classe a pl?

Répondre
Partager Rechercher
salut

sur alb il y a le fameux necro , machine a pl , sur hib il parait que c l'animiste
mais sur mid quelle classe et apte a pl une autre ?

disons que j'ai la possibilite de connecter 3 voir 4 comptes (si je peux eviter c mieux)
et que je voudrais up 20>50 un zerk si je voudrais monter une classe a cotes 20>50 aussi laquelle devrais je prendre ?

quelle classe du meme niveau que le zerk permetrais de up rapidement
comme je l'ai dit sur alb on commence un necro level 20 avec la classe qu'on souhaite monter a coter et ca va tres vite
sur mid une classe le permet aussi?

ben si tu veux monter un zerk (ou un autre tank), tu montes un chaman spe buffs et soins, cela sera le plus efficace je pense si tu dois les monter ensemble le duo.

A la limite pour "optimiser" le rythme d exp, tu exp degroupé de temps a autre pour que le zerk disposent de quelques niveaux d'avance sur le chaman.

sinon les helhaxa sont bien pour cela parait il, mais il faudra que tu le fasse exp solo avant (pas de /level), et je ne connais pas le template pour exp en PL bot.
Citation :
Publié par Ertery
Chaman buff /heal pour xp comme tu es en double account tu ne pourras pas spécialement jouer les 2 perso a la fois alors autant avoir des heals corrects et des bons buff
Meuh si, tu joues en fenetré, et t as le tps de lancer des dots
Mais bon zerk+chamy ca ira nettement moins vite qu'avec un necro

Si t as un hel (45-50) spé pbae, tu peux aller a moder te faire PL
Haxa tri-spé (36/20/34) c'est trés bien pour PL en duo sur du jaune/orange même sans bb, il faut juste MoF 3 est c'est partit. Tu fait ça sur les trows de spin comme ça tu peut aussi loot des feux pour la recup même si la consso mana est faible.

Pour moder il faut tout une organisation (genre 9 comptes mini pour que ça carbure) donc pas vraiment adapté au PL petit comité.

Sinon il reste les combo tank+cham qui marche plutôt bien.
Enfin la vitesse de pl sur mid n'a rien de comparable avec les necro/animistes.

A part le groupe pbae a modernagrav, mais c'est pas la meme organisation non plus.
avec 2 compte + rr
je dirais bog aff ml9 spe pve (25% duree + jugg 2 ou 3 et compagnon enrage) et cham bb + ton rr ;p
tu pexe sur les leech près de vdd en ZF
et pour finir tu chaine instance mission a svasud (1inst = 1timer ml9)
la tu monte ton zerk en 3-4 jour lev 50

ca bien evidement si tu a ces classe a cote a disposition ;p

pour info mon chasseur a ete monte lev 20 a lev 42 en 6h de jeu ;p

nb: degrpe le cham et le bog em xpoff .. a ne faire ke en duo apres les leech link ;p
et elle on tedance a lacher un dd de 500 par moment ki peu faire tres mal (pas de resist applicable ni cham ni heal) ;p
le dd ne portera jamais sur le rr juste sur le pet ki l'aggro ;p


autre solution aui serait bien rentable c le hel invoc +cham pod mana dans vdd en plus ca rapport patron et pierre abrogo ;p
ou encore le war +war + cham en garde mutuelle et avec le style bouclier du chatiment tres efficasse .
le probleme dans ces 2 solution c les add possible sur le rr et ca c assez genant .
Et oui bienvenue sur mid le seul royaume sans classe a pl :-)

La seule solution vraiement viable c'est le pl à modern.
La t'a le choix : sont groupé
-Les healers spé apai/heal avec pod
-les cham buff pod mana
-les hels spe aff.
Tu arrive avec une de ces classes et tu te monte un 50 en 2 jours de jeu.
Si pas ben comme tout le monde t'es parti pour galerer, heureusement que chez nous le bot a un regen endu :-)
Même si c'est pas aussi industriel que le pl à l'animiste, en "solo" (i-e PLeur, bot et PLé), le Hel invoc est pas mal quand même, avec une ML9 et un jugger, selon l'endroit ou tu xp, ça peut être sympa.
Quand j'avais reroll Mid, j'avais ding ML9 vers le 46, je rerollais avec une valky et un bot, on a fait pas mal d'xp au spot de Centaures juste au nord de la 8.1, c'est pas mal rentable et ça droppe du parcho, et de la mlxp
Citation :
Publié par Maxence
Et oui bienvenue sur mid le seul royaume sans classe a pl :-)
Si le PA avec le spot des orques peut tuer 30 orques jaunes d'un coup toutes les 50 secondes (en gros), je t'inviterais à consulter la liste des bugs de cette classe.

Il y autant un côté gagnant - PVE - que perdant - RVR -.
si tu peux connecter plusieurs compte dont des 50 ( chaman , pbae , healer ? ) le mieux c'est d'aller à Modern pour pl ton perso , c'est tres rentable sur mid
Si tu n'as pas envie d'attendre qu'un groupe pl à moderna se co pour aller PL, il te sufit de faire un warlock.

43 malices, 30 artifices 12 sortilèges.

Tu le BB avec ton chammy, tu groupes ton PL, tu te mets en /xpoff et go les liches en ZFou sur n'importe kel spot de mobs casteur.

Avec ma WL, avant les 4 nerfs, 1 fois sur 3 c'était le OS de liche rouge en double cast.

Maintenant, c'est un peu plus long, mais en règle générale il me faut environ 5 à 7 secondes pour kill une liche rouge, sans use de chambre évidemment. Je ne les garde qu'en dernier recours.

En solo c'est ce que j'ai trouvé de plus rentable. Je ne connais aucune classe qui soit capable de frag 1 mob rouge en 5-7 sec non stop pendant des heures sana avoir besoin de pod ou d'endu etc....
Citation :
Publié par MORTARGENT
Je ne connais aucune classe qui soit capable de frag 1 mob rouge en 5-7 sec non stop pendant des heures sana avoir besoin de pod ou d'endu etc....
je confirme 4 arte monte lev 0-10 en 2h au liche en solotant avec mon WL buffbote et tu chaine rouge et vio en solo non stop donc en pl ca doit etre pas mal .
Citation :
Publié par alf97
je confirme 4 arte monte lev 0-10 en 2h au liche en solotant avec mon WL buffbote et tu chaine rouge et vio en solo non stop donc en pl ca doit etre pas mal .
J'ai un warlock et je serai bien intéressé par ce spot ! Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les mobs et où les trouver svp ?
Citation :
Publié par L0KI
J'ai un warlock et je serai bien intéressé par ce spot ! Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les mobs et où les trouver svp ?
les liches sont sur toute la rive sud de la rivière entre bled et glen.
Citation :
Publié par L0KI
J'ai un warlock et je serai bien intéressé par ce spot ! Pourriez-vous me donner plus d'infos sur les mobs et où les trouver svp ?
le meilleur spot de liches de gel, c'est juste au nord du fortin de Blendrake Faste et à l'ouest du chemin entre Blendrake Faste et la tour de guet de Glenlock Faste, sur le plateau: quand Blendrake Faste est contrôlé par Midgar, tu es assez près pour avoir le bonus 20% xp (ce qui, pour PL est loin d'être négligeable!)

Xody
Citation :
Publié par Ense
Si le PA avec le spot des orques peut tuer 30 orques jaunes d'un coup toutes les 50 secondes (en gros), je t'inviterais à consulter la liste des bugs de cette classe.

Il y autant un côté gagnant - PVE - que perdant - RVR -.
Ben en l'occurrence, on parle d'une classe à PL, donc une bête à pve. Domaine dans lequel, même si hautement buggé, le PA est quand même un monstre. Et un hel invoc en rvr, hein.. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés