Le moins farmeur de bro ou ys

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo j'aurai voulu savoir une chose sur nos nouveau cohabitant de hib/ys seriez vous moins fermier (farmeur) que sur hib/bro à la vue des prix sur votre foundation je me poser cet question? est sur les autre royaume serait se pareil ?

PS: j'ai edit le titre qui était pas vraiment cool
le monsieur demande si on farm moins les items sur ys que sur bro car les prix doivent etre moins bas sur ce derniers.

je pense surtout que broceliande etant un serveur plus peuplé il a un lot plus important de "pve lovers" ( ne pas y voir de connotation pejoratives , sans eux certains auraient du mal a jouer )

j avais deja remarqué ca sur alb dogos , comme sur orcarnac les prix s aligneront asser vite
Et sur Ys on a toujours été moins nombreux, donc forcément moins d'objets sur le housing, puis effectivement y'a eu pas mal de groupes qui sont arrivés mais dans une optique RvR, pas des gens pour farmer en pve.
Hop, réouverture.

Note : quand vous voyez un message possiblement à caractère flammesque/tauntesque etc etc, faut REPORT et pas faire sa propre justice de chevalier blanc en venant insulter ou taunt à tout va. Merci.
j'ai été étonné sur la hausse des prix aussi, notamment ou voulant aller acheter des respes all...

Moins de monde, moins de farmers, moins de loot, plus chère, c'est logique, enfin pas totalement, vu que la demande devrait également être moindre.

M'enfin, ça va pas tarder à se rééquilibrer je pense.
Il y a peut être moins de PvE lova sur ys mais en tout cas on doit être meilleur parce que quand on voit des loots faciles mis à prix 4/5pp sur broc, j'ose même pas en demander 1pp sur ys
J'ai vu plus de truc sur le marché de broc que sur celui d'ys, les prix, ça dépend pas mal mais j'ai pu acheter mon anneau des profondeurs du léviathan sur broc, jamais vu en vente sur ys ce truc.
sur broc , tu avais pas beaucoup de gens qui farment à part la TeamPorky , Alkesh , Kikipitiponk , Soriii ou Kate à une époque ..

depuis la 1.82 j'ai l'impression que tlm s'est bien calmé et que les sorties se font plus rares donc du coup moins de loots disponibles globalement
Le farming de masse s'est arrêté parce que tout le monde a finit par comprendre que ça se faisait easy ~~

Donc quand tu veux une respec, si ta pas de groupe fixe RvR le soir, bah tu fait un groupe tu go drak et basta, avant fallait négocier le prix avec les GB qui farmaient

Alors comme effet sur le housing bah tu rajoutes à ça les team qui ont reroll sur Broc (yen a quelques une) bah t'arrives à un marché très pauvre en drop rare avec des prix exhorbitant...
Citation :
Publié par narayan
Il y a peut être moins de PvE lova sur ys mais en tout cas on doit être meilleur parce que quand on voit des loots faciles mis à prix 4/5pp sur broc, j'ose même pas en demander 1pp sur ys
Non, sur Broce ça part tres vite donc ce que tu vois ce sont les loots qui ne se vendent pas.

Parce que le vendeur a mit un prix delirant, et c'est tant mieu parce que comme ça quand je met un item au prix normal il part direct

Sur Ys j'ai vu qu'une seule GU avait des loots Levia / Kraken, quasiment, et les prix completement à coté de la plaque.

Seule la rareté peu justifier un prix superieur à 15P et +, genre un anneau Zahur à 50P ça ne me choque pas car vraiment rare (c'est pas pour ça que je vais l'acheter -_- )
Citation :
Publié par Eco / Athe

Seule la rareté peu justifier un prix superieur à 15P et +, genre un anneau Zahur à 50P ça ne me choque pas car vraiment rare (c'est pas pour ça que je vais l'acheter -_- )
L'anneau de zahur est loin d'etre rare... La on voit la difference dans les farmeurs avec ce message, sur bro on a eu une course a la SC parfaite pendant longtemps, et personne ne sort plus en rvr avec moins de 20 dans toutes les resists et bonus toa cap... C'est pas la meme facon de vivre, mais que les 2 serveurs soient reunis ca aidera a la baisse des prix et a l'acces de certains loot ou bro a une technique plus efficace sur certain farmage que ys et reciproquement
Citation :
Publié par Aedan(x)
avec le temps ca s'équilibrera ! enfin notre pve lover est bientôt de retour
Serait temps quand même, ça fait longtemps ça laisse quand même un vide dans le serveur sans lui
Citation :
Publié par Fizbak
Les loots leviathans sont tres nettement moins cher sur Ys que sur Broc... moi j'ai trouvé mon bonheur!
Oui parce que sur Broce c'est du grand n'importe quoi

ça ne veut pas dire que c'est pas cher sur Ys

Finnith is back et en force, ça va faire mal faut se dépêcher de farm pour se stuff parce que quand il sera la, faudra se lever tot pour voir des mobs pop
Personnellement j ai trouvé se que je cherchais moins chère sur ys ( brassard de shaitan a 25 pp ... ) mais toujours trop chère pour moi lol !
C est comme anneau immolé je mettrais jamais le prix housing dans un anneau qui se farm solo ( +bb )
Citation :
Publié par mr.cos
C est comme anneau immolé je mettrais jamais le prix housing dans un anneau qui se farm solo ( +bb )
Il vaut plus cher qu'un anneau de zahur en toute logique vu que lui est rare...

Zahur en quelque chose comme 30 kills j'ai eu 4 anneaux, Aithos je compte même pu (je le farmais pour amasser de l'arcanium) et seulement 2 immolés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés