Meme genial |
Dernières publications

Bonjour à tous, :chut: J'aurais aimé savoir combien vaudrait ma panoplie Akwadala (Vendu séparément ou/et le tout) merci en avan... Lire la suite

Hello j'ai droper une baguette du scara doré et j'aurai aimer savoir son prix +3 Soin (jet parfait) +18% de domm (20% jet parf... Lire la suite

:aide: Alors moi j'ai une question, j'aimerai acheter UN jeu. j'hésite entre deux -Zelda:merci: -CastleVania:merci: Alors voil... Lire la suite

J'ai une question sur les enclos public::chut: Quand on met sa drago dans l'enclos, après on va faire un tour (changement de ... Lire la suite

J'ai une question sur les enclos public::chut: Quand on met sa drago dans l'enclos, après on va faire un tour (changement de ... Lire la suite

Voila, j'ai trouvé une quête ou il me faut des laines de boufcool, mais je sais pas ou sont les boufcools. Si vous savez pouva... Lire la suite

Euh... j'ai pas compris pour les typo...:travers: (je suis encore débutant sur les forum de JOL Lineage 2):rougit: et sinon l... Lire la suite

Voilà j'expose ma requête J'aimerais savoir si quelqu'un qui est doué en création d'image en mouvement (gif) pourrais me faire... Lire la suite