Template Valk

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
200 le IH pbae ?
tu as jamais du jouer valk spe heal. C'est 430 et ca sans bonus healing. IH a 430 toutes les 15 sec , c'est loin d'etre inutile
je parlais pour le heal en spe classique
apres vu la capacite a interrupt la valk est tres tres souvent a l'avant et donc se prend des maladie en veux tu en voila donc au final le pbae heal >> il est pas si loin du 200 meme en spe heal , tout ses point dans une spe et une maladie qui fout tout en l'air ):

le truc c'est que certe ca peu sauver quelque fois mais deja si tes healer peuvent pas heal ca commencent a sentir mauvais et le pbae ne va sovuent servir qu'a toi meme , tout ca pour ca je dirais ):
nan mais la spe heal te sert pas a survivre solo (dans un groupe)
C'est un pour un jeu de groupe. Ca evite un coup qui aurait pu etre fatal pendant les quelques secondes d'arriver des heal. En aucun cas, ca permet de se soigner sans avoir un healer derriere.

La maladie ca se cure chez moi (et btw les HoT sont pas affecter par la maladie). Si j'ai trop longtemps la maladie, c'est chez le reste du groupe que je vai gueuler et pas me plaindre que mon ih ne fait que la moitier. Jusqu'a preuve du contraire, la maladie ca affecte aussi les heal des guerisseur donc ton argument, ca vaut pas un clou
Citation :
Publié par DarkSun
-Youpii! Gogo vous spé heal ca n'en sera que mieux pour moi quand jsui sur Alb. J'aurais pas besoin de dégager la Valky sous charge a l'inc qui vient interupt tous le monde sur le début du fight. Fini l'insta sur le Soso a l'inc a 1500 de portée(Need le même sur mon Méné!!), et fini de faire chier mes Clerc pour un D/V.

-Allez y vous avez raison, la spé Heal c'est top! Tu défend trop bien tes collègues avec ça....


(ok c'est dis d'une façon satyrique, mais bon la Valky n'est pas là pour jouer au War/Paladin, Midgard a un sacrée atout avec cette classe qui était presque weak avant le up, et se passer de son coté Off/Interupt serait complètement bête)
Je vais commencer ma réponse sur le même ton que toi Smarrant a l'inc après avoir dd le sorc a 1500 portée (wé j'ai le meme sort mais vert) Ya une assist de 2 tanks qui a tenté de me buter mdr Mais avec le hot et le pbaoe heal ils ont lachés l'affaire et je suis aller retourner interrup leur groupe pépère

Bon réponse sérieuse maintenant

La valky Heal interrup même mieux que la valky OW, faut pas se leurrer, la conso de mana avec les mêmes sort verts plutot que jaunes, c'est pas du tout la même Tu joue alb? Demandes donc aux reavers s'ils préféreraient pas avoir les auras dd vert plutot que jaune et bleu (pour les debuff abs et dps c'est autre chose mais ça la valk a pas )

Pour résumer bêtement, la différence entre les deux spés c'est celle la:

OW: Shear DV, Shear Acuité (même timer que le DV) Plus gros Snare
Heal: Pbaoe Heal, HoT, Irez

Un des 2 templates est mieux que l'autre? Pas du tout, c'est une façon un peu différente de jouer chacun

Citation :
Publié par clarense
je parlais pour le heal en spe classique
apres vu la capacite a interrupt la valk est tres tres souvent a l'avant et donc se prend des maladie en veux tu en voila donc au final le pbae heal >> il est pas si loin du 200 meme en spe heal , tout ses point dans une spe et une maladie qui fout tout en l'air ):

le truc c'est que certe ca peu sauver quelque fois mais deja si tes healer peuvent pas heal ca commencent a sentir mauvais et le pbae ne va sovuent servir qu'a toi meme , tout ca pour ca je dirais ):

Hum la maladie est plus chiante pour une valk OW qu'une valk heal

Avec le hot qui n'est pas affecté par la maladie, la spé heal tien deja un poil mieux, tout en interruptant autant que celle OW

La ou celle spé OW aura un avantage sous maladie, c'est grâce au snare, qui est plus puissant, et encore même sous maladie, je peux rejoindre une cible qui sprint avec mon snare vert

Le snare jaune de la valk OW est très puissant Mais le vert équivaut quand même à celui du skald, c'est pas si mal
Citation :
Publié par clarense
je parlais pour le heal en spe classique
apres vu la capacite a interrupt la valk est tres tres souvent a l'avant et donc se prend des maladie en veux tu en voila donc au final le pbae heal >> il est pas si loin du 200 meme en spe heal , tout ses point dans une spe et une maladie qui fout tout en l'air ):

le truc c'est que certe ca peu sauver quelque fois mais deja si tes healer peuvent pas heal ca commencent a sentir mauvais et le pbae ne va sovuent servir qu'a toi meme , tout ca pour ca je dirais ):
Go faire des groupes sans Heal ! okmek
Citation :
Publié par Thotor
nan mais la spe heal te sert pas a survivre solo (dans un groupe)
C'est un pour un jeu de groupe. Ca evite un coup qui aurait pu etre fatal pendant les quelques secondes d'arriver des heal. En aucun cas, ca permet de se soigner sans avoir un healer derriere.

La maladie ca se cure chez moi (et btw les HoT sont pas affecter par la maladie). Si j'ai trop longtemps la maladie, c'est chez le reste du groupe que je vai gueuler et pas me plaindre que mon ih ne fait que la moitier. Jusqu'a preuve du contraire, la maladie ca affecte aussi les heal des guerisseur donc ton argument, ca vaut pas un clou
tu dis que ca peux servir a sauver avant que les heal arrivent mais a par d'etre en full assist avec une valk je vois pas trop a qui ca va servir a par toi en general
pour les hot j'ai jamais ete grand fan des heal sur la duree a petit echelle meme si ca peux servir dans certaine situation encore fo til que tu sois en mode poulpe et arrive a tape , interupt ,heal en meme temps ):

question de point de vue surement mais shear d/v meme seulement deux mage a l'inc ca a impact plutot important si les clerc on pas le temps de les remettres et le snare sera quasiement jamais resister
enfin je crois que la plupart des valk avec qui j'ai jouer on tester les different template possible et elles sont tous revenues a celui avec le shear d/v
sinon on peux parler de la mana aussi au niveau du heal si on l'utilise a plein randement qui sera vite partie

bref je prefere une valk qui fait plainement son bouleau (interupt et deal ) que un truc qui essaye de tout faire en meme temps et ca je pense que ca a jamais apporter rien de bon ):
Citation :
Publié par clarense
sinon on peux parler de la mana aussi au niveau du heal si on l'utilise a plein randement qui sera vite partie

bref je prefere une valk qui fait plainement son bouleau (interupt et deal ) que un truc qui essaye de tout faire en meme temps et ca je pense que ca a jamais apporter rien de bon ):
Au niveau de la conso mana des sorts de heal, y a que l'irez qui consomme vraiment, le reste c'est discret, en général j'arrive a utiliser mes sorts odin et heal sans être oom, hors irez.
Puis en cas de besoin une popo et c'est reparti.

Sinon pour la suite, ça serait vrai si la valk devait sortir de combat, se placer pour pas être interrupt et heal.
Là c'est pas le cas, lâcher un pbae heal ou un hot de temps en temps ne l'empêche pas de faire le reste de son boulot correctement.

(super conceptuel tes smileys, c'est de l'art moderne ? )
Citation :
Publié par clarense
enfin je crois que la plupart des valk avec qui j'ai jouer on tester les different template possible et elles sont tous revenues a celui avec le shear d/v
sinon on peux parler de la mana aussi au niveau du heal si on l'utilise a plein randement qui sera vite partie
normal quand 95% des SC ont 0 pieter. Spe heal sans un SC qui a un mini de 75 pieter deja ca sert a rien.

