[estimation] kit parchotage 101force.

 
Partager Rechercher
ouais mais justement au vue de cette difficulté de les obtenirs vaut mieux les depenser en etant intelligent

petit exemple pour 4millions a astrub tu chope ton parchotage force et voir peut etre un sagesse pour 4milions de plus si bien entendu tu as 8 millions sur toi tu fait ton annonce d'achat dans l'optique de 2 parchotage

alors que la tu joue le beau ouais j'suis blindé de kamas aller les hdv archi voleur c'est plus rapide apres tout je fou 7 millions voir 8 dans un parchotage juste pour avoir ma force a 101

Dans la vie ya les flambeurs qui vont craquer leur tunes a gogo et qui s'acheterons leur derniers modele de la mort qui tue ecran plasma au prix fort juste pour dire tien j'ai craquer tant dans telle chose

Et ya le mec supra intelligent qui auras le meme que lui en ayant attendu juste quelque mois pour moitier prix tu voix le contraste?
Citation :
Publié par freddykrugger
Et ya le mec supra intelligent qui auras le meme que lui en ayant attendu juste quelque mois pour moitier prix tu voix le contraste?
Ta raison, faut etre supra intelligent pour attendre qu' il soit a moitié prix

6.5 M le lot pour pas me faire taper.
Merci pour toutes vos estimations/débats.

Pour savoir(me prenez pas pour un fous ^^") serait t-il possible d'en tirer un dofus émeraude ou pourpre ?Et combien devrais-je rajouter pour cela si toute fois c'est possible biensur?

Merci d'avance

(qui tente rien n'a rien )
Citation :
Publié par freddykrugger
Et ya le mec supra intelligent qui auras le meme que lui en ayant attendu juste quelque mois pour moitier prix tu voix le contraste?
Entre passer des mois à se faire chier à flooder au zaap comme un goret, à se taper les échanges des ressources une par une avec souvent des lourds qui essayent de négocier, ou bien qui sont super lents, ou bien des périodes très creuses, et tout acheter en hdv, moi je vois bien le contraste :
- Le confort de jeu n'est pas le même.
- C'est pas une question d'intelligence, c'est une question d'envie d'y passer du temps, ou pas.

Faut aussi voir que pendant que tu floodais au zaap pour acheter tes ressources, le gars qui les achèteras deux fois plus cher "juste quelques mois" plus tard aura p'tetre eu le temps de dropper des trucs rares qui lui permettront d'avoir au final plus d'argent que toi, en ayant claqué plus à cause de sa solution de facilité.

Bref, si j'avais à acheter ça, je le ferais en lot. Et à Astrub que si vraiment obligé.

D'où 7-8M. Et un émeraude si tu revend pour avoir du cash puis rachète derrière.
je vais te redire mon point de vue economique

tu achete ton kit force sagesse 8millions de kamas tu met certe un peu plus de temps car tu flood mais dans l'histoire tu economise 8 millions sur le mec d'en face qui lui va acheter en hdv au prix fort .

et ainsi de suite admettons pierre et paul decide de booster toute leur carac en meme temps, on prend un prix significatif de 8m prix dhv et 4m a la crieer


soit 6 carac a 8millions = 48 millions de claquer et 6 a 4millions soit 24 millions de kamas

24 millions de kamas economiser sur son petit mec d'en face qui avec ses 24 millions de kamas pourras ptre lui aussi avoir plusieurs items rares grace a ses economies.

TU veux que je te fasse la meme irl pour que tu capte pierre et paul decide d'acheter le meme ecran l'un l'achete a 10000 euro l'autre a 5000 manque de bol le premier a que 10000 euro c'est bete il a que l'ecran le second qui lui a 10000 aussi mais a acheter moin cher s'achete son ecran le lecteur dolby surround et le canapé qui va avec.
Citation :
Publié par Fidjik
Entre passer des mois à se faire chier à flooder au zaap comme un goret, à se taper les échanges des ressources une par une avec souvent des lourds qui essayent de négocier, ou bien qui sont super lents, ou bien des périodes très creuses, et tout acheter en hdv, moi je vois bien le contraste :
- Le confort de jeu n'est pas le même.
- C'est pas une question d'intelligence, c'est une question d'envie d'y passer du temps, ou pas.

