DROOD trop/très fort?

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Citation :
Publié par Charlouf le ouf
1200/1400AP ( mon stuff est loin d'etre complet donc j'ai encore des pieces DPS xD
et genre 20% crit.

mais c'est un stuff instance PVE , jmen cogne un peu du cri et de l'AP

sinon en stuff DPS moi c'est plutot 12K armor et 12K hp en ours
ouais bon ok, donc c'est avec ton stuff tank que tu monte a des stats d'armure et de hp comme ca haute, pas avec un stuff pvp... donc c'est pas vraiment un exemple pour quand on parle du rogue qui whine sur les trops hauts hp/armor du drood^^

sinon @Eno: il faut mettre les choses dans leur contexte hein... en stuff tank, spé tank, toussa, un war aura des stats supérieures à celles enoncées ici (plus de def, parade, peut etre un peu moins de hp et moins d'armure)... tout comme notre AP beaucoup plus haute que celle des autres classes (et encore), le druide n'as pas le dps de l'arme pris en compte dans ses dégats, alors quand le war se balade avec une arme 100dps, nous on as nos pates qui au 70 doivent etre de l'ordre du 60dps... donc forcément, il faut de l'ap pour compenser.
Citation :
Publié par Alexandre Earth
J'suis pas mécontent de mes performances de nounours à karazhan
Sur un gros mob demandant de la haute défense et une "avoidance" (parry, dodge) correcte (type Grull, Kazaak et bien d'autres à venir je suppose) le nounours va se faire chain crit / crush. L'AF ne fait pas tout même si dans le contenu à 10 et encore plus à 5 elle fait merveille.
Citation :
Publié par Nolebi
Sur un gros mob demandant de la haute défense et une "avoidance" (parry, dodge) correcte (type Grull, Kazaak et bien d'autres à venir je suppose) le nounours va se faire chain crit / crush. L'AF ne fait pas tout même si dans le contenu à 10 et encore plus à 5 elle fait merveille.
Complètement +1, c ce que je me tue à répéter à notre war déf fétiche qui déprime un peu en ce moment (même si après concertations, explications il le réalise bien, la situation actuelle est quand même en sa défaveur dans les 5men)
L'itemisation, même encore partiellement dévoilée, laisse penser que l'ours disposera de stuff +def en quantité non négligeable.
Puis bon, à chaque nouveau contenu y'en a un pour dire que c'est pas possible et en fait ça passe toujours très bien.
gardien de la terre + le set 3 pieces cuir de l'expédition cénarienne par exemple? (avec un bon bout d'endu sur les 3 pieces + sertissables) tu dois arriver à une petite centaine de def je crois (j'ai pas tout les stats en tete mais me semble que cest du 20-25 sur chaque piece) -> up de l'esquive donc
mais cest sur qu'on pare ni ne bloque pas....
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
il est dans ta tete le dilemne =)


druide c'est une classe hybride, il heal pas mieux qu'un pretre , mais differement deja, il tankera jamais comme un war en raid, meme si on peut le preferé en instance a 5.

il DPS comme un rogue a peu pres certes, mais il sap pas , il chain stun pas etc..

donc oui ca sert les classes "mono style"


PS : je crois pas que blibli qui viens de UP le DPS expres pour pecho l'aggro et nerf l'aggro sur les autres tech, veuillent le nerf.
lool stop la mauvaise foi ,le druide était fort avant^^
si tu a un healeur dans ton gr, te manque 1 slot tu prend un rogue ou drood?
le rogue a part dps vois pas pkoi je le prendrais , le drood peux buf,off tank, heal , dps pas photos^^

dans un gr ou y aurais un pala ou drood prendrais tu un war?

voili c est tout , maintenant ya des druides qui disent qu'ils ont eu un méchant up, intox ?
suis pas la pour crier au nerf de qui que ce soit, mais les war,et rogues devienne useless, maintenant attendons le 70 stuffé pour juger...
Il suffit de voir le stuff de l'expedition cenarienne et la folie des + def en endurance qu'elle permet.

Genre :
http://www.thottbot.com/?i=55120

le bonus pour 3 piece et sans le sertissage:

86 defense
+ 12 dodge
+ les bonus de sertissage.
+ 131 endu

Et ceux seulement en reput honoré et lié quand équipé.
A se demander si Blizz ne veux pas que les wars deviennent les nouveaux offtanks.
Je suis war spe furie.
Quand j'ai la chance et l'immense privilège d'avoir un druide feral dans mon groupe ou raid c'est lui qui tank.

En ours, en tankant, son dps est similaire au miens en stuff dps en stance zerk.
Si c'est moi qui tank, lui qui dps, je deal à peu pres 1/3 de ce que lui envoie au mob.

Spe feral = dps equivalent à un war spé furie, tank aussi bien qu'un war spe tank, et bonne spe pvp comme un war qui se serait spe armes.
avec le stuff qui reste quasiment identique pour les 3 rôles.

Basiquement en spe furie quand je tank je garde l'aggro d'un mob le temps qu'il est sous l'effet du taunt, que je dois relancer toutes les 10 secondes, en plus de spam HS, MB, revanche, sunder quand un druide spam sa touche swipe et garde l'aggro de 3 mobs tout en mattant un divx sur l'écran d'à côté.
Citation :
Publié par L'Arioul
lool stop la mauvaise foi ,le druide était fort avant^^
si tu a un healeur dans ton gr, te manque 1 slot tu prend un rogue ou drood?
le rogue a part dps vois pas pkoi je le prendrais , le drood peux buf,off tank, heal , dps pas photos^^

dans un gr ou y aurais un pala ou drood prendrais tu un war?

voili c est tout , maintenant ya des druides qui disent qu'ils ont eu un méchant up, intox ?
suis pas la pour crier au nerf de qui que ce soit, mais les war,et rogues devienne useless, maintenant attendons le 70 stuffé pour juger...
Oui, en gros tu ne sais pas à quoi sert un rogue en groupe quoi

Et oui je prendrais un war, ils sont tous spé fury ou arme, ça combine parfaitement. Et si il est spé défense, tant mieux, je peux jouer en félin.

Sinon si ça t'inquiètes tant que ça d'être battu au DPS pur, prend une spé adaptée et change d'équipement. N'importe quelle spé DPS de n'importe quelle classe bat un rogue qui ne joue pas correctement.

Et oui, les druides ont été up parceque à part les 3/4 armes épiques disponibles ici et la, le commun des mortel se battait toujours avec la bonne vieille patte 40dps alors que les armes Naxx touchent les 60dps. Blizzard s'en est -enfin- rendu compte dans BC.

@gatz: Mon armure en ours est divisée par 2 en matos DPS, je ne peux pas tank avec. Et si je tente de dps avec mon matos tank, la moitié des pièces n'augmentent pas mes dégâts, les résultats sont médiocres.

Le guerrier a mass instant pour prendre l'aggro, les druide ont une attaque multicible sans bonus d'aggro. Tu as choisi une spé DPS pour pouvoir jouer ton guerrier comme un hybride tank / dps, ne t'étonnes pas si un autre hybride t'es comparable en ayant sacrifié ses capacités de soins pour tout investir comme tank/dps.
Là où je voulais en venir c'est que oui le druide feral c'est une classe / spé qui a beaucoup d'avantages.

Une specialisation de talent qui permet à la fois de bien tanker, de bien dps et est à l'aise en pvp,
Comme un war furie qui tankerait aussi bien qu'un war spe def.
Et capable d'avoir un bon dps tout en tankant.

Quand notre druide feral switch de stuff tank / dps son skin ne change pas.
Citation :
Publié par gatz
Là où je voulais en venir c'est que oui le druide feral c'est une classe / spé qui a beaucoup d'avantages.

Une specialisation de talent qui permet à la fois de bien tanker, de bien dps et est à l'aise en pvp,
Comme un war furie qui tankerait aussi bien qu'un war spe def.
Et capable d'avoir un bon dps tout en tankant.

Quand notre druide feral switch de stuff tank / dps son skin ne change pas.
Oui, et même si je commence à être fatigué de le répéter, le druide ne tank pratiquement QUE à la force de son DPS alors que le guerrier dispose de skills principalement utilitaires comme les coups de boucliers, réduction d'armure et autres. Résultat le druide n'uilise sa rage que pour des dégats, contrairement au guerrier.

Si ton druide féral ne change pas d'équipement de l'un à l'autre, c'est qu'il est mal équipé pour l'un ou l'autre. Pour ne citer que quelques exemples, les meilleurs bagues de tank n'ont que de la stam, les meilleures capes aussi, les trinkets +Armure n'ont pas de stats dessus. Les meilleurs équipement accessibles à mon niveau (je suis 68 et je pense avoir farmé tout ce que je pouvais) ont deux fois plus d'armure que les pièces cuir DPS ordinaires, mais sacrifient pas mal en puissance d'attaque.
Si on parle de PVP :

** avant en ours / chat ils cognaient pas fort mais c'était largement compensé par leur résistance et leur capacité à se heal.
J'avais toujours pensé que les druides c'étaient des mecs cools vu qu'ils me foutaient la paix en PVP.

** maintenant ils cognent comme des brutes en ours / chat mais il ont toujours la capacité de se heal vu qu'ils ne dépensent aucune mana en forme animale.
Là on a l'impression qu'ils se sont donné le mot, il n'y en a plus un qui me fout la paix (même les démos me font des /kiss en passant )

Avec mon prêtre (non spé ombre donc pas silence) je n'ai que la fuite comme option : quand il est en chat, impossible de caster quoique ce soit vu qu'il me tourne autour.
La seule fenêtre que j'ai c'est les 8s du fear, pas de quoi le tuer pendant ce temps.
De plus je ne peux même pas utiliser le fear pour l'empêcher de se heal, parce que soit je l'ai utilisé auparavant pour le nuker, soit je suis mort avant qu'il ait besoin de se heal.

Pour le PVE, c'est super il arrive à combiner un template qui est impec pour pexer en solo, PVP en solo, tanker dans des instances à 5, DPS dans des instances à 5, voir tenir le rôle de healer secondaire si nécessaire.

Pour ce qui est du tanking, c'est pas normal que ça soit aussi simple à gérer 3 mobs alors que le guerrier n'a aucun coup pour le faire.
Certes personne ne conteste que le guerrier spé déf reste le premier pour ce qui est de tanker un WB, mais se faire dépasser par un hybride pour le reste c'est vraiment n'importe quoi.

Quant au DPS en chat, il me semble que le druide fait largement plus de dégâts qu'un rogue spé finesse (ils le sont tous depuis le patch).
Alors certes c'est pas la spé la plus adaptée en instance mais quand même, un rogue devrait dps plus qu'un druide quelle que soit la spé choisie (et les quelques avantages du rogue genre sap etc, ne compensent vraiment pas le res combat, tank, heal du druide).

Enfin bref je suppose que Blizzard veut que cette classe soit plus jouée ...
non dsl,je ne parle pas de dps qui auras la plus grosse, je m'en bat des stat.

je n'ais que CA et oui je ne buf pas je ne heal pas je ne tank pas,

le war non plus ,
stop les bisounours la mauvaise foi et plutôt soyez honnêtes stout^^
Citation :
Publié par PrOY
Si ton druide féral ne change pas d'équipement de l'un à l'autre, c'est qu'il est mal équipé pour l'un ou l'autre. Pour ne citer que quelques exemples, les meilleurs bagues de tank n'ont que de la stam, les meilleures capes aussi, les trinkets +Armure n'ont pas de stats dessus.(...)
Quand le druide switch de trinkets, bagues et capes la différence ne se voit pas au skin c'est ce que je dis.
un war qui switch de stuff c'est chauq epiece d'equippement qui va changer.
Notre druide est level 70 et tanke Netherspite.
Citation :
Publié par sicarius
Pour le PVE, c'est super il arrive à combiner un template qui est impec pour pexer en solo, PVP en solo, tanker dans des instances à 5, DPS dans des instances à 5, voir tenir le rôle de healer secondaire si nécessaire.
Prêtre shadow, pour le PVE c'est super, tu arrive à combiner un template qui est impec pour pexer en solo, PVP en solo, DPS dans des instances à 5, voir tenir le rôle de healer secondaire si nécessaire.

De plus un prêtre spé shadow peut heal et DPS avec le même équipement durant un combat. Et 30% de ses dégats reviennent en soin sur le groupe, tout en appliquant des débuffs passifs sur la cible avec pratiquement n'importe quelle attaque, chose qui n'est pas possible aux classes spécialisée.

Un hybride a ses spécificités bien à lui, il n'est pas obligé d'avoir *exactement* les mêmes possibilités que les classes similaires...

"un rogue devrait dps plus qu'un druide quelle que soit la spé choisie"

Si il choisit de prendre une spé qui offre peu de DPS, et que le félin optimise son équipement, je ne vois pas le problème. Accessoirement le rogue peut kick, utiliser des poisons qui ralentissent le cast, réduisent les effets des soins, réduisent la vitesse des ennemis, stun régulièrement des ennemis, diminuer l'armure si c'est un druide ou un paladin qui tanke, utilise distraction pour optimiser les pulls ....
Quand un un druid aura un dps supérieur au rogue spé finesse, mon Pal perdra ses duels contre les war imo
Non sérieux le up est vraiment puissant mais jamais tu aura le dps d'un rogue.
Citation :
Publié par gatz
Quand le druide switch de trinkets, bagues et capes la différence ne se voit pas au skin c'est ce que je dis.
un war qui switch de stuff c'est chauq epiece d'equippement qui va changer.
Notre druide est level 70 et tanke Netherspite.
Forcément si tu effaces la fin de ma phrase en la remplaçant par des (...).

Toutes les pièces de tank offrent un moins bon DPS que d'autre pièces cuir disponibles, et accessibles plus facilement. Donc si son matos DPS est le même que son matos tank il y a un problème. Si tu y tiens vraiment je peux te faire une liste détaillée des meilleures pièces disponibles et tout, mais j'ai l'impression de parler dans le vide de toute façon
Citation :
Publié par Eno
Non sérieux le up est vraiment puissant mais jamais tu aura le dps d'un rogue.
Un mauvais rogue oui visiblement, puisqu'il est venu créer ce post ...
Pour être aussi bon, est-ce que je dois comprendre qu'il existe des équipements optimisés qui donne simultanément Force (Ours), Dextérité (Chat), Endurance et Intelligence (Mana) à des niveaux équivalents de ceux des autres classes ?

Tous les jours je suis avec un prêtre spécialisé Ombre de niveau équivalent au mien, il tue ses adversaires plus vite que moi avec moitié moins de mana ou en conservant plus de vie, et en prime il me soigne.
Grâce à ses pouvoirs, il gère mieux les adversaires multiples que moi dans ma forme ours parce que je me trimballe pas avec trois sets d'équipement différents que je changerais à tout bout de champ.

Le seul vrai avantage que j'aie sur lui, c'est la possibilité de switcher corps-à-corps ou distance ainsi que furtivité.

L'un dans l'autre, on trouve pas qu'on est désavantagé l'un face à l'autre.
Citation :
Publié par Dinglewood
Pour être aussi bon, est-ce que je dois comprendre qu'il existe des équipements optimisés qui donne simultanément Force (Ours), Dextérité (Chat), Endurance et Intelligence (Mana) à des niveaux équivalents de ceux des autres classes ?
Oui bien sur, depuis que nous somme tous spé 41/41/41 avec ce matos, on tank des pull de 10 en balançant des SwiftMend à 5000, le tout sans trop de difficulté gràce à nos AE Moonfire à 3000 de dégats.
Citation :
Publié par L'Arioul
merci sicarius de ton objectivité,

j ais l'impression qu'ils y en a qui joue pas au meme jeu loool^^
Oui enfin il est prêtre aussi...

Enfin pour une fois que je prends du plaisir à jouer mon druide depuis la 2.0, évidemment ça crée des jaloux...

Et le druide qui soigne en PvP...Il se fera un soin et c'est tout, donc bon à part en duel, c'est pas intéressant. Avant de passer à BC, j'avais respé feral mais un stuff moisi mi soigneur mi feral (et encore)...Donc j'avais bcp de mana, je soignais encore beaucoup en BG et au CaC ça allait mais c'était vraiment pas ça...
Depuis BC, avec les nouveaux objets, en PvE c'est la fête au CaC mais j'ai perdu quasi 3000 pts de mana... Alors si je vais en BG maintenant, vais plus soutenir grand monde au soin croyez moi ^^
Truc marrant que je remarque, c'est qu'après avoir cracher sur les démos qui répondaient l2p dans les post ouin-ouin, toutes les classes font pareil quand ça whine sur eux.

Là par exemple, post whine sur le druide (yen a un autre sur le forum off), réponse des druides : l2p.

J'vais faire un tour sur le forum rogue, whine sur la cape de l'ombre, réponse des rogues : l2p ta classe de noob (on notera la petite variante).

Forum hunter, y'a du whine, réponse : l2p.

Forum mage ? Idem.

bref bref, no comments.

Ah si quand même : me suis fait 3 shot par un spé féral qui a resist à mon AE fear (bawé 15% resist fear + 15% resist AE). Touténormal.
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