[ Essai d'une Zone solo par royaume ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umaro
Franchement l'idée d'Agramon m'enchante plus dans le sens ou c'est a peu près a égale distance des trois royaumes, donc pas de jaloux, et comme il y a du 8vs8 plus ou moins respectueux à côté c'est une valeur plus sûre pour éviter de prendre des bus.

C'est une idée, reste à voir si tout le monde aime ou non.
C'est pour ces deux raisons que j'ai proposé agramon...
Après bien sur, si vous voulez une zone "safe" a égale distance des 3 royaumes et ou vous etes "certains" de pas vous faire ennuyer, j'ai une autre suggestion :

http://img506.imageshack.us/img506/9884/meryr0.jpg

Citation :
Publié par Umaro
Franchement l'idée d'Agramon m'enchante plus dans le sens ou c'est a peu près a égale distance des trois royaumes, donc pas de jaloux, et comme il y a du 8vs8 plus ou moins respectueux à côté c'est une valeur plus sûre pour éviter de prendre des bus.

C'est une idée, reste à voir si tout le monde aime ou non.
Ceux du 8vs8 ne respecteront pas les solos, c'est donc meme pas la peine d'y penser.
Citation :
Publié par SexyDrago
merci de tes propositions maintenant stp arrete de flood merci
Sympa la facon dont tu recois els gens qui essayent de participer a ton sujet et de le faire avancer...

Ensuite explique moi ou tu vois du flood la dedans parce que la suis aps sure de comprendre...
M'enfin ok je m'en vais, et reste seul avec ets super idées puisque tu ne veux en accepter aucune autre que els tiennes...

Bye bye
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Sympa la facon dont tu recois els gens qui essayent de participer a ton sujet et de le faire avancer...

Ensuite explique moi ou tu vois du flood la dedans parce que la suis aps sure de comprendre...
M'enfin ok je m'en vais, et reste seul avec ets super idées puisque tu ne veux en accepter aucune autre que els tiennes...

Bye bye
Cool lulu, je ne suis pas certain que le post de Sexy s'adresser à toi, donc t'énerve pas, pis soumet lui les idées en mp, je croie que c'est ce qu'il/elle a demandé
je viens d'y faire un tour avec mon palouf,quelques duo me sont tombés dessus alors que j'etais solo mais j'ai qd meme reussi à faire quelques duels sympa sans add.
la zone est pas encore bien respectée (bcp de fufus par 2 et 3 et des magos qui add) et on est souvent obligé de trainer vers le pont est de crau faute d'ennemi mais je persevere,ca va venir
autre probleme,les team fixe hib qui passent souvent dans cette zone pour rejoindre agra et qui se font un plaisir d'exploser les solos
je viens d'y faire un tour avec mon palouf,quelques duo me sont tombés dessus alors que j'etais solo mais j'ai qd meme reussi à faire quelques duels sympa sans add.
la zone est pas encore bien respectée (bcp de fufus par 2 et 3 et des magos qui add) et on est souvent obligé de trainer vers le pont est de crau faute d'ennemi mais je persevere,ca va venir
autre probleme,les team fixe hib qui passent souvent dans cette zone pour rejoindre agra et qui se font un plaisir d'exploser les solos
En fait y a personne qui roam sur la zone faut pas se leurrer, c'est juste que t'es arriver a faire des duels aux ponts car tlm prefere rester a son pont.
bah pour le moment c'est vrai que les combats se font plutot au pont est de crau car là il est tard et plus bcp de monde,mais dans l'ensemble pas mal de fufus hib ne m'ont pas add donc c'est bon signe.ils regardaient le fight ou partaient + loin.cependant une zone + large qu'un pont serait plus sympa pour le coté "chasse".ah oui aussi,fock les magos faut en faire une zone 1vs1 classe cac c'est quand meme bien plus interessant,enfin ce n'est qu'un avis perso
je serais présent avec ma sorc
je ne claquerais pas moc/drain ni de 5L sauf contre les fufu (pour la 5L)

Citation :
Publié par aterus
je passerai faire un tour avec ma sorcière mais seulement toutes les 10 min comme Evli
Je pensais avoir un skill inimitable
Personne ce matin ?
J y suis passé hier apres midi....
a part Nolaeda and co qui sont habitués a faire ch....leur monde la zone est respectée de maniere général
pas mal de duel sympa (pour moi ....pour les hibs c moins sur)

Encore peu de monde a y aller mais quand on sera sur du respect des autres sa devrait venir.

Ederan , Maîtres d'armes 11LX
Citation :
Publié par Siejuro / Mitsu
Je vais y faire un tour maintenant

Ysteria ... euh ... si tu me vois.... tu peux m'épargner ?

C'est quoi ton pseudo IG ?
pour pour l instant c'est timide... croisé que 2 alb
j suis pas loin du spot ou y a les bougeterre vers la descente
j pense que c'est par la que ça s passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés