Aller à la page... |
Medieval 2: Total War
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'IA de la diplomatie j'ai trouvé ce mod :
http://www.strategyinformer.com/pc/m.../mod/9922.html D'après ce que j'ai pu lire ici : http://www.clanmarechaux.com/vb/showthread.php?t=6226 ça l'améliore pas mal |
![]() |
|
Pewee <Durbar> |
Trouver plus de messages par Pewee <Durbar> |
Alpha & Oméga
|
Perso j'adore, j'ai pris Milan/Genêve/Bologne en l'espace de 6-8 tours, pleins de sous sous
![]() |
![]() |
|
Pewee <Durbar> |
Trouver plus de messages par Pewee <Durbar> |
|
Bonsoir à tous
Je joue sur le version Anglaise donc j'ai quelques difficultés en ce qui concerne le nom des unités, un patch franc ais existe ? ^^' Sinon j'ai un gros problême, je joue Angleterre en campagne longue. Actuelement je possède tous le nord de l'Afrique jusqu'à Alexandrie qui est la cible des Mongols ( Putain ma muraille *^$^ù de mongols ). En ce qui concerne l'Europe j'occupe entièrement le Portugal, la France , l'Espagne, le Saint Empire, la Sicile ainsi que l'Italie et une parte du Danemark. Trouvant que le pape était vraiment un fardeau mon armée était allé faire un petit tour à rome pour le déloger, maintenant le pape se balade à l'Est là où les mongols rodent. Mes problêmes sont les suivants : Il faut vraiment que je tue le pape pour pouvoir avoir un nouveau Pape Anglais et ainsi pouvoir faire une croisade pour récuperer Jerusalem des mains des Mongols. Plusieurs pays de l'est dont Milan qui est basé en Hongrie ne cessent de m'attaqué et je ne peu défendre toutes mes frontières, les mongols m'empêchent d'envoyer des troupes d'Afriques en Europe et de nombreuses villes en Italies et dans le sud de la france se rebellent ( Rome, Marseille ... ), pourtant j'ai des églises, ainsi qu'un max de bâtiments augmentant la joie du peuple, les impôts sont faibles mais certaines villes ne disposent pas de général qui sont trop occupés à défendre les frontières. Mes questions sont les suivantes : Dois je obligatoirement ramené des généraux dans les villes où la révolte se fait sentir ? Vu que je possède Rome devrait je avant de tuer le Pape donner Rome à ce dernier ? Sinon pour que un nouveau Pare soit Réelu dois je tuer le pape uniquement avec un assassin ou est ce que mon armée pourrait s'en chargé ? |
![]() |
|
|
Enlève moi cette écriture rose et cette police illisible et je te répondrais.
Et non, il n'existe pas de patch fr->ang, fallait mettre fr dans ta recherche sur émule. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|