Oui la spe heal en elle meme est assez consomateur. On ne peut pas spam heal donc on doit s'en servir de facon intelligente.
Mais attention la ou un OW va perdre max mana en lachant ses interupt, un spe heal va perdre tres peu de mana pour interupt. Donc au final, qu'est-ce qui est mieu ? une Valky OW qui va etre oom et ne pourra plus interupt ou une valky Heal qui ne pourra plus heal pour manque de mana mais toujours interupt ?
Citation :
Publié par Thotor
normal quand 95% des SC ont 0 pieter. Spe heal sans un SC qui a un mini de 75 pieter deja ca sert a rien.

Oui la spe heal en elle meme est assez consomateur. On ne peut pas spam heal donc on doit s'en servir de facon intelligente.
Mais attention la ou un OW va perdre max mana en lachant ses interupt, un spe heal va perdre tres peu de mana pour interupt. Donc au final, qu'est-ce qui est mieu ? une Valky OW qui va etre oom et ne pourra plus interupt ou une valky Heal qui ne pourra plus heal pour manque de mana mais toujours interupt ?
tu vien de citer un des desavantage d'une spe heal par apport a une spe vo c'est que la sc doit etre fait en consequence et entre 0 (rare quand meme) et 75 de pieter ca peux faire une sacre difference sur une ou deux resist ou des hp
pour le coup des valk oom en spe vo (ou ow ) c'est quand meme tres tres rare a moins de chain son interrupt cone (ce qui veux dire que personne d'autre dans ton grp interrupt) et qui plus est chaque tic prend au mini 5% mana + un peu plus de mana par pulse selon le niveau (a regarder le cout c'est asser risible la differnce de l'ordre de 15 pts de mana) donc au final la conso de mana elle sera plus forte quand on pbae heal + heal single en instant + interupt avec 5% de mana par tic quelque soit le niveua ou alors par le cone 5% et un peu plus de mana ? je crois que ya pas photo ^^ (ou alors on use pas les heal et donc la spe est useless cqfd)

pour les smiley c'est une marque depose dans le style merdique ):
Citation :
Publié par clarense
tu vien de citer un des desavantage d'une spe heal par apport a une spe vo c'est que la sc doit etre fait en consequence et entre 0 (rare quand meme) et 75 de pieter ca peux faire une sacre difference sur une ou deux resist ou des hp
regarde la SC de sisay, je pense pas qu'elle sacrifie quoi que ce soit. Pour etre honnete, je trouve aberant les SC valk sans pieter (quelque soit la spe). Les SC champion sans pieter se fond critiquer sur le forum hibernia mais ici bizarement on dit rien
(et va pas me dire que c'est difficile a monter la pieter sur une classe qui est baser sur la force a 100% et qui n'a que 1 skill a mettre dans sa SC)

Pour la conso de mana, tu n'a apparement pas compris ce que j'ai dit au precedent post mais je vai pas m'embeter a expliquer a quelqu'un qui reste sur ses positions

Citation :
Publié par clarense
sisi j'ai tres bien vu ton explication comme quoi heal + interrupt consommait moins que interupt tout cours
merci de confirmer ce que je disai , tu n'a donc pas vu ce que j'ai dit
Citation :
Publié par Thotor
regarde la SC de sisay, je pense pas qu'elle sacrifie quoi que ce soit. Pour etre honnete, je trouve aberant les SC valk sans pieter (quelque soit la spe). Les SC champion sans pieter se fond critiquer sur le forum hibernia mais ici bizarement on dit rien
(et va pas me dire que c'est difficile a monter la pieter sur une classe qui est baser sur la force a 100% et qui n'a que 1 skill a mettre dans sa SC)

