[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745155
Citation :
Publié par chibros
une soirée sympatique avec mon ombre chabros sur odin a plus les mids au plaisir

ouais c'est bien lolesque

j'inc arcboot, il se met a reculer dans la flotte
je vais sur la rive, la je vois drasny, je l'inc direct vu qu'il ma deja add avant
arcboot fait surface et me fleche, je le rush et le tape pour l'interupt puis je retourne sur drasny
Gaeni m'add alors, je fais la meme chose que pour arcboot (que je zephyr au passage car il me refleche) et je retourne kill drasny avant de /Rel

autant j'en veux pas a gaeni ou drasny autant arcboot [Frank => ...]

enfin j'etais pas mecontent de moi, meme si purge et IP de claqué

merci a drakham qui a pas add sur ce combat la
par contre l'add sur le fight du bogdar...
Le matin reste le meilleur moment pour des rencontres sympas

Hier je prends Poux dans les dents (lui et ses poisons de sics ), je serai tombé je crois sans l'add pourri d'un groupe, aujourd'hui, je le recroise, ça fait plaisir de voir des gens qui tentent jusqu'au bout et qui n'abusent pas du Sos...

Sortant même quand mes Ra ne sont pas up, ça finira par passer
Kiss à Poupou et Drack hier, et vive les cl qui permettent de regen un minimum avant le combat suivant

Dans les solos qui frappent fort et qui tentent fort j'ai remarqué Caeren le fléau et Ysteria (je crois) une assassin, un vrai plaisir cette clust quand on a une classe qui permet de pull et de se battre hors des zones où s'attardent ceux qui ne veulent pas bouger leur cul...

Il suffit d'un speed même un petit, et de potions de vigueur pour ceux que ça tentent et une touche /rel, ça va plus vite...
Pour l'instant pas vraiment d'avis sur les combats solos depuis le (la ?) clust, quelques beaux combats, mais toujours des /rude et autres emotes du même genre dès qu'on essaie d'attirer un ennemi hors des routes habituelles pour éviter les adds, enfin... on verra dans quelques semaines.
Silrama, chasseresse solitaire.
Mouarf hier pas pu venir :/ Mais en tout cas en lisant ce post, alors certes il y a plein de fufu pas beaux, mais si on peut croiser un fléau, un proto, un ménéstrel, et d'autres non fufu en solo, je vais vraiment venir kikooter samedi (matin d'après ce que dit Monamour).

Alors par contre soyez sympas hein, mon war est pas BB hein (enfin sauf si je trouve une âme charitable sur Mid ).

Bref vive les solos fufus et non fufus et vive la rigoulade et les combats sympas !

PS : Mona tu joues ta protectrice en solo?
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
Citation :
Publié par Nilou [x]
PS : Mona tu joues ta protectrice en solo?

je l'ai pas encore vu en solo plutot duo /trio


je la vois pas mal de fois mais j'evite de l'attaquer car trop de monde a coté et proto c long a tuer je me ferais add trop vite


la seule fois ou je l'ai tué elle etait en duo avec un autre proto avec 75% de vie

et j'ai purgé le stun vanish apres sa mort sinon l'autre proto me défoncais
Vivi tous les jours en solo je passe sur odin et dès que je me fais trop rouler dessus je vais ailleurs, en soirée on duotte de temps en temps voir triotte dans notre énoOorme guilde
Citation :
Publié par mona
...
Je pense que tu joues no-buff, ce qui fait que ce matin je me suis dit que j'allais là jouer sans RA, j'aurais pas dû, je suis mort avec tous mes timers

(Je sais pas ce que t'entends par 'abuser du SoS', si j'sos en 1vs1 c'est jamais pour fuir, mais pour mez, je sais pas pourquoi tlm y voit une RA de fuite, y'en a qui arrête même le combat en faisant des /rofl /taunt... sûrement des gens qui mettraient 5pts dans une RA pour fuir).
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
Ouaip sympa les quelques petit fight hier soir, mais bon, c pas parce que je suis seide que faut me rush a tout prix .... quand je tape un mob c pour me rebuff ! pas pour le plaisir...laissez moi au moins finir mon mal de rez et me mettre mon add damage

sinon quelques fight sympa, a part mukiele qui me shoot a Mi vie pendant que je regarde un combat de ethernal ::::: ouinnnnnnn, pas vue la fin du fight!!!!! ;


aller a bientôt

Haim - Seide
Astiran - Guerrier
Jolis fights contre monamour sur le pont crauchon. Le dernier j'ai fini à 10% de vie, j'ai eu pas mal de chance, esquive sur esquive . Le ptit luri aussi qui m'a surpris, thortue le nom je crois, en fait c'est un proto ... dommage que le finelame firbolg add chaque coup, obligé de vanish.
trop pouri le rvr depui la clust pour solo , apart les cote de albion / zone vdd a cote du bateaux c est mort , meme laba tu croise une personne par heur :/ et si j'approche solo du pont avec mon cham ben me prend direct des mass
jai prefere le temp ou ya picochamp et chez plus qui , il etait assez souvent a cote de vdd mid sans busé du bug zonage mais depui l xp de artef partout c est mort :/
Fectivement c'est pas génial le solo en ce moment, bcp trop de add, ya des FG entiers qui couvrent les ponts Du coup on va voir vers les VDD ou ya quasiment rien, les ponts "alternatifs" ou ya pas grand chose non plus...[Frank => Troll] Bref un monde passionnant ou rp > combats.

Esperons que ça s'arrange un peu avec LOtM...
Citation :
Publié par Iove_You
trop pouri le rvr depui la clust pour solo , apart les cote de albion / zone vdd a cote du bateaux c est mort , meme laba tu croise une personne par heur :/ et si j'approche solo du pont avec mon cham ben me prend direct des mass
jai prefere le temp ou ya picochamp et chez plus qui , il etait assez souvent a cote de vdd mid sans busé du bug zonage mais depui l xp de artef partout c est mort :/
j'admire les classe à challenge qui solotent comme les chamans
VDD si tu vas aux bonnes heures tu peux y croiser du monde, mais faut camper ou alors aller profondément dans VDD.

le truc pas mal, c'est avec les ptits lag on peut prédire l'arrivée d'un fg
le challenge c est surtout de arive a tuer avant que ca add, run tour ou zone ouai apres au pont c est assez pouri , d'abord add alb , rel , moc alb rel , moc alb & add mid , agro garde par des mid qui on rush , apres le FG , le trio bref jespere que les gens von commencé a bougé un peut des ponts pour les solo et commencé a tourné dans des zone un peut plus vide comme a lepoke pasque le je sent que le solo pour les non furtif c est de plus en plus impossible pour le moment enfin sans speed
need OF avec odin et hw pour soloter et les busseur gogo emain
apparement izno t'es pas adepte du 1vs1 vu coment tu m'as add

je m'en souviendrais


sinon sur mid les fufus qui me rush (kikou deathrow qui me rush devant un fg que je laisse a 2% alors que je me prend un add d'asn et puis du fg sur la fin :/) sont pas tres skill

@Gedd : dsl pour les adds, j'ai arreté de te tapper quand ils sont arrivés
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
apparement izno t'es pas adepte du 1vs1 vu coment tu m'as add

je m'en souviendrais


sinon sur mid les fufus qui me rush (kikou deathrow qui me rush devant un fg que je laisse a 2% alors que je me prend un add d'asn et puis du fg sur la fin :/) sont pas tres skill

@Gedd : dsl pour les adds, j'ai arreté de te tapper quand ils sont arrivés
tu veux parlez de cleui add par unco et son pote qui trouve sympa le duo depuis la clust ?

pour le pont est , on a meme vue un enchant claquer son ml9 juste pour avoir des rp sur loseyx et vixens ....


eong
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés