec le crapaud dans les bronzée font du ski ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés