Topaze

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La P'tite Lulue
Pedri tu m'excuse mais les combats équilibrés je les ai pas vu moi...

J'ai été a topaze hier de 14h a 1h30 du mat...
Et ce que j'ai vu, c'est mid qui roulait a 2fg dans topaze, avec mass healeurs, et qui s'amusait a eclater tout le monde (surtout nous) pendant une bonne partie de l'apres midi...
Je vois pas torp d'équilibre la...
J'ai aussi vu mid qui campait gaiement le tp hib...Qui addait un peu partout sur les fights ALBvsHIB et finissait tout le monde...

Ah je ne doute pas une seconde que la journée et la soirée d'hier aient été agréables pour vous, vu ce que vous nous avez mis a coup de minibus...
Arf , et bien la seule fois ou j'ai jouer à plus d'un groupe , c'était en défense de fort au moment ou vous le repreniez vers 0H 1h. Mais il est vrai que je n'étais pas la dans l'après midi.

@yalzz Et bien j'en suis très content , je ne sais pas si c'est toi que j'ai affronter dans la poterne lors de votre prise de fort vers 1h , mais gg .


Sookxx Valky spé Topaze
Citation :
Publié par pedri
Arf , et bien la seule fois ou j'ai jouer à plus d'un groupe , c'était en défense de fort au moment ou vous le repreniez vers 0H 1h. Mais il est vrai que je n'étais pas la dans l'après midi.

@yalzz Et bien j'en suis très content , je ne sais pas si c'est toi que j'ai affronter dans la poterne lors de votre prise de fort vers 1h , mais gg .


Sookxx Valky spé Topaze
c est bien moi, mais au jeu de celui qui fait durer le combat je serai 95 % du temps gagnant
Citation :
Publié par Toamacha
samedi soir etai sympa surtout les 2 grp avec meelk et ces potes au faite sa ma couter 12 po la reparation du fort central pas tres cher, et il me reste encore bcp de bois.

difficile en effet de trouver des solo surtout j'avou etant coter hib je déplore intensément le manque de fairplay des pti vamp j'en voi les 3/4 qui chain les chat pour avoir de la mana ...

de plus ce val est sympa mais on dirai que l'on est obliger d'avoir son bb quand tu voi que je fou 1000 de dommage sur un hel et qu'il meurt pas car il en avia plus etant buffer c'est pas facile.

Sinon vous avez apprecier ma premiere sortie avec un druide symbiose du doux nom de Drtoa ? =)
J'ai bien apprecié ton druide, d'ailleurs me reste encore du bois

Pimousse, ranger spe weak
Citation :
c'est dommage je suis jamais en structure de fc avec mon vampire et mon spraed bot au fesses
C'est vrai que t pas souvent la dans les bonnes heures, tard dans la nuit, ou très tôt le matin...
J'ai jamais autant aimé Jules Ferry que depuis que Jaaden joue a topaze
[Crystalium : Dso]
__________________
Kolaemon - Barde 39 spé Topaze vidéo
Taeris - FL 39 spé Topaze
Maerlyd -
Ench Moon 50 spé Farm
Doglia - Ombre 24 spé Quartz
----------
Acraeris - Sorcier 39 spé Topaze
Kraetia - Sicaire 39 spé Topaze
Kraetis - Fléau 39 spé Topaze
----------
Maerlyd - Skald 39 spé Topaze
Citation :
j'ai rencontrer un MA qui ma tuer 2 fois et il etait unbuffed
J'ai eu la chance d'assister a la première explosion j'avoue ca fait peur
Comme ca a été dis, "welcome in the cruel world"...

Sinon pour le unbuff j'ai du mal a y croire mais si ct le cas encore plus de jéjé a Yalz, qui mémé sans avoir post sa sc, montre que ben il sait aussi jouer des vraies classes, et plutôt bien

je relog alb ya trop de mid la

Babaar, assa
Okuku, odin
Sosie, uber pal
il etai violent en effet le mda il a 2 ou 3 shoot le barde =)

sinon bof bof l'apres midi entre le grp mid qui est parti juste au moment ou j'avai trovuer un grp qui plus est avec un barde :x

et puis sinon ggokuku je crois sont nom avec son potes ils on tuer pas mal de monde mais ces meme personne avai legerement du mal ( manque de sommeil ? =) )


FearmyBolt.
Je me pl un guardbot donc je fais un tour à topaze ( prata proto lury ^^ ) personne solo mass BB je continue le pl moi ^^ ( un zerk m'a mis un 500 sans etre en marmotte suis en coraya mais bon toutes les stats capées :x ) ou alors je me fais un eld sun et un bb
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés