DAB et/ou assimilés

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche un renseignement.
DAB va-t-il bientôt être mis-à-jour ou bien le MOD est abandonné par son(ses) auteur(s) ? La version bêta merdoie chez moi.
D'autre part j'ai testé bongos et bartender3 mais je n'aime pas.

J'aimerais pouvoir notamment ajuster à nouveau mes barres en haut de mon écran de cette façon.
http://pix.nofrag.com/57/32/22f8d59a07e44156c8ffc160dc36t2.jpg

Merci.
DAB était une usine à gaz mais avec Bartender3, je n'arrive pas à faire le quart de ce que je faisais avec DAB.

Pour Discord, de ce que j'ai pu entendre à droite et à gauche, ils devraient être mis à jour pour BC.
Loz est en refonte totale des mods Discord, jpense pas qu'il faille être pressé.
En espérant qu'il reste motivé, bonne chance à lui.

FinalCut je ne vois absolument pas ce qui t'empêche de faire ce que tu veux avec BT3...
Merci bien pour les infos, je croise les doigts pour que DAB soit mis à jour dans un futur proche donc.
J'ai tripatouillé bartender dans tous les sens mais je ne suis pas arrivée à ce que je voulais pour moi le top c'est DAB, question de pratique et de feeling aussi, y a tjs des MODS que l'on préfère à d'autres.
Oui, enfin DAB tout le monde l'a teste au moins une fois, perso je suis reste dessus 6 mois, avant de decouvrir Bartender, Bongos, et tous ces addons qui font la meme chose mais en moins gourmant et lourd.

Evidemment que DAB permet certaines choses inedites, mais leur nombre reduit avec le temps. Finalement, aujourd'hui, que voudrais tu faire de particulier avec DAB ?

A part bien sur faire en sorte que la barre numero 57 s'affiche quand tu es en combat avec un humanoide, et que la barre numero 89 voie ses boutons diminuer de taille lorsque ton cooldown de Perspicacite est up ?
Pas eu l'occasion de tester bartender, mais bongo est ridicule en terme de fonctionnalités a coté de dab : pas de moyen de cacher / montrer des barres en fonction d'évenements, pas de box pour faire ca en clickant, pas de configuration des fonds d'icone et des contours, pas de gestion de l'icone de ping. Heureusement la configuration du changement de page en cas de camouflage est faite automatiquement.

Ceci dit ca marche, crachons pas dans la soupe.
Citation :
Publié par cygnus
Pas eu l'occasion de tester bartender, mais bongo est ridicule en terme de fonctionnalités a coté de dab : pas de moyen de cacher / montrer des barres en fonction d'évenements
en même temps ces fonctionnalité on été supprimé par blizzard plus moyen de faire un action en fonction d'un évènement donc bon ...

bartender3 ou bongos selon les goûts mais perso c'est plus bartender3
Citation :
Publié par poisonkiller
en même temps ces fonctionnalité on été supprimé par blizzard plus moyen de faire un action en fonction d'un évènement donc bon ...

bartender3 ou bongos selon les goûts mais perso c'est plus bartender3
pareil bartender3>bongos
J'ai finalement opté pour bartender3, en attendant. Punaise j'espère que ce MOD sera suivi parce que la galère de devoir tout reconfigurer de A à Z.
Merci à tous ceux qui nous créent des add-ons, je ne sais pas ce que je ferais sans mes 2,3 indispensables.
Dès que la quantité de ram dépasse 1go on s'en tape un peu de la consommation de l'addon en fait.

Le constat, c'est que DAB est l'addon qui offre le plus de fonctionnalités de contrôle des barres et qu'il n'a pas encore été égalé par les simulacres que sont bongos et bart. Ok la légereté, mais on la paye très chère.
Citation :
Publié par poisonkiller
en même temps ces fonctionnalité on été supprimé par blizzard plus moyen de faire un action en fonction d'un évènement donc bon ...

bartender3 ou bongos selon les goûts mais perso c'est plus bartender3
Meme le passage de la souris ou de cliquer sur un petit truc qui fait apparaitre la grande barre ?
Il y a un truc qui était ultime sur DAB et que je pense d'autres addon pourraient refaire, ce sont les floaters ainsi que l'affichage d'un floater sur événement.

Vu qu'on faire apparaître/disparaître des boutons sur passage de souris (cf. TrinityBar) j'imagine qu'on doit pouvoir faire de même sur entrée/sortie de combat non ?
Bongos à l'avantage de fonctionner dix minutes après une installation de patch, j'ai installé TBC le 16 et Bongos était à jour, BT toujours pas.

Avec la taille, l'espacement, l'échelle, l'opacité on peut déjà faire des trucs bien sympa visuellement, le tout est très souple, tu refais une interface complête à partir de zéro en une minute chrono, à récupérer pour n'importe quel personnage. Le mapping de racourcis clavier dynamique idem ça facilite beaucoup de chose.

Maintenant DAB et ses cousins permettaient des trucs vraiment très beau et des fonctionnalités très riche, c'est sûr. Pour ce qui est de l'esthétique je pense pas que ça disparaîtra avec la prochaine révision, plutôt les fonctions lié aux événements de combat, aux cibles etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés