Les ressources rares du Paysan

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis level 35 paysan, je fauche donc des centaines de ressources par jour mais je n'ai encore jamais eu de ressources rares. J'aurai donc une question à ce propos, comment s'obtiennent ces items ? en fauchant ou par l'intermédiaire des épouvantails ? y a-t-il un pourcentage de drop ?

merci
Blé d'or etc... Mais bon faut beaucoup de chance.... En deux ans de jeu, j'en ai chopé qu'un seul céréale magique . Et il arrive via l'épouvantail.
en deux semaines je suis paysan level 60 et j'ai rien droppe, mais en meme temps je suis pas du genre chanceux a dofus, plutot du genre a enchainer les EC comme un porc donc je suis pas un exemple
Moi je suis paysan lvl 80 (monté uniquement en fauchant et pas avec des farines +100xp) et je n'ai fauché qu'un sucrre d'orge. Et cela bien avant l'arrivée des épouvantails
Il faut remarquer que l'obtention de la céréale est liée a la fauche (l'action), et non pas a la quantitée fauchée...

Ca evite que l'on aie trop facilement des céreales au niv 100, meme si on enchaine une gerbe a faucher tt les 2 secs
Citation :
Publié par Raphiduck
en deux semaines je suis paysan level 60 et j'ai rien droppe, mais en meme temps je suis pas du genre chanceux a dofus, plutot du genre a enchainer les EC comme un porc donc je suis pas un exemple
Niveau 100, + de 5o'oook épis fauchés et rien drop, alors viens pas te plaindre :/
La pp doit pas jouer un rôle important dans le droppage, vu que quand t'es contre un épouvantail t'es tout seul.
En même temps, céréale "rare" ça veut dire aussi qu'on en drop pas tout ltemps. Perso jsuis paysan niveau 100 depuis un moment, en tout j'ai drop 2 orge en sucre, 5-6blés d'or, pis d'auts trucs dont jme souviens plus. C'est con mais il "suffit" d'avoir un gros coup d'moule
Citation :
Publié par Meme genial
Je me suis toujours poser une question sur les céréale dites "magique" est ce que avoir plus de prospection ou de chance viens faire quelque chose la dedans

oui ou non
non
A une glorieuse époque (y a un an à peu près ) le niveau ou les caracs n'avaient rien à voir : 2 blés d'or en une semaine dans la première dizaine de jours d'exercice du métier (et même du perso d'ailleurs), et depuis nada ! Mais avec les multiples rééquilibrages qu'il y a eu ...
la PP n'as strictement aucun effet, de même que le lvl du récolteur. Hormis le fait qu'il coupe plus vite, et donc que dans le meme laps de temps, il à plus de chance d'en dropper un (même probabilité mais plus de tentatives)
Hum, vous êtes vraiment sur que la pp n'influe pas ? Sachant que les épouvantails droppent les céréales magiques, et que le drop est influé par la pp ?

Bon, bien sur comme le seuil est très bas, ça ne change quasiment rien au taux de drop, mais, ça influe quand même, à mon humble avis.
Si la pp ne rentre vraiment pas en ligne de compte, je comprend pas alors qu'un paysan qui fauche tout les jours et pendant 2 voir 3 heures ne chope rien.......

A une periode j'ai fait masse pain, avec tout les céréales surtout le pain Gré et nada..... Le seul blé d'or que j'ai eu la chance de drop je l'ai eu bien avant le system des epouvantails, qui casse d'ailleur bien les C**** car j'arrete pas de tomber dessus.
drop paysan
moi en 2 mois j'ai eu un blé d'or et un avoine magique je ne suis que paysan lvl 32 et puis je ne tombe sur un épouvantail que tout les 1 lvl paysan et encore donc vous voyer que c'est bien aleatoire
Bonne chance pour la suite tout le monde et a bientôt

P.S : y'a eu les bonbon utiliser les sur les épouvantail et metter un equipement drop pour les épouvantails ça aide bye
Citation :
Publié par kimack
moi en 2 mois j'ai eu un blé d'or et un avoine magique je ne suis que paysan lvl 32 et puis je ne tombe sur un épouvantail que tout les 1 lvl paysan et encore donc vous voyer que c'est bien aleatoire
Bonne chance pour la suite tout le monde et a bientôt

P.S : y'a eu les bonbon utiliser les sur les épouvantail et metter un equipement drop pour les épouvantails ça aide bye
Si l'équipement aide, c'est que la pp entre en ligne de compte alors.
héhé, après 4 jours post exams que j'ai utilisé pour créer et monter mon paysan/boulanger, j'ai eu la chance de dropper un orge en sucre, peu avant mon niveau 60.

j'ai aussi croisé une paysanne de niveau 1X qui a eu un blé d'or

à mon avis y'a quand même une part de chance la dedans, car mon alchimiste qui a un peu plus de chance, à assez régulièrement des armes éthérées pendant ses cueillettes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés