[Estimation] Bottes du Minotoror

Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais faire estimer ces Bottes du Minotoror :

Lv113 (aucune condition)
+119 vita
+21 sagesse
+15 PP
+2 créatures invocables
+3 soins
+5 résistances terre
+6 résistances neutre
+1 Pm
+4 % eau

Panoplie du Minotoror

Craft : 120 peaux de Minostiko 100 peaux de kraméléhon 15 peaux de Piralak 9 laines de BR 4 laines du Minotoror 2 cuir du Minotoror 1 sabot du Minotoror

Voila merci d'avance

Edit : elles sont aussi nécessaires dans le craft des sandales du Minotot Lv163
Des bottes soins avec de la sagesse, cay bien pour un éni pour grobay ? :]

Sinon niveau thune ... je sais pas trop, j'ai pas trop été sur l'ile, surtout depuis les nouveaux taux de drop ...
Je pense que ces bottes sont destinées a un osa full invoc. Il a dessus, pm, masse de vita, invoc, pp, resis et sagesse, tout ce dont il a besoin.
Et la pour un osa full invoc ça rox du slip.

1m pour moi
Citation :
Publié par Kuroro
Je pense que ces bottes sont destinées a un osa full invoc. Il a dessus, pm, masse de vita, invoc, pp, resis et sagesse, tout ce dont il a besoin.
Et la pour un osa full invoc ça rox du slip.

1m pour moi
un peu hs mais bon je tiens a donner mon point de vue : un osa full invoc ne compte pas sur ses invocs pour xp mais plus sur des amis ou un mode sans invoc et roxer au marteau. Donc l osa full invoc qui veut xp il en a un peu rien a faire
Ensuite les +invocs sont nombreux et certes sympa mais il faut des +pa pour pouvoir les utiliser sinon ça sert a rien (durée de vie de l invoc = 1tour). Et même bonne chance pour trouver un osa full invoc a qui vendre tes bottes, ils sont vraiment rare.
Utilité très restreinte mais ça doit valoir 1M si tu trouves un interressé
Citation :
Publié par Fidjik
Même pas 1M pour moi, elles sont pas super-super ces bottes :/
Elles ne sont peut être pas super pour toi, mais je les trouve pas mal pour un petit mode "mule à grobe" pour un eni, avec également un petit bonus PP qui n'est pas négligeable sur l'île je pense.

1M2 pour ma part.
plop ^^

pour moi ça reste des hambic light avec une 40aine de lvl en moins ça vaut dans les 700 000k pour l'utilité en ce qui concerne le craft il va aller en se simplifiant si on se base sur les dire de lichen. . . à vendre au plus vite donc ^^

Bonne journée

• »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés