Merci de vos actuelles réponses et points de vue.
Pour ajouter ma pierre à l'édifice, je ne pense pas que celà soit possible en tout cas, ça ne l'est pas pour moi. Pourquoi ? Parce qu'on ne peut sereinement aimer, chérir, choyer, combler, soupirer, caresser, embrasser, serrer, regarder, coucher, qu'avec une personne. Toute autre entraine forcément une répartition de temps, un cloisonnement mental, et une déperdition pour ceux qui vivent (en l'ignorant) la situation.
Pour ceux qui ont abordé le plan sexuel, je peux difficilement coucher sans aimer (un problème, je sais). Mais je peux partager celle que j'aime si elle le désire (du moment que je n'y suis pas, mais que je suis au courant).
Enfin, dites-vous que ces cas de figure sentimentaux existent sûrement réellement près de chez vous. Si je vous racontais qu'on peut aimer et être aimé d'une personne dont la situation crée ce cas de figure, mais qui ne peut ni ne veut vous voir et faire vivre ce sentiment, restant le plus loin possible de vous, vous brisant petit à petit, vous ne le croiriez pas, et pourtant, il en existe.
Youpi. Duc.
|