Première carte Planar Chaos sur le site officiel : Damnation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
C'est plus ou moins le prix d'une colère de Dieu, sauf que Colère ça fait quinze ans que WotC en imprime en continu, donc oui ça va encore monter...
Colère ça vaut environ 7€ pièce (sauf les bord noirs/foil), donc là on a qque chose qui faut le double. En T2 une carte n'atteint qu'exceptionnellement 20$ (soit 15€, ce qui était le cas d'une des meilleures cartes du T2 précédent, la jitte*) et généralement se casse la margoulette (comme dirait ma fille oO) une fois sortie du bloc...ce qui n'arrivera vraisemblablement pas à Damnation vu que ça sera probablement une carte classique au moins en étendu et peut-être même en legacy (l'effet "colère", même en noir, couleur pourtant nettement plus jouée, n'est pas très utile en T1)

Conclusion : je vois un cap à 20€ dans 2 mois et probablement une stabilisation légèrement en dessous de 15€ dans les 6 mois (ce conseil vaut dans les 75c d'euros )


*et je constate avec plaisir que la folie du psiblast commence à se calmer
Le problème avec les Wrath c'est que personne veut les lâcher, les gros joueurs ont généralement leur playset et le gardent, et n'achète pas d'éditions de base, ce qui fait qu'ils n'ont pas de Wrath à échanger. Celle que j'ai pu dégotter tient presque du miracle.

Qui sait, peut être qu'un jour j'aurais toutes les cartes nécessaires pour builder un blancheneige.dec ?

En tout cas, la course aux 4 damnation sera cruelle et sans pitié...
Le bon plan sera encore lapour moi je pense, dès que j'en ouvre une, je la revend direct a des prix de folies et j'en racheterais si besoin beaucoup, beaucoup plus tard et donc moins cher ^^.

J'avais fait ca avec Psionic Blast, j'en avais revendu 2 a 23 tix pièces, et j'en ai racheté 4 quelques semaines plus tard a 4 tix .

C'est le temps des bons plans, profitons en .
Citation :
Publié par SherkalFR
Le bon plan sera encore lapour moi je pense, dès que j'en ouvre une, je la revend direct a des prix de folies et j'en racheterais si besoin beaucoup, beaucoup plus tard et donc moins cher ^^.

J'avais fait ca avec Psionic Blast, j'en avais revendu 2 a 23 tix pièces, et j'en ai racheté 4 quelques semaines plus tard a 4 tix .

C'est le temps des bons plans, profitons en .
Pour le coup je pense que Psiblast est une carte assez moyenne pour du bleu tous formats confondus, qui devait son prix élevé à la "hype", tandis que Damnation est une très bonne carte pour du noir dans quasiment tous les formats...je pense que les prix à l'infini seront assez différents (et tu as bien fait de vendre les psi-blast....j'aurais fait pareil si j'en avais eu tandis qu'amha il faudra garder les dame nations)
MaRo explique la genèse de cette carte sur le site officiel. Extrait :

Citation :
Publié par MaRo
“All we have to do is show the card,” I said time and time again, “and we’ll sell the set. We won’t have to waste the ad guys’ time. Just have a blank white sheet with Damnation in the middle. By itself, it will sell the set.”
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés