[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amandarn
Viens de regardé leur de prise de RK (entre 7h et 8h), bon la dessus no comment; mais ça me donne envie d'une chose, actuellement je joue sur hib et alb avec la clust, bah je vais rester sur alb un tit moment histoire de péter la gueule aux hib (mes collègue de l'autre coté) et je vais encore moins touché au mid.
Ca parait peut être con mais je pense ne pas être le seul à raisonner comme ça donc un GROS GG PRISE RK DE NUIT

ps: y'a pas à dire faut que je reroll mid au moins je taperais sur tout le monde
ps2: désolé pour les hib qui vont subir le courroux de masse d'alb et n'auront rien avoir là dedans :/
Et mettre tout le monde dans le meme panier et renforcé par ton esprit les gens qui disent deja qu'alb et mid se mettent ensemble pour nous taper sur la tronche c'est encore plus malin

Ca parait peut etre con....ca t'as raison...

Et j'ai encore l'espoir de croire qu'il existe sur mid et sur alb des gens qui ne"raisonnent pas comme toi"

Mais bien sur répondre "on pourrit ma soirée" je pourris celle des autres ca c'est de la mentalitéJusqu'a s'arranger pour ne plus taper mid alors la ca impose le respect /clap rien d'autre a dire
Citation :
Publié par Fizbak
Mais dans la vraie vie y a pas des gens qui vont piquer des trucs la nuit aussi?

Vue comment ca ennerve sur un jeu video, je veux pas imaginer les journées que vous vivez avec toutes les bassesses qui arrivent quotidiennement...

Je vois pas pourquoi les attitudes moyennes changeraient dans un jeu video, ou les conséquences sont bien moindres.

Imo go stop DAOC et jouer a la Wii avec des potes!
+1
Citation :
Publié par Fizbak
Mais dans la vraie vie y a pas des gens qui vont piquer des trucs la nuit aussi?

Vue comment ca ennerve sur un jeu video, je veux pas imaginer les journées que vous vivez avec toutes les bassesses qui arrivent quotidiennement...

Je vois pas pourquoi les attitudes moyennes changeraient dans un jeu video, ou les conséquences sont bien moindres.

Imo go stop DAOC et jouer a la Wii avec des potes!
Sauf qu'IRL, tu peux mettre les choses au point avec le mec qui te pourrit ta journée... IG ces mecs là, tu les vois même pas
Citation :
Publié par abbadon
Sauf qu'IRL, tu peux mettre les choses au point avec le mec qui te pourrit ta journée... IG ces mecs là, tu les vois même pas
Hm la tu t'avance les gens qui te pourissent la vie sont de nos jours jamais seuls ^^
Citation :
Publié par lauralei
Et mettre tout le monde dans le meme panier et renforcé par ton esprit les gens qui disent deja qu'alb et mid se mettent ensemble pour nous taper sur la tronche c'est encore plus malin

Ca parait peut etre con....ca t'as raison...

Et j'ai encore l'espoir de croire qu'il existe sur mid et sur alb des gens qui ne"raisonnent pas comme toi"

Mais bien sur répondre "on pourrit ma soirée" je pourris celle des autres ca c'est de la mentalitéJusqu'a s'arranger pour ne plus taper mid alors la ca impose le respect /clap rien d'autre a dire
rien de plus normal tes copain hib vienne pourrir les alb tu crois qu'il vont faire quoi ces meme alb ? bas vont allé rendre la money de la piece et zapé le mid

vue que c'"est un jeux a trois realm les mid vont a leur tour allé la ou il y a du RP (et des relique ^^) et si sont intelligent ils éviterons de bloqué les alb et se concentré sur les relique aussi
résulta ne t étonne si tu a encore plus l impression d avoir les deux realm en copain copain sur ta ZF ^^

@Cloak suffie d attendre a la sorti du collège !!!
Citation :
Publié par abbadon
Sauf qu'IRL, tu peux mettre les choses au point avec le mec qui te pourrit ta journée... IG ces mecs là, tu les vois même pas
Un mec au boulot, peut etre, des mecs qui sont passés chez toi le 31 decembre pendant que t'etais chez des amis, je pense pas...

Alors sinon tu dors plus la nuit pour un jeu video, comme tu serais surement pret a à le faire pour surveiller ce qui t'appartient vraiment.
A mon avis, pour un jeu video, vaut mieux laisser courir pour une poignée de personnes, plutot que d'avoir une rancune debile pour plein de gens qui ont juste choisi de cliquer sur un Arbre dans les 5dernieres années...

Enfin je dis ca, je dis rien. Prendre les Rk de nuit qlq soit le realm je trouve ca un peu nase, apres j'm'en fous qd meme un peu...
Citation :
Publié par kazuky
rien de plus normal tes copain hib vienne pourrir les alb tu crois qu'il vont faire quoi ces meme alb ? bas vont allé rendre la money de la piece et zapé le mid

vue que c'"est un jeux a trois realm les mid vont a leur tour allé la ou il y a du RP (et des relique ^^) et si sont intelligent ils éviterons de bloqué les alb et se concentré sur les relique aussi
résulta ne t étonne si tu a encore plus l impression d avoir les deux realm en copain copain sur ta ZF ^^

@Cloak suffie d attendre a la sorti du collège !!!
Au moins sur Ys quand Albion n'avait pas été d'accord sur une prise RK faite sur Midgard le soir c'était pas compliqué :

BG Alb :

Midgard sur Boldiam
OSEF on n'a pas à la défendre

Du coup y'a pas eu 10 défenseurs à Bold.

et sur le BG Hib ça donnerait quoi ?

Hib va ouin ouin parce que sa ZF va être sous peu toutefois ils feront tout pour garder ces RK - quelque soit la manière dont elles ont été prises - je peux prendre les paris qu'en pleine soirée on trouvera certainement pas 10 défenseurs dans l'un des 2 forts qui détient les RK à Alb.
Citation :
Publié par abbadon
Sauf qu'IRL, tu peux mettre les choses au point avec le mec qui te pourrit ta journée... IG ces mecs là, tu les vois même pas
Tu les croises IRL dans les files d'attente ANPE le sourire aux lèvres d'etre reconnus au moins quelque part même si c'est pour avoir fait de la merde, IG.
Citation :
Publié par kazuky
rien de plus normal tes copain hib vienne pourrir les alb tu crois qu'il vont faire quoi ces meme alb ? bas vont allé rendre la money de la piece et zapé le mid

vue que c'"est un jeux a trois realm les mid vont a leur tour allé la ou il y a du RP (et des relique ^^) et si sont intelligent ils éviterons de bloqué les alb et se concentré sur les relique aussi
résulta ne t étonne si tu a encore plus l impression d avoir les deux realm en copain copain sur ta ZF ^^

@Cloak suffie d attendre a la sorti du collège !!!

Ce n'est pas ce qu'il a exprimé plus haut...il ne zappe pas mid il va "refusé" de les taper...

"Mes copains hib" est une bien grande expression lorsqu'on parle d'avatar..ou d'un pixel..pour une communauté de joueurs que je n'ai jamais rencontré...que je n'ai pas ailleurs jamais vu.(/kiss aux gens que je connais irl quand meme)..Je ne joue pas ma vie sur un realm et j'aurais eu exactement la meme reaction si cela venait de chez nous...un gars qui me sort sur hib: je vais me venger des albs si je rencontre un mid je le touche pas en plein combat...desolée j'ai du mal...C'est exactement a cause de ses gens la que des personnes pensent que MID et ALB (sur broc) s'associent pour leur prise RK ou les forts qui tombent...

Et pour ton information ce n'est pas MA Zf c'est la Zf de Hib...Et pourrir le jeu des autres pour une minorité je trouve ca comment dire...pitoyable

Si ils viennent pour se venger c'est une autre histoire mais si c'est pour croiser des mid et des albs qui se kiss en arrivée de fort...(beurk soit dit en passant..)

Et Ce n'est PAS normal que MID et ALB se pointent en COPAIN COPAIN en evitant de se taper dessus et sortent le tapis rouge pour que Alb se pointent tranquillou sans etre derangé en se faisant assuré les fesses par mid derriere.. pour se foutre a deux sur un meme realm..

L'interet comme tu le souleves si bien c'est d'avoir trois realm et pas deux realm contre un...

Dieu que je regrette les combats d'OF...

Mid vs alb vs hib sur la meme zf
Mid with alb vs hib sur leur zf desolée je suis pas d'accord...
Citation :
Publié par Ense
Au moins sur Ys quand Albion n'avait pas été d'accord sur une prise RK faite sur Midgard le soir c'était pas compliqué :

BG Alb :

Midgard sur Boldiam
OSEF on n'a pas à la défendre

Du coup y'a pas eu 10 défenseurs à Bold.

et sur le BG Hib ça donnerait quoi ?

Hib va ouin ouin parce que sa ZF va être sous peu toutefois ils feront tout pour garder ces RK - quelque soit la manière dont elles ont été prises - je peux prendre les paris qu'en pleine soirée on trouvera certainement pas 10 défenseurs dans l'un des 2 forts qui détient les RK à Alb.
Je note pas trop d'Hibs qui condamnent effectivement, et si il y a consensus au sein du royaume pour le mauvais esprit de la prise de ces reliques elles ne devraient pas etre défendues.

Ceci bien évidemment si Hibernia agit en realm, ce que je ne crois pas un seul instant.

Citation :
Publié par lauralei
Mis with alb vs hib sur leur zf desolée je suis pas d'accord...
Si ca peut motiver Hib à faire quelque chose contre ces gars...
Citation :
Publié par Fizbak
Un mec au boulot, peut etre, des mecs qui sont passés chez toi le 31 decembre pendant que t'etais chez des amis, je pense pas...

Alors sinon tu dors plus la nuit pour un jeu video, comme tu serais surement pret a à le faire pour surveiller ce qui t'appartient vraiment.
A mon avis, pour un jeu video, vaut mieux laisser courir pour une poignée de personnes, plutot que d'avoir une rancune debile pour plein de gens qui ont juste choisi de cliquer sur un Arbre dans les 5dernieres années...

Enfin je dis ca, je dis rien. Prendre les Rk de nuit qlq soit le realm je trouve ca un peu nase, apres j'm'en fous qd meme un peu...

exactement ce que j'essaye de leur dire
j'ai connu aussi lesjoie des tri buss sur HW periode OF ^^


mais je suis pas d accord tu es hib donc la ZF hib est aussi la tienne ^^

apres que mid profite de la percé alb (ou inversement) c'est toute a fais logique apres tous hib a 4 relique ^^ et les gens vont la ou sa fight (merci la warmap)

maintenant question bisous bisous sa fais depuis 2003 que j'ai pas vue sa sur bro ^^


apres comme dit Jelliel Arunsun condamne plutôt le comportement de cette minorité si vous voulez pas en prendre plein la gueule :d


@Fizbak meme constat en se qui concerne la generalisation sur les alb en buss
Citation :
Publié par Ense
Au moins sur Ys quand Albion n'avait pas été d'accord sur une prise RK faite sur Midgard le soir c'était pas compliqué :

...
Hib va ouin ouin parce que sa ZF va être sous peu toutefois ils feront tout pour garder ces RK - quelque soit la manière dont elles ont été prises - je peux prendre les paris qu'en pleine soirée on trouvera certainement pas 10 défenseurs dans l'un des 2 forts qui détient les RK à Alb.
Il me semble que quelques guilde avaient declaim des forts à ce moment là... En tout cas, sur albyonys, certains avaient manifester leur désaccord.
Citation :
Publié par abbadon
Il me semble que quelques guilde avaient declaim des forts à ce moment là... En tout cas, sur albyonys, certains avaient manifester leur désaccord.
Les alb de broc ne feraient jamais ca
Citation :
Publié par kazuky
j'ai connu aussi lesjoie des tri buss sur HW periode OF ^^


mais je suis pas d accord tu es hib donc la ZF hib est aussi la tienne ^^

apres que mid profite de la percé alb (ou inversement) c'est toute a fais logique apres tous hib a 4 relique ^^ et les gens vont la ou sa fight (merci la warmap)

maintenant question bisous bisous sa fais depuis 2003 que j'ai pas vue sa sur bro ^^


apres comme dit Jelliel Arunsun condamne plutôt le comportement de cette minorité si vous voulez pas en prendre plein la gueule :d
Depuis la clust le baiser c'est frequent (au meme titre que le /rude d'un fg vs un type ca me fait tout le temps rigoler=)

Le condamner comment? en sortant un drapeau? en saisissant une asso?

En me prenommant arlette ?

Faut arreter de rever a partir du moment ou tu joues MMORPG tu rencontres des gens bien et des gens moins bien...Whinez la dessus ne changera rien au meme titre que ca ne changera pas les vieilles discussions des gars qui leechent en fg sur les fufus..

Ce genre de comportement faut vivre avec...mais remplir l'eau du moulin en se vengeant stupidement avec des preceptes rvr plus que douteux...c'est leur donner une raison de continuer..

Je sais pas je crois que c'est comme ca qu'ont demarré les anciennes guerre ...Il en faut toujours pour commencer et un pour continuer

On sait pas qui a tord qui a raison mais au final c faire chier la masse qui est super mortel celle qui ca se trouve n'etait pas la ce matin

Enfin on vous attends ca me permettra de pex un peu sur mid parce qu'ils me font generalement peur
Notre ZF est passée au vert & on a perdu 2 rk.

Personnellement ça ne m'affecte même pas. C'est agaçant quand on est en jeu mais là on est hors jeu.
Il se trouve qu'à cette heure là je dors.
Si l'équipe de nuit hib vient faire du PvE en ZF c'est son problème & ça n'est même plus le mien.
Si l'intérêt est d'ajouter un zoli titre (que les autres royaumes ne voient même pas) sur la tête de qq hib ça les regarde.
Si le plaisir est de passer la ZF alb en vert pour faire une collection de screens c'est bien pour eux.

Je vois le jeu le plus simplement du monde. On est nombreux à jouer. On joue ensemble ou les uns contre les autres. On tente des trucs. Ca passe, ça casse. Si on final on s'est amusé c'est très bien.
Néanmoins chers petits hib réfléchissez à 2 fois quand vous dites GG pour ce type d'opération. Faudrait rappeler que ça se dit quand on félicite une personne pour la qualité du boulot qu'elle a fourni. Là ça casse pas des briques.

Je vous laisse la ZF verte. On aura tout le temps de nous occuper de vous. Je souhaite un bon RvR(PvE) à l'équipe de nuit hib (que je ne croise certainement pas en jeu).

A bientôt, quand le bus alb se mettra en marche.
Longue vie au bus!


PS: Rappel des commandes importantes à connaitre.
/target zorgus
/follow zorgus
Citation :
Publié par Amandarn
actuellement je joue sur hib et alb avec la clust
Moi ce que je trouve scandaleux, et la ou je trouve que GOA/Mithic se foutent de la gueule de leur clients c est ca!

Les rk de nuit, de jour, tout ca on peut en parler, mais foutre en l air le principe de jouer pour un royaume....
Je suis hib depuis la beta et je le suis encore et je le resterais a jamais. Et mythic a fumé sur le fait pouvoir avoir plusieurs royaumes sur le meme serveur, les memes qui interdisaient a une époque en punissant les actes de spy ... mais lol
Citation :
Publié par Fizbak
Enfin je dis ca, je dis rien. Prendre les Rk de nuit qlq soit le realm je trouve ca un peu nase, apres j'm'en fous qd meme un peu...
Il faut peut-être arrêter de juger les gens qui jouent la nuit, ce n'est pas tant l'horaire qui semble gêner mais le fait qu'il n'y ait pas de défenseurs non ?
Pour moi, c'est une prise sans gloire, après que ça se fasse de nuit, le matin, à 2 royaumes contre 1, à 250 contre 100 c'est bonnet blanc et blanc bonnet, ça ne contente que l'ego de l'assaillant.
Ce qui contente tout le monde est une bonne bataille rangée avec des effectifs plus ou moins proches. La nuit ce pourrait être 2fg vs 2 fg et tout le monde en serait satisfait.
Citation :
Publié par Ense
et sur le BG Hib ça donnerait quoi ?
Bonne question, encore faudrait-il que quelqu'un précise sur le BG que c'est pris de nuit sans que le royaume a qui elle a été pris n'ait pu aligner de défenseur / que des immondes cheaters d'animistes/bainshees ont rendu cette prise possible / qu'un reboot serveur ait annihilé les défenses / etc...
Après il est sûr que seul Hibernia peut se targuer d'abriter l'école des Vilains où l'on nous enseigne à cheater, bug exploit, radar, windrag, chain traverse, rk nocturne contre les gentils royaumes Mid et Alb qui eux ne songent qu'au challenge et ne farment jamais ensemble sur Hib, non non !
Citation :
Publié par lauralei
Depuis la clust le baiser c'est frequent (au meme titre que le /rude d'un fg vs un type ca me fait tout le temps rigoler=)

p
ok d accord en faite tu es de mauvaise foi


les baiser alb mid quand ils ont tenté la premier relique sur alb (que vous avez bien assist ) ou quand ils prenne surs ou une de ces tour pour farmé les alb )

je connais les habitude de ryene elle préfère largement farmé alb que hib dit toi simplement que peut être certaine action on fais que les alb vienne sur hib et que mid plutot que de se touché en ZF alb vont ou sont les RP

je dirai meme ged c'est pas vraiment la relique de nuit qui gene vue qu'ont est habituer et se des trois realm ^^ mais plutot les eloge et le coté exprès pour faire chié qui est amusant ^^
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Je note pas trop d'Hibs qui condamnent effectivement, et si il y a consensus au sein du royaume pour le mauvais esprit de la prise de ces reliques elles ne devraient pas être défendues.


C'est bien joli ça comme raisonnement dans le principe,mais faut voir que 90% du royaume n'ayant pas participé se trouve en quelque sorte floué de cette action.
Ceux qui vont être là ce soir en ZF ne sont sûrement pas ceux qui ont prit les reliques.
Et ils font quoi ?
Ils s'assoient et regardent Mid et Alb ruiner leur ZF ?
Ils sont là eux aussi pour jouer,tu voudrais qu'ils soient floué une 2eme fois ?

Ils vont faire comme tout le monde aller là ou ça se fight,car ils sont là pour ça,même s'ils ne cautionnent pas les prises de nuit,pourquoi payeraient-t'il pour d'autre et pour quelque chose dont ils ne sont pas responsable...?

Les Accords d'Emains sont révolus (même si parfois on pourrait presque le regretter,plus d'accords = prises de nuit normale aussi faut se le rappeler)

Pour ce qui est de l'unité du royaume,ce n'était plus le cas sur Hib/Ys avant le clust,je doute que ça se fasse de si tôt avec l'arrivée de l'équipe de nuit Hib/Broc après le clust...
Si les joueurs se mêlent assez facilement en pickup on peut pas en dire autant des grosses guildes/alliances Hib contrairement à ce qui semble être sur Alb et surtout sur Mid (déjà les bg de royaume chez nous y a longtemps que c'est plus une habitude,hélas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés