Zerk ou sauvage pour deal fort et vite ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je souhaiterai reroll un tank sur mid et mon choix est bloquer entre le zerk et le sauvage .. si on ne prend pas en compte les ML , laquelle de ces deux classe tape le vite/fort ( quel spe ) et laquelle est la plus plaisante a jouer vis a vis des RA ?

mc d'avance
En ce qui concerne le deal, le savage est devant
Mais il est moins plaisant à jouer car tu perds des hp quand tu utilises tes buffs que tu dois remettre toutes les 15 sec (c'est tres chiant) et tu n'as pas Charge (une RA) qui te donne un grand confort de jeu et moins de frustration
On ne peut pas exclure les ML, on groupe un zerk essentiellement pour Banelord et le savage ne l'a pas
En gros je te conseille Zerk actuellement car Mythic a tué le savage.

Si tu veux quand meme faire un savage essaie un Troll avec le max de points en force, une 2H slash et une spé 44 Arme 49 Sauvagerie mais il te sera difficile de grouper en RvR !

Citation :
Publié par Aldweenn
Zerk car c'est pas fun de faire que des duels au tp avec un svg :/
lol à chaque fois que je te vois poster sur un sujet sur le savage tu te moques de la classe du haut de ton zerk
Souvenirs douloureux pré TOA ? ;(
Citation :
Publié par Suwabara
...
lol à chaque fois que je te vois poster sur un sujet sur le savage tu te moques de la classe du haut de ton zerk
Souvenirs douloureux pré TOA ? ;(
Pré 1.63 ou 68 imo (je ne sais plus )

Sinon, le zerk pour la groupabilité de la classe
__________________
http://www.atfusion.net/work/os/signature/signature.php?n=Lossilya&g=&q=&c=engineer&f=dominion&a=human-female&fn=bankgthd&sn=25&xn=175&yn=84&an=0&fg=bankgthd&sg=16&xg=176&yg=102&ag=0&fq=bankgthd&sq=12&xq=177&yq=117&aq=0
Citation :
Publié par Suwabara
lol à chaque fois que je te vois poster sur un sujet sur le savage tu te moques de la classe du haut de ton zerk
Souvenirs douloureux pré TOA ? ;(
En meme temps il a tellement raison


Donc en gros pour deal pur c'est le zerk car un sauvage a vindsaul qui cherche un groupe il deal pas....
Citation :
Publié par Suwabara
lol à chaque fois que je te vois poster sur un sujet sur le savage tu te moques de la classe du haut de ton zerk
Souvenirs douloureux pré TOA ? ;(
Il ne fait que relater la dure réalité du quotidien du sauvage : la groupabilité
Citation :
Publié par Suwabara
lol à chaque fois que je te vois poster sur un sujet sur le savage tu te moques de la classe du haut de ton zerk
Souvenirs douloureux pré TOA ? ;(
Je me suis fait perfect par un svg en duel ca m'a traumatisé, tu peux pas comprendre -.-
Même si j'adore le sauvage, je suis forcé de constater qu'Aldween a raison.

Même si il reste la classe qui deal le plus au CaC sur Midgard, hors serveur classique ou il prends le devant sur le berserker à cause de l'absence de la ML banelord, mieux vaut monter ce dernier sous ToA sous peine de rester au tp.
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
j'aimerai jouer uniquement avec les griffe , quel type de spe dois-je avoir pour ceci , j'avoue que j'ai du mal a comprendre les spe du sauvage
Citation :
Publié par Satetsu
j'aimerai jouer uniquement avec les griffe , quel type de spe dois-je avoir pour ceci , j'avoue que j'ai du mal a comprendre les spe du sauvage

49 Savagerie (Tous les buffs rouges)

44 H2H (car je ne trouve pas trop d'utilité au styles au delà du 44)

reste parade

enfin ce n'est que mon avis hein ^^ et c'est plutôt pour un jeux en groupe


-Bas c'est pas dur, les griffes c'est la spé contact! Pour la création, le Troll est devant les autres en thermes d'optimisation du deal a haut niveau. Apres un viking, Kobold ou Valkyn dealerons très bien aussi ça y a pas de doute. Le Troll est un peu plus chiant a monter en pex simple au début, dû a son bas taux de défense et sa lenteur pour taper, mais plus les niveaux passe, plus ça va mieux.

-Pour les spé je te conseil soit Haches en Arme a 2 mains, soit Contact si tu veux des Griffes et te battre avec l'apparence d'un furieux^^. En spé Hache tu mettra des grosses patates genre 2 shoot du mage un peu fébrile avec un peu de rang, en spé contact t'as de bien meilleurs styles moins monotone, un deal très fort aussi mais plus aléatoire. Voila j'espère bien avoir expliquer. Et la ML Battle Master lui colle bien car pour la conso d'endu, le Savage s'en tape un peu.. et ça lui donne de la polyvalence.
A savoir qu'en spe contact tu taperas en rvr qu'avec des posotionnel et qu'avec un troll c'est pas tjs evident de voir dans quel sens est le ptit luri ..... Si c'etait a refaire j'aurais surement fait un viking..
Citation :
Publié par Fatalyx
A savoir qu'en spe contact tu taperas en rvr qu'avec des posotionnel et qu'avec un troll c'est pas tjs evident de voir dans quel sens est le ptit luri ..... Si c'etait a refaire j'aurais surement fait un viking..
+++10 si ct a refaire mon zerk serai un nain, pas facile ls positionnel avec le troll...
Citation :
Publié par Fatalyx
A savoir qu'en spe contact tu taperas en rvr qu'avec des posotionnel et qu'avec un troll c'est pas tjs evident de voir dans quel sens est le ptit luri ..... Si c'etait a refaire j'aurais surement fait un viking..
Clair, j'aime bien mieux jouer ma valky en h2h ! Troll, tu vois rien, tu es grillé direct...
Citation :
Publié par Tamzex
transfo gfm > * !
sinon j'ai jamais eu de prob pour faire des positionnels avec mon zerk troll perso :/
Bah avec un zerk tu fais une positionnel et tu backup avec double frost, au pire si tu rate ta positionnel tu deal quand meme mais avec un sauvage c pas le cas y'a aucun bon anytime... De plus quand tu porte des griffes estoc tu n'as pas la "traine" du style donc c'est pas tjs facile de savoir si oui ou non tu as reussi correctement ta positionnel et encore moin quand tu as un troll qui te cache la totalite de ta cible.
Citation :
Publié par Suwabara
il est moins plaisant à jouer car tu perds des hp quand tu utilises tes buffs que tu dois remettre toutes les 15 sec
En même temps, tu va pas claké tt tes self en même temps, et en groupe tu te fait heal faut vraiment en vouloir pour clamsser a cause des self.

Sur sauvage t'a l'avantage de pas avoir a decap la constit comme un malade sur tes SC a cause des PV perdu en fonction de tes HP. Donc les SC Svg (h2h ou 2H) sont assé simple a réaliser.

Sinon pour charge j'trouve que c juste un petit plus, une fois que tu a Deter 5 avec un Svg, tu t'amuse vraiment, puis tu prend purge 2 puis 3 et vient ensuite les passives.

Donc perso je prefere et je te conseil de jouer un svg ca fait assé mal surtout avec une arme 2 Main :')

Tu verra si tu en monte un le premier coup que tu mettra a ton adversaire t'en aura des larmes aux yeux.

Aprés certe faut avoir une friend list si tu veut grouper ou sinon tu t'arrange pour faire tes preuves la suite viendra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés