Medieval 2: Total War

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
J viens de faire une connerie, j ai voulu changé la résolution et maintenant mon écran me dit qu'il supporte pas, j arrive pas a remettre normalement, dite moi comment faire svp
Si tu as changé en une résolution que ton écran ne supporte pas et que tu ne peux plus changer dans le jeu, tu vas devoir réinstaller. A moins que tu ne trouves le fichier où est enregistré ta config, mais je ne le connais pas.
Arrow
Citation :
Au faite pour la croisade les autres qui la font, on fait des bataille avec eux ?
Non, c'est chacun pour sa gueule.
Par contre, si tu es en guerre contre un royaume chrétien, que ta croisade passe sur le territoire ennemi, celui-ci peut t'attaquer sans vergogne. Au tour suivant, il est excommunié.

Citation :
Bien sympa, je viens de l'acquérir. Par contre y'a quelques bugs au niveau de la charge de cavalerie j'ai l'impression (remarque dgv je suppose).
Bug corrigé dans le dernier patch.
Citation :
Publié par Turgon
Sinon, quelqu'un connaîtrait-il un moyen de diminuer la durée IG d'un tour (un an ou plus j'ai l'impression). Là, contrairement à RTW j'ai du mal à utiliser mes persos : ils meurent trop vite de vieillesse....
Salut,

Oui tu peux le modifier toi même
Suffit d'aller dans se répertoire :
C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\data\world\maps\campaign\imperial_campaign

Faire un clique droit propriété sur le fichier descr_strat
Propritété .
Ensuit décocher lecture seul.
ok.

Après tu ouvre le fichier avec le bloque note (normalement par défaut)

Tu modifie la ligne :
timescale 2.00
par
timescale 1.00 (pour 1 tour = 1 ans ou 0.50 pour 1 tour = 6 mois (comme RTW))

A noter tu peux aussi supprimer la ligne "show_date_as_turns" si tu veux les années à la place des tours.

Ensuite bien sur tu enregistre et tu remet en lecture seul.
Au pire tu copie mon descr_start.txt (ou 1 tour = 6 mois)



++
Fichiers attachés
descr_strat.txt (118,1 Ko, 62 affichages)
tient quid :

les chretiens sont en croisade contre moi ,

Etant mechant et un enfoiré, j'attends 1 à 1 les armées de croisé.

mais le pblm lorsque je les attaque sur mes territoires, j'ai une degradation de mes relations avec tout le monde chretien.

Cela est il normal ?

Je joue les Egyptiens.
Je crois bien oui, j'avais fait pareil alors qu'il y'avait une croisade d'organisée sur Toulouse ( olol ), j'ai eu droit à un joli Relations Worsened de groupe

Sinon assassine voir le pape, ça devrait annuler la croisade ( à moins que ça soit ce que tu recherches )
Citation :
Publié par Gurney Ricks
Il n'y a pas une option diplomatique cachée qui permettrait d'exiger le retrait des troupes d'une faction (pas forcément ennemie) de mes territoires ?
J'espère pour toi que tes défenses sont affûtées ^^

Sinon, je crois bien que non
Défenses bien affûtées ou pas, je n'ai pas forcément envie de me lancer dans une guerre avec mon voisin alias le fourbe.

Il fait semblant de rien, il me demande des accords commerciaux, et l'instant d'après, ses troupes stationnent à côté d'une de mes villes. Genre, je leur fait prendre l'air.

Donc avant de me lancer dans une guerre totale qui aboutirait forcément à son annihilation, je voudrais lui laisser une chance de se retirer honorablement
Euh, il parait que le dernier patch ajoute un "éditeur"... mais je l'ai pas encore chercher cet éditeur ! Il est où ?

Ensuite, cet éditeur permet de créer des "mods", des "batailles",... Mais je n'en trouve pas en téléchargement. Vous avez des adresses ?
Citation :
Publié par Kergan
Euh, il parait que le dernier patch ajoute un "éditeur"... mais je l'ai pas encore chercher cet éditeur ! Il est où ?

Ensuite, cet éditeur permet de créer des "mods", des "batailles",... Mais je n'en trouve pas en téléchargement. Vous avez des adresses ?
Salut,

Pour l'éditeur c'est surtout un extracteur il me semble(mais je me souvient plus des détails).

Pour les mod tu as pas mal de forum :

Totalwar.fr Un forum Français tu peux voir qu'il y a un mini mods pour M2TW disponible Mpack (quelque changement sympa sur l'ia et sur le jeu)

En forum Anglais tu as aussi :
TWCenter (gros forum de modeur)
tu as aussi le futur M:TR (mod en construction).

++
C'est normal que le jeu mette plus de 30 min au moment où j'écris, à s'installer sur une config extrêmement récente et assez ubber ? (E6600, lecteur/graveur DVD LG dernier modèle, DD 200 go IDE certes, 7200...) ?
Citation :
Publié par Kerian
C'est normal que le jeu mette plus de 30 min au moment où j'écris, à s'installer sur une config extrêmement récente et assez ubber ? (E6600, lecteur/graveur DVD LG dernier modèle, DD 200 go IDE certes, 7200...) ?
Il fait 7 go le jeu
Citation :
Publié par Tower/Capsul
Il faut traverser l'océan avec les bons bateaux, j'ai plus le nom en tête, dans leur fiche, il est indiqué qu'ils peuvent traverser les océans
+1, c'est plutôt simple la campagne chez les aztèques cela m'a plutôt déçu a l'inverse de la campagne du vieux continent, sinon vivement un "Napoléon Total war", le mod étant extrêmement bien fait....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés