les exs

Fil fermé
Partager Rechercher
Que pensez vous des ex petits amis et petites amies?
Avez vous déjà emménagé avec quelqu'un accroc au jeu qui a arrêté et qui vous a quand même laissé tomber?

Pensez vous qu'une amitié est possible entre exs même si quelques temps ils ne se voient plus?

Pensez vous pouvoir revoir un ex sans indifférence?

J'aimerais avoir vos réponses car après une relation de 2ans qui a foiré , mon ex a complètement coupé les ponts. On se voit encore car on est au même endroit de la formation et il me nie ..c'est d'autant plus embêtant car cela me met mal à l'aise ..

Pensez vous que cela soit une solution ou vaut il mieux réagir autrement?

[Platypüs: tu peux ici raconter des moments de ta vie mais évite de raconter celle des autres, ils ne souhaitent pas forcément qu'elle soit débalée sur un aussi gros forum, même sans être nommés ]


J'aimerais savoir un peu votre avis sur la question...
Que pensez vous des ex petits amis et petites amies?



Rien, du moins, j'en traine pas derrière moi disons.


Avez vous déjà emménagé avec quelqu'un accroc au jeu qui a arrêté et qui vous a quand même laissé tomber?

Non, le jeu c'est le mal.



Pensez vous qu'une amitié est possible entre exs même si quelques temps ils ne se voient plus?


Oui, c'est possible, malgré que personnellement je n'entretiens pas de relation avec mes ex, je les salut si ils me salut, mais ça s'arrête là.


Pensez vous pouvoir revoir un ex sans indifférence?


Quand c'est terminer, c'est terminer alors je suis indifférente oui, mais je ne dis pas qu'un jour ça me ferait l'effet contraire.



J'aimerais avoir vos réponses car après une relation de 2ans qui a foiré , mon ex a complètement coupé les ponts. On se voit encore car on est au même endroit de la formation et il me nie ..c'est d'autant plus embêtant car cela me met mal à l'aise ..

Pensez vous que cela soit une solution ou vaut il mieux réagir autrement?


Fait ta vie et elle fera la sienne de son côté, y a que le temps qui peut arranger les choses.




[Message cité édité]


J'aimerais savoir un peu votre avis sur la question...


Après une rupture, y a la rage, puis après l'indifférence, faut laisser faire le temps, si il veut lui faire du mal, se venger, c'est qu'il l'aime toujours.
Voilà, terminer, je peux aller manger?
Merçi de ces précisions. Je dirais qu'une histoire n'est pas une autre. Mais je comprends ton point de vue. Ce que j'aimerais juste c'est que avec le temps je puisse revoir mes exs , si cela arrive dans de bonnes conditions. C'est à dire en ayant tourné la page et en prenant juste de ses nouvelles de façon vague , en espérant qu'il est heureux. Enfin quand cela concerne quelqu'un qui a compté à nos yeux.

Les jeux sont biens . C'est un hobby comme un autre. Je respecte les gens qui le font tant qu'ils ont une vie sociale et qu'ils ne détruisent pas la vie des autres.
Citation :
Publié par Orald
Les exs c'est pour le sexe .
lol +1. Je le fait, c'est mieux que coucher avec n'importe qui Puis s'comme le pot au feu, c'est meilleur réchauffé
Je dirais que c'est un risque le sexe avec un ex . C'est même ce qui arrive le plus souvent. Mais bon je pense en fait il y a pire. Je veux dire j'étais amoureuse de quelqu'un qui n'a pas été honnête avec moi. Il a cherché à reconquérir une ex en restant avec moi. Elle n'en voulait plus mais l'allumait comme on dit pour qu'il espère encore. Et bon après 5ans où il l'avait espéré, je pensais qu'il mettrait une croix dessus, surtout que j'étais sa première relation sérieuse.


Les mecs calmes comme quoi il faut parfois s'en méfier..c'était un calme mais bon là il a été vachement trop loin et moi amoureuse j'ai toujours espéré pendant 2ans. On est idiote parfois par amour...
enfin pour conclure je dirais VIVE LE CELIBAT


Faut mieux être seule que mal accompagné..

Et bon je ne suis pas sûre qu'il faut d'office être en couple pour être heureux...


Enfin à l'heure actuelle ..disont que c'est très réaliste de vivre seul à moins de gagner en amour comme au poker lol
Citation :
Publié par lunaire
Que pensez vous des ex petits amis et petites amies?

Avez vous déjà emménagé avec quelqu'un accroc au jeu qui a arrêté et qui vous a quand même laissé tomber?

Pensez vous qu'une amitié est possible entre exs même si quelques temps ils ne se voient plus? t'as beaucoup d'amis que tu vois jamais ? moi non donc non

Pensez vous pouvoir revoir un ex sans indifférence? non et c'est pour ça que je le ferai pu

J'aimerais avoir vos réponses car après une relation de 2ans qui a foiré , mon ex a complètement coupé les ponts. On se voit encore car on est au même endroit de la formation et il me nie ..c'est d'autant plus embêtant car cela me met mal à l'aise .. Je le comprends parce que je fais la même chose, au lieu de souffrir vaut mieux couper les ponts
Voilà

Après des moments ambigüs j'ai décidé de couper totalement les ponts pas plus tard que samedi.

Les ex c'est mal, et retenter ça l'est encore plus

Le passé est le passé et il faut oublier certaines personnes pour avancer
Citation :
Publié par lunaire
enfin pour conclure je dirais VIVE LE CELIBAT


Faut mieux être seule que mal accompagné..

Et bon je ne suis pas sûre qu'il faut d'office être en couple pour être heureux...


Enfin à l'heure actuelle ..disont que c'est très réaliste de vivre seul à moins de gagner en amour comme au poker lol
Moi j'ai attendu 5 ans avant de trouver la personne
cela est rassurant de voir que tout s'arrange comme on dit.

Enfin souvent les exs si ils nous ont quitté c'est que de toute façon quoi qu'on dise c'était pas les bonnes personnes qu'il nous fallait.

Mais bon je pense en fait qu'il est possible de faire sa vie sans ses exs mais il ne faut pas oublier que c'est aussi grâce à eux qu'on est ce que l'on est.

Notre histoire amoureuse, c'est comme un album photo, des souvenirs qu'on doit assumer toute sa vie et on sait qu'on est jamais à l'abri de en recroiser un.

Je trouve en fait que à chaque fois on espère que c'est la bonne personne et puis en fait je crois qu'il ne faut rien attendre de tout le monde surtout en amour.

Je pense dans un avenir proche à faire ma vie professionnelle et à privilégier peu d'amis de qualité ou des connaissances dans ma petite vie.

je suis quand même pour la liberté d'expression et je pense que tout le monde a droit à l'erreur en amour , à faire des conneries. Mais il faut quand même un jour réussir sa vie de couple sinon le célibat est la meilleure solution.

Avec le recul , on rigole de ses histoires amoureuses et bon on sait bien qu'on était jeunes . Mais bon il faut en effet avancer dans sa propre vie pour arriver à cela à long terme.
Citation :
Publié par lunaire

Mais bon je pense en fait qu'il est possible de faire sa vie sans ses exs mais il ne faut pas oublier que c'est aussi grâce à eux qu'on est ce que l'on est.
Ou à cause d'eux ? ...
je répondrais pour l'amitié, perso je pense que c'est tout à fait possible.

l'une de mes ex, je la voyais réellement comme une amie une fois l'histoire fini, ça a été difficile car c'était une belle histoire, mais avec quelques efforts c'est possible, et c'est toujours + sympa de rester amis

par contre quand en face, on a pas de limite on retombe dans le même lit à chaque fois jusqu'au jour ou on s'envoie chier, puis les mois passent et pareil, ça tombe dans le lit et ça s'envoie chier.
bref faut des limites claires, sinon c'est pas la peine.

PS : oui je parle de la même histoire, je sais...
Arrow
Citation :
Publié par lunaire
Pensez vous pouvoir revoir un ex sans indifférence?
P'tite Anecdote :

J'ai été amoureux d'une jolie brune pendant presque un an, la relation était vraiment intenable à certains moments et terriblement agréable à d'autres.
Je dû la revoir par hasard il y'a quelques mois et tout en faisant semblant de m'intéresser à ce qu'elle disait, je pensais : "Purée ! Mais qu'est-ce qu'elle est c**ne en fait !" Ce fut comme une illumination...
On me l'avait souvent dit avant... L'a fallu cesser d'être amoureux pour retrouver l'ouïe .

Et je ne crois pas être le seul à n'avoir pu ouvrir les yeux qu'après ^^...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés