Comment danser en boite ?

Répondre
Partager Rechercher
Si tu es beau gosse... Tu te sapes classe. Tu te mets au bar avec une boisson stylée genre euhhh whisky glaçe (dans un beau verre) et tu essayes d'avoir un air assez détaché genre "j'me suis fais plaqué". Une jolie donzelle viendra te taper la causette et puis aprés tu la sautes dans les toilettes (avec une capote)

Mais attention ça ne fonctionne que si tu es un beau gosse ténébreux... Si ce n'est pas le cas ben...
Citation :
Publié par Mery
Au début j'ai cru que tu parlais des soirées Bar-JOL...

Mais en fait tu parlais de quoi
Ahah c'est méchant.

Mais je parle des soirées dans les bars, avec une piste de danse. C'est 'achement différent des boites. Et bon je mets à part les bars latinos où ils dansent comme des dzieux.
Citation :
Publié par St Thomas
Si tu es beau gosse... Tu te sapes classe. Tu te mets au bar avec une boisson stylée genre euhhh whisky glaçe (dans un beau verre) et tu essayes d'avoir un air assez détaché genre "j'me suis fais plaqué". Une jolie donzelle viendra te taper la causette et puis aprés tu la sautes dans les toilettes (avec une capote)

Mais attention ça ne fonctionne que si tu es un beau gosse ténébreux... Si ce n'est pas le cas ben...
Faux ça marche tant que t'as pas de scrupules à le faire.
A mon avis un style de danse assez nouveau qui se fera vite oublier je crois

C'est ce soir, je stresse pas trop, je me suis entraîné un tout petit peu histoire de faire des trucs bien voilà ça va bien se passer.

Enfin j'espere.
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Mouarf, mais le Bar c'est n'importe quoi, tout les gens qui viennent demander comment danser, comment baiser, comment embrasser, comment flusher sa copine, comment se prendre des baffes dans la yeule, comment chopper la copine du pote...mais y a personne ici qui sait faire les choses par lui-même??
Comment manger sans baver stplz?

J'ai pas retrouvé le lien sur youtube du sketch de Gad El Maleh qui imite ceux qui dansent en boite de nuit.
Le pb en boîte c'est la place. Pas assez, tu danses comme une bande de gens pressés faisant la queue à la poste.

Trop de place, t'es trop voyant. Et tu vas penser à tous tes mouvements, tellement que danser devient plus du tout amusant. D'ailleurs le mieux c'est de t'approcher d'une fille et te tenter le colle-cul.

Si elle te jette, seek un autre rectum.
Mes premières fois en boite, il y a à peu près 4 ans je savais pas du tout danser je faisais n'importe quoi ^^
Pis avec le temps tu regarde ce que font les autres, et tu pioches les trucs que t'aimes bien ^^
maintenant je suis un pur clubbeur muhahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés