Meme genial

Dernières publications

RSS
18 December 2007 à 20:31 - Discussion
Bonjour à tous, :chut: J'aurais aimé savoir combien vaudrait ma panoplie Akwadala (Vendu séparément ou/et le tout) merci en avan... Lire la suite
8 October 2007 à 12:59 - Discussion
Hello j'ai droper une baguette du scara doré et j'aurai aimer savoir son prix +3 Soin (jet parfait) +18% de domm (20% jet parf... Lire la suite
21 April 2007 à 12:07 - Messages
:aide: Alors moi j'ai une question, j'aimerai acheter UN jeu. j'hésite entre deux -Zelda:merci: -CastleVania:merci: Alors voil... Lire la suite
19 March 2007 à 11:52 - Messages
J'ai une question sur les enclos public::chut: Quand on met sa drago dans l'enclos, après on va faire un tour (changement de ... Lire la suite
19 March 2007 à 11:52 - Messages
J'ai une question sur les enclos public::chut: Quand on met sa drago dans l'enclos, après on va faire un tour (changement de ... Lire la suite
13 March 2007 à 12:51 - Discussion
Voilà je suis une enutrof à la recherche d'une panoplie d'Akwadala j'aimerais connaitre sont prix (pour référence au jet et bonu... Lire la suite
10 March 2007 à 12:12 - Discussion
:confus: Voilà étant donner que je suis bijoutier j'ai souvent besoin de minéraux donc j'aimerais savoir combien coûterait les s... Lire la suite
16 February 2007 à 19:13 - Discussion
Voila, j'ai trouvé une quête ou il me faut des laines de boufcool, mais je sais pas ou sont les boufcools. Si vous savez pouva... Lire la suite
16 February 2007 à 17:03 - Messages
Euh... j'ai pas compris pour les typo...:travers: (je suis encore débutant sur les forum de JOL Lineage 2):rougit: et sinon l... Lire la suite
15 February 2007 à 19:25 - Discussion
Voilà j'expose ma requête J'aimerais savoir si quelqu'un qui est doué en création d'image en mouvement (gif) pourrais me faire... Lire la suite

Jeux

Meme genial joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meme genial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meme genial n'a publié aucune critique de jeu.