Pour la conso de mana, tu n'a apparement pas compris ce que j'ai dit au precedent post mais je vai pas m'embeter a expliquer a quelqu'un qui reste sur ses positions
sisi j'ai tres bien vu ton explication comme quoi heal + interrupt consommait moins que interupt tout cours et toi appararement tu nas pas lus ce que j'ai ecris non plus

bref pareil bon camping
Citation :
Publié par Thotor
regarde la SC de sisay, je pense pas qu'elle sacrifie quoi que ce soit. Pour etre honnete, je trouve aberant les SC valk sans pieter (quelque soit la spe). Les SC champion sans pieter se fond critiquer sur le forum hibernia mais ici bizarement on dit rien
(et va pas me dire que c'est difficile a monter la pieter sur une classe qui est baser sur la force a 100% et qui n'a que 1 skill a mettre dans sa SC)

Pour la conso de mana, tu n'a apparement pas compris ce que j'ai dit au precedent post mais je vai pas m'embeter a expliquer a quelqu'un qui reste sur ses positions
En fait, la valky monte pas la piété au cours des niveau. Pourquoi ? comme l'ombre et d'autre classes, sa mana est basée sur sa force. Le buff acuité, ou des items +x acuité ne fonctionnent pas sur cette classe, pas de message : votre mana a augmentée !

Donc si on veut plein de mana, il faut monter la force, et inutile de mettre d'acuité comme pour le champion ou le skald.
Citation :
Publié par Essence du M
En fait, la valky monte pas la piété au cours des niveau. Pourquoi ? comme l'ombre et d'autre classes, sa mana est basée sur sa force.
Sauf que là c'est tout faux...

La piété joue chez la valk pour:

- le pool de mana
- les dmg des dd OW

La force ne joue QUE pour les dmg des procs de styles.

Le buff acuité n'a jamais fonctionné sur autre chose que les magots.
Citation :
Publié par Essence du M
En fait, la valky monte pas la piété au cours des niveau. Pourquoi ? comme l'ombre et d'autre classes, sa mana est basée sur sa force. Le buff acuité, ou des items +x acuité ne fonctionnent pas sur cette classe, pas de message : votre mana a augmentée !

Donc si on veut plein de mana, il faut monter la force, et inutile de mettre d'acuité comme pour le champion ou le skald.

La valky est pas comme l'ombre et le séide , elle est comme le ménestrel, le reaver, le champion, le skald...

Charisme, Piété, Intel, c'est les stats qui augmente les dégats et le mana pool de ces classes la

pour clarense: en effet on ne peut pas spam heal + interrup autant que juste interrup pour une spé OW

toutefois, on a un ih de 450 dispo a tout moment lorsque la situation le demande, c'est la grande différence

si la valk spam le pbaoe heal dès qu'elle reçoit 1 style ou 1 sort, voila quoi

bien sur quand je suis pas aggro je vais pas spam heal dans le vent, un fight ou je suis pas aggro et que je fais mon taff, bah je vais interrup + longtemps qu'une valk OW, car mes sorts me coute moins de mana et j'aurai pas lancé un seul heal

même sans avoir lancé de soins je préfère être spé soins, mes cônes me coutant rien en mana

et un fight que l'assist ennemi veut buter la valk, bah ma spé est clairement plus adaptée pour encaisser l'assist

pour les shear des mages a l'inc, si c'est un groupe avec des joueurs sous TS (99% des groupes on va dire) vu qu'un buff ne s'interromp plus, bah ce n'est qu'équivalent a un ae debuff d/v du hel, ensuite c'est reparti (si les clercs et druides sont pas manchots et écoute le ts, ça inclu aussi une bonne majorité de groupes)

si le cône shear était sur le même timer que le pbaoe heal, alors la je dis pas j'y repenserais 2 fois
Tout ce qui parles de la valk vous en avez deja joué une ?(pas ouai une fois j'ai pris celle d'un copain ou ma valk 2l) car bon les commentaire font bcp bcp rire je trouve.
Deja sur les sc ouai facile a faire la sc mais bon toute les sc que je voi c'est du nerf de la valk et rien d'autre une valk doit arriver dans les 250 viva donc decap dans sa sc ensuite moi je met tablette 5% c'est rien tlm dit ca vi, mais avec l'arme 2h et le % magique sa commence a faire une bonne difference.Perso j'ai 15 piete dans ma sc et j'ai 37 OW et je suis jamais OOM avec mes sort donc bon dire que sa consome bcp sa fait rire par contre les pbae heal et regen life spa la meme.

Apres ouai le shear d/v sa sert a rien c'est clair quand tu shear 3 d/v sur des mages pendant le fight ou meme inc au shear d/v sur des inc avec les super pente d'agra sa sert a rien je me pose des questions sur comment vous jouez oO
Message supprimé par son auteur.
Mouais, je suis plutôt d'accord avec les propos de wicen, après ça dépends simplement de la vision du jeu. Sinon le shear d/v même si tu en débuffs qu'un seul ça peut être bénéfique dans certains cas, moi je leadais et dès que ça incais je shear(ais) le barde ou le sorc.
Citation :
Publié par Acaedan
Je crois qu'on peut te retourner le compliment.
Ne t'en fais pas pour ca

Ma sc est capé j'ai tout ce qu'il me faut meme mis un petit brassard cere pour avoir une bt mez ou stun enfin spa la question

Niveau interupt je pense pas que mes sorts dorme pas en macro Donc bon test on reparle tout les fight que je fais je suis jamais oom et si petit probleme de mana tu laches une petite popo et tu gagnes 40% de mana et c'est repartis meme en faisant des fight chain graple et chain maladie plus les cone je tient tres bien.

Et ouai t'a raison si tu arrives toucher 2 mec en meme temps pour le shear d/v ou cone snare les tank a l'inc c'est que le grp en face a un probleme c'est bien connu mais bon la c'est peut etre que tu a un probleme de vision de fight
Perso entre 2 cone shear d/v sup par fight ( en gros 2 bl sup ) qui oblige les healer en face a rebuff et entre un pbae heal qui te sauvera jamais le choix est vite fait . Y a juste l'irez que je trouve sympa en spe heal.
Pas réellement de problème de mana en étant spé 37 Vo, et les 12-15 piété de l'oeuf.
Mon avis sur le shear d/v a déjà été donné, je le trouve ultime, il a des défauts (los..) il faut savoir l'utiliser au moment opportun.
Citation :
Publié par Wicen
Perso j'ai 15 piete dans ma sc et j'ai 37 OW et je suis jamais OOM avec mes sort donc bon dire que sa consome bcp sa fait rire par contre les pbae heal et regen life spa la meme.
si t'arrive a avoir tes 4 sort down en permanence + le pulse de temps en temps pendant 3 min sans etre oom , alors je dit pas. (sans claquer de popo)
Mais j'ai de gros doute
Citation :
Publié par Aldweenn
Perso entre 2 cone shear d/v sup par fight ( en gros 2 bl sup ) qui oblige les healer en face a rebuff et entre un pbae heal qui te sauvera jamais le choix est vite fait . Y a juste l'irez que je trouve sympa en spe heal.

Je ne compte même plus le nombre de fois que je me suis sauvé la face avec le pbaoe heal + le hot Surtout face à des senti @jetegrappledanslepbaoe

Shear DV c'est bien, c'est un très bon sort. Ultime? non je le vois comme un ae debuff d/v de prêtre de hel, vu que face à un bon groupe les DV vont revenir quelques temps après
en passant, quelle est la différence entre les divers niveaux de débuff,hormis les timers?
-> est-ce que la rayon du cône est plus grand ?

s'il n'y a aucune différence hormis les timers et peut-être les chances de resists , il vaut mieux s'arreter au 27 (pour le shear d/v)?

quelle est la diff entre le shear lvl 27 et 47,ou 17 et 37?

merci
Le shear d/v a un effet plus psycologique que qu'efficace sur un magot : une fois shear le magot panique, crie dans tout les sens "je cast en 10s" desoriente les clercs qui sont obligés de lui remettre pour faire cesser les gérémiades et pendant ce temps il sont moins aware sur les heal etc....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés