| Alexandre Earth |
| Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
| Aller à la page... |
DROOD trop/très fort?
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
sinon |
|
|
|
| Alexandre Earth |
| Trouver plus de messages par Alexandre Earth |
|
|
Il suffit de voir le stuff de l'expedition cenarienne et la folie des + def en endurance qu'elle permet.
Genre : http://www.thottbot.com/?i=55120 le bonus pour 3 piece et sans le sertissage: 86 defense + 12 dodge + les bonus de sertissage. + 131 endu Et ceux seulement en reput honoré et lié quand équipé. A se demander si Blizz ne veux pas que les wars deviennent les nouveaux offtanks. |
|
|
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
Légende
|
Citation :
![]() Et oui je prendrais un war, ils sont tous spé fury ou arme, ça combine parfaitement. Et si il est spé défense, tant mieux, je peux jouer en félin. Sinon si ça t'inquiètes tant que ça d'être battu au DPS pur, prend une spé adaptée et change d'équipement. N'importe quelle spé DPS de n'importe quelle classe bat un rogue qui ne joue pas correctement. Et oui, les druides ont été up parceque à part les 3/4 armes épiques disponibles ici et la, le commun des mortel se battait toujours avec la bonne vieille patte 40dps alors que les armes Naxx touchent les 60dps. Blizzard s'en est -enfin- rendu compte dans BC. Le guerrier a mass instant pour prendre l'aggro, les druide ont une attaque multicible sans bonus d'aggro. Tu as choisi une spé DPS pour pouvoir jouer ton guerrier comme un hybride tank / dps, ne t'étonnes pas si un autre hybride t'es comparable en ayant sacrifié ses capacités de soins pour tout investir comme tank/dps. |
|
|
|
|
Légende
|
merci sicarius de ton objectivité,
j ais l'impression qu'ils y en a qui joue pas au meme jeu loool^^ |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
(même si après concertations, explications il le réalise bien, la situation actuelle est quand même en sa défaveur dans les 5men)
(j'ai pas tout les stats en tete mais me semble que cest du 20-25 sur chaque piece) -> up de l'esquive donc