Faut aussi voir que pendant que tu floodais au zaap pour acheter tes ressources, le gars qui les achèteras deux fois plus cher "juste quelques mois" plus tard aura p'tetre eu le temps de dropper des trucs rares qui lui permettront d'avoir au final plus d'argent que toi, en ayant claqué plus à cause de sa solution de facilité.

Bref, si j'avais à acheter ça, je le ferais en lot. Et à Astrub que si vraiment obligé.

D'où 7-8M. Et un émeraude si tu revend pour avoir du cash puis rachète derrière.
totalement d'accord, on a pas tous le temps d'aller glander et se taper des mots de tête fous tout ça à cause d'un parchottage. Le temps qu'on passe en moins au zap d'astrub, c'est du temps en plus à faire autre chose dans le jeu et donc si l'on négocie bien ses activités pendant que l'autre fait ses affaires sur le zap et bien on peut rattraper ses kama perdus avec de l'exp/drop.

Freddy: Osef du canapé, moi si il faut je pause mes fesses par terre ou alors j'achète un pouf

Le truc c'est que pendant que toi tu regarde pas la télé, l'autre la regarde, même le popotin par terre
Citation :
Publié par Fidjik
Entre passer des mois à se faire chier à flooder au zaap comme un goret, à se taper les échanges des ressources une par une avec souvent des lourds qui essayent de négocier, ou bien qui sont super lents, ou bien des périodes très creuses, et tout acheter en hdv, moi je vois bien le contraste :
- Le confort de jeu n'est pas le même.
- C'est pas une question d'intelligence, c'est une question d'envie d'y passer du temps, ou pas.

Faut aussi voir que pendant que tu floodais au zaap pour acheter tes ressources, le gars qui les achèteras deux fois plus cher "juste quelques mois" plus tard aura p'tetre eu le temps de dropper des trucs rares qui lui permettront d'avoir au final plus d'argent que toi, en ayant claqué plus à cause de sa solution de facilité.

Bref, si j'avais à acheter ça, je le ferais en lot. Et à Astrub que si vraiment obligé.

D'où 7-8M. Et un émeraude si tu revend pour avoir du cash puis rachète derrière.
100% d'accord.
Ce n'est pas une question d'intelligence mais une question de vision, certains auront le temps et le courage, d'autres non. Pour moi comme je l'ai déja dit, 6M me paraît correct.
bah je suis dans l'incapacité de poster le moindre message noir aux zaaps ^^'
Je fais comment pour me procurer les ressources?

7-8M, et j'aimerai comprendre pourquoi certains peuvent flooder et d'autre ne peuvent pas poster le moindre message noir au zaap
(au passage, pr parchoter mon osa force, j'ai acheté les ressources en hdv (et droppé bien la moitié)
Citation :
Publié par judoBoy
bah je suis dans l'incapacité de poster le moindre message noir aux zaaps ^^'

et j'aimerai comprendre pourquoi certains peuvent flooder et d'autre ne peuvent pas poster le moindre message noir au zaap
Idem, ça marche quand ça veut.


@freddy : sauf que pour trouver la télé pas cher irl tu vas sur monsieurprix.com (entre autres) et c'est parti.

IG pour les ressources pas cher tu perds ton temps et pour avoir floodé 95% de mon parchotage sagesse au zaap je peux dire que c'est bien lourdingue.

Bien sûr que ça gagne des k mais pendant ce temps :
- certains se font chier
- tu ne fais pas autre chose IG, drop par exemple

Du coup comme le dit Fidjik celui qui aura dropé des traumas par exemple les revendra et reviendra, peut être, à ton niveau de kamas.

Le truc c'est juste que chacun saura s'il préfère faire du drop ou de la criée.

Perso c'est kif kif entre criée et drop bidonnés au taquet.

Après si c'est du gros drop sur de vrais mobs ma préférence ira de loin au drop.
De toute façon pour faire simple et recadrer un peu le monsieur demande une estimation pour vendre, il ne demande pas quel est le meilleur prix auquel il pourrait se procurer ce stock mais bien quel est le meilleur prix qu'il pourrait en tirer.

Etant donné que tout le monde n'a pas la patiente, l'envie etc de flooder/drop/acheter au lance pierre, le meilleur prix qu'il peut en tirer tourne autour de 7M point.

Après chacun sa méthode pour acheter mais ceux qui préfèrent acheter un gros lot comme celui ci pour être tranquille et consacrer du temps à autre chose mettrons facilement cette somme.
Flooder a astrub, ce qui devient quasi impossible, est horriblement chiant, j'imagine déjà les noobs te mettre un pic par un pic ou autre chose, je n'ai rien contre eux après tout c'est la personnne en question qui passe l'annonce mais quitte a les avoir 1 par 1 et mettre 3 mois a se parchotter comme ca autant aller dropper ca coutera 0K et ca reste la solution la moins chère, certes je m'égare du sujet mais c'est pour montrer que je suis en accord avcec fidjik.

Pour moi ces parchos valent bien leurs 7-8 million.

Cependant je pense qu'avant a la criée restait "plus abordable" etant donné qu'on avait pas ces messages verts qui apparaissent bizarrement, enfin il s'avère qu'aujourd'hui la criée reste très difficile, je souhaite du courage à ceux qui emploieront ta méthode.
Bonne journée a vous
je peut pas renier que leur mode anti flood met pas des barreaux dans les roues car on perd enormement de temps la dessus .

J'essayais juste d'expliquer l'utilité d'acheter un lot comme ceci a 7m qui pour ma part je trouve sa tirer par les cheveux et l'acheter moitier prix en se contentant de flooder.

Dernier exemple tu as dans ta besace disons 15millions de kamas tu a cette offre de parcho tu les achetes a 7millions comme vous dite donc te reste plus que 8 millions certe il aura son parchotage en 5min chrono je le concois.

le mec a la crier a 15millions de kamas se met a flooder et pendant que il flood vois la coquette annonce vend dofus pourpre ou tutu 15 millions de kamas ou entend par le bouche a oreille que une personne la drop et decide de la mp pour le racheter.

CETTE personne decide de la vendre mais pour 15millions de kamas

Qui du premier exemple ou du deuxieme exemple aura plus de chance de l'obtenir?

Sachant que le flambeur aura tout claquer en 5min chrono dans son parchotage le deuxieme lui es bien content d'avoir choisi l'optique de flooder et depenser d'une maniere intelligente ses kamas.

Que on me dise surtout pas il es pas nee celui ou celle qui vend des dofus
ba le jour peut être aujourd'hui demain après demain peu importe le truc important c'est d'avoir les kamas en tant voulu dans se genre d'affaire.

LE mec qui aura claquer severe ses kamas dans un parchotage pi le meme jour se verras sucrer un turquoise car il aura jouer les enfant gâté a vouloir tout de suite et maintenant il réfléchira sûrement a 2 fois après.

Enfin ceci es mon point de vue et je respecte tout aussi bien les gens qui vont l'estimer a des prix exorbitant
En te débrouillant bien, je pense que tu peux le vendre entre 6.5 et 7 millions à une personne pressé. Après savoir si le gars est con, c'est pas le sujet lui il cherche juste à savoir combien de kama (au maximum je suppose, il serait con de le brader) il peut tirer de son joli lot de parcho